Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idées prenoms pour futur bebe !!!

Aller en bas 
+19
l'arche de Noé
mandine71
melily
claire68
lilixxxx
lilietdadi
choux
sidben
pomponette51
mathilde
ln62100
laetiP
valou72
virginie77270
léadel
EstelleGael
alixcoop
nathi54
soon60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:06

on a peut etre trouvé le bon prenom, pas tres court non plus mais plus simple a dire on trouve
alors c'est

AMADEO

vous en pensez quoi? c'est un prenom tres rare en france
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:08

donc j'ai parcouru de fond en comble le livre de prenom et ce n'est franchement pas facile!!(4 prenoms retenu sur tout le livre Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:06

ça me fait penser au prénom de l'un de mes beaux frères... Amédéo... autant je m'y suis faite car c'est un très vieux prénom en Italie... je n'aime pas.. Amadéo... ben pareil, je trouve ça bof... pourtant j'adore quasiment tous les prénoms latins, autant ce genre là ça ne passe pas

Y'en a un qu'une cousine vient d'avoir qui se prénomme Tiziano... si ça peut te donner une idée.. moi j'l'adore celui là
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:44

merci de ton avis sonia
je ne pense pas que ce soit le bon prenom pour notre futur bébé,
alala quelle galere!!!
allez on va encore chercher, je ne pensait pas que nous aurions autant galéré pour trouver...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:23

bon et bien nous avons enfin trouvé le prenom de notre futur petit boy!!
ce sera
" Eliott "



Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:31

j'aime bien ce prénom même si j'ai eu du mal la premiere fois que je l'ai entendu.....Mais je trouve joli maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:08

moi aussi j'aime bien! Et puis au moins c'est pas courant!!! Very Happy

Nous aussi on avance sur les recherches, car normalement c'est demain que l'on saura le sexe! cheers

Alors pour une 'tite fille on reste sur Anaëlle et pour un garçon Axel !

Reste à voir si on changera d'avis d'ici la naissance!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:25

j'aimme Eliott, Anaëlle et Axel !!! bon choix les filles!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:26

Anaëlle, Axel... J'adore... parce que j'en ai connu... et qu'Axel a été l'un de mes meilleurs amis.. Par contre, pour info, niveau caractère c'est un esthète exigeant avec lui-même et surtout avec les autres lol

Eliott... j'aime bien, mais pour une raison, c'était le nom du york de ma cousine... donc ça me fait un peu drôle.. En tout cas ce n'est pas courant, et assez joli
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:29

merci Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 669582 Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 669582 Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 669582

et au fait pas un mot sur fb svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:15

c'est pas moi qui irait le crier, enfin l'écrire lol... tu as déjà eu de mauvaises surprises pas la peine d'en rajouter... surtout si c'est pour entendre des critiques et non des avis constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:06

oui assez de mauvaises surprises puis pas envie dentendre que cest pas beau, ou que cest le prenom du gamin dans ET... et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:14

Shocked j'y avais même pas pensé ! à la limite ça me fait penser à new york unité spéciale... et uniquement parce que tu fais référence à un acteur...
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:46

je trouve ca aussi tres joli eliott! anaelle et axel idem, tres bon choix les filles!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:53

merci nadege Very Happy

new york, unité speciale je ne regarde pas, je ne savait meme pas qu'il y avai un acteur de ce nom la
celui a qui le prenom de mon fils ne plait pas, et bien je v etre vulgaire mais je l'emmerde, nous on adore et c'est bien la principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:27

Tu as bien raison Adèle !!! Et moi, je trouve tous ces prénoms très jolis, et pas trop courants, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:07

Oh que oui tu as raison, si on devait choisir en fonction des préférences de chacun, ben nos enfants ne porteraient jamais de prénom!!!! Tout le monde a des avis bien différent sur la question! Donc si à vous il vous plait c'est le principal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:52

Donc ca sera Anaëlle MEL!!?? Très jolie prénom....mixte d'ailleurs car on le voulait aussi pour Mylan mais on trouvait ce prénom trop féminin
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:13

Eliott, j'aime beaucoup ! Et puis, une fois que nos loulous sont là avec leur prénom donné, plus personne ne trouve rien à redire ou alors garde son opinion pour soit !
Arsène a une grande cousine qui s'appelle Angèle-Rose... j'ai eu du mal au début parce que surprise mais finalement, on s'y fait !
Et mon dernier neveu en date se prénomme Célestin : j'aurai jamais imaginé que mon frangin et ma belle-soeur choisirait ce style de vieux prénom donc surprise quand il me l'a annoncé à la naissance mais je trouve ça trop mignon !
Les goûts et les couleurs hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:01

Voui voui Carine, ce sera en effet une petite Anaëlle! Enfin si on change pas d'avis, mais ça n'a pas l'air sembler pour, on accroche vraiment avec ce prénom Very Happy

Par contre chuuuuttttt on garde ça secret jusqu'au bout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:37

elle va avoir un magnifique prenom votre puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:31

C'est très joli, très doux, à ton image Mel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:07

Roh merci les filles! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées prenoms pour futur bebe !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser