Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+6
modechanel
choux
mathilde
nathi54
pomponette51
mephista
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:29

Qui regarde la série Plus belle la vie sur F3 à 20h20 ??????? bounce

Parce que moi j'adore cette serie, bon ok normal car j'habite a 45 minute du tournage, mais parcequ'aussi je le suis depuis le début et que je risque pas de rater un épisode !!!!!! ACCRO !!!!!!! tongue

Sa serait bien ( pour les accro comme moi lol ), qu'on donne nos points de vue sur les episodes, quon discute des personnages tout sa.......car en ce moment, l'histoire du petit Quentin Deschamps devient de plus en plus stressant, j'espere qu'aline ne vas pas essayer de tuer la petite Sybille !!!!! Sad

Affaire a suivre les filles...

Et vous comment voyez vous la suite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:41

Alors sans moi je n'ai jamais regardé cette série, a 20 h 20 perso c'est les infos je suis une accro de l'information, je sais juste que cette série fais un vrai carton, profité de la regarder car avec notre cher Président qui veut que la 2 et la 3 ressemble a TF1 on est mal barré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

J'étais une véritable accroc depuis le début de la série. Je ne loupais pas un épisode et et nico me les enregistrais quand je bossais de nuit, c'est dire!
Mais depuis la naissance de Maxence, on arrive plus à s'organiser pour être disponible à 20h20 sans compter que Lilian lui est accroc aux dessins animés de Tiji alors la conccurence est rude lol!
Du coup j'ai du mal à suivre alors tu peux toujours me faire quelques petits résumés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:46

je dois avouer que je suis accro aussi!!!! j'ai horreur qu'on me telephone apres 20h....lol
alors je pense qu'aline va vouloir tuer sybille mais que quentin va s'interposer et qu'en meme temps les supers flics ainsi que luna vont ebarquer la sauver et que tout ira bien!!
et lmelanie et sa secte. t'en pense quoi??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

euh...alors la les filles faut pas compter sur moi, pour mon avis , qui reste biensur personnel, je n'aime pas du tout ce genre de serie et comme sandrine 20h c'est l'heure des infos, enfin si j'arrive a me poser devant la tv car ca c'est moins sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:59

nathi54 a écrit:
je dois avouer que je suis accro aussi!!!! j'ai horreur qu'on me telephone apres 20h....lol
alors je pense qu'aline va vouloir tuer sybille mais que quentin va s'interposer et qu'en meme temps les supers flics ainsi que luna vont ebarquer la sauver et que tout ira bien!!
et lmelanie et sa secte. t'en pense quoi??
Very Happy

et bien apres avoir vu ce soir l'episode, je suis encore plus stresser que d'habitude car j'espere qu'il va rien arriver de grave a raphael mtn !!!!!mais vu que samia est au courant pour aline, les flics vont surement arriver a temps !!!! enfin jespere !!! Embarassed
Puis mélanie elle me gonfle a etre naive comme sa, sa se vois trop quelle est entrer dans une secte, elle le fais expres ou quoi???? surpri

vivement demain soir......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:30

rigoler rigoler moi ça me fais rire comme vous en parler!!!je comprend rien parce que je suis pas mais mon frere et sa copine sont a fond dedans et ça me fait le mm effet quant ils en parlent rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:25

coucou!
je tiens a préciser que meme accros, je reste tres lucide!! ce n'est qu'une serie ou tout fini generalement bien, du coup no stress! mais l'envie de savoir quelle est la suite.....
lily, melanie est "bloquee" avec le chantage que lui fait son amie de la secte, mais je suis sure que le futur homme de sa vie (son ex nouveau patron) va la sortir de la!! c'est compliqué hein??? lol. je trouve que cette serie est assez realiste, bien que pimentee d'histoires abbracadabrantes (ils ont tous ete en tole au moins une fois, etes enleves ou maltraites, sont morts pour reparaitre, ont des visions....) l'histoire suit quand meme la realité politique et economique du pays, tout en abordant des themes lies au quotidien de tout un chacun, ce qui fait je pense son succes.
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:33

je découvre le post sur le sujet qu'aujourd'hui Embarassed et oui je suis blonde rigoler
Alors, moi aussi je suis accroc, si je loupe le soirje regarde la redif le lendemain lol!
c'est un des moments que je m'accorde ds la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:49

Qui peut m'expliquer ce qui se passe entre Mélanie, son mec et Roland?
Mais aussi avec Thomas et Nicolas?

J'ai essayé de me sevrer pendant plusieurs semaines sans succès mais du coup là je comprends plus rien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:59

pomponette51 a écrit:
J'ai essayé de me sevrer pendant plusieurs semaines sans succès mais du coup là je comprends plus rien triste

rigoler rigoler c'est pire qu'une drogue cette série rigoler

Maintenant, c'est à 20H10 et c'est l'heure du bain chez nous, donc je regarde pas tous les jours. Mais je suis tombée dessus ce midi (redif à 13H), donc je peux te dire ce qui c'est passé hier.

Thomas pleure sur l'épaule de Nicolas, car il est très amoureux du mec de Mélanie et que cette dernière les a vu ensemble (son mec et Thomas). Du coup elle ne veut plus se marier avec lui et elle est en larmes.

Le mec de Mélanie, qui fait parti de la mafia de Marseille rigoler , devait tuer Roland, mais il ne l'a pas fait et tous les membres de la mafia, le pense mort. Le mec de mélanie cache Roland et personne ne le sais. Celui-ci prend des risques, il peut se faire tuer car il n'a pas obéi à la famille.

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:01

c'est une drogue alors mdr mdr
le mec de mélanie couche aussi avec thomas Mr aime les 2 rigoler et là mélanie a tout découvert du coup elle va annuler son mariage, mais le souci c'est que son mec a fait disparaitre roland, normalement il devait le tuer a la demande de sa famille(mais comme c'est 1 bn garçon il le cache rigoler )et le faire réapparaitre après son mariage, puisqu'il aurait prit la place du chef de famille(mafia je te rappel)mais là suspens!!!!!
pour nicolas et thomas je ne sais pas ca tatonne rigoler lol!

voila j'espère que ca va t'aider mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:02

yoyeet a écrit:
pomponette51 a écrit:
J'ai essayé de me sevrer pendant plusieurs semaines sans succès mais du coup là je comprends plus rien triste

rigoler rigoler c'est pire qu'une drogue cette série rigoler

Maintenant, c'est à 20H10 et c'est l'heure du bain chez nous, donc je regarde pas tous les jours. Mais je suis tombée dessus ce midi (redif à 13H), donc je peux te dire ce qui c'est passé hier.

Thomas pleure sur l'épaule de Nicolas, car il est très amoureux du mec de Mélanie et que cette dernière les a vu ensemble (son mec et Thomas). Du coup elle ne veut plus se marier avec lui et elle est en larmes.

Le mec de Mélanie, qui fait parti de la mafia de Marseille rigoler , devait tuer Roland, mais il ne l'a pas fait et tous les membres de la mafia, le pense mort. Le mec de mélanie cache Roland et personne ne le sais. Celui-ci prend des risques, il peut se faire tuer car il n'a pas obéi à la famille.

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire.

rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03

ca fait du bien de rire cool
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:07

J'aime bien regarder cette série, même si je sais que les histoires sont toujours tirées par les cheveux et qu'elles finissent toujours bien. Mais si je loupe plusieurs épisodes c'est pas grave.

Ca me fais rire cette série, en plus y'a des acteurs qui jouent trop mal et les décors en papiers machés...mais bon c'est marrant et pendant ce temps on se vide la tête rigoler
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11

attention ,je suis accroc rigoler rigoler rigoler c'est vrai souvent sais déja ce qui va arriver, mais comme tu dis ca permet de se vider la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:14

Merci les filles!!!

Mais juste une autre question: Thomas n'est plus avec le juge???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:14

modechanel a écrit:
attention ,je suis accroc rigoler rigoler rigoler c'est vrai souvent sais déja ce qui va arriver, mais comme tu dis ca permet de se vider la tête lol!

c bien vrai!!!!
vivement ce soir mon petit lavage de cerveau quotidien!! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:15

ah non claire, il est avec l'ex futur mari de melanie, accessoirrement ex futur patron d'une famille mafieuse...tu suis??lol
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:17

nathi54 a écrit:
modechanel a écrit:
attention ,je suis accroc rigoler rigoler rigoler c'est vrai souvent sais déja ce qui va arriver, mais comme tu dis ca permet de se vider la tête lol!

c bien vrai!!!!
vivement ce soir mon petit lavage de cerveau quotidien!! rigoler

tout pareil,c'est ce que mon homme me dit rigoler rigoler rigoler

Non, claire,oh la la ca fait longtemps que tu n'as pas regardé bravo pour ton sevrage lol! thomas n'est plus avec les juge depuis le retour de nicolas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:18

nathi54 a écrit:
ah non claire, il est avec l'ex futur mari de melanie, accessoirrement ex futur patron d'une famille mafieuse...tu suis??lol


rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:06

pfff Faut que je m'y remette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

pomponette51 a écrit:
pfff Faut que je m'y remette!!!

rigoler rigoler je sais ce que tu va regarder a 20h10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:43

Ca n'a pas loupé!!! J'ai été obligé de regarder hier mais j'ai du mal...
Entre toutes les histoires que j'ai loupé et les enfants qui n'arrêtent pas... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:05

euhhhhhhhhh
finalement je ne suis pas si sûre de revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser