Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le paranormal...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le paranormal...!!! Empty
MessageSujet: Le paranormal...!!!   Le paranormal...!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:41

Apres avoir vu un documentaire sur le paranormal, je voulais savoir si certaines d'entres vous y croyait ou pas ??? Shocked

Car moi je crois a certaine chose en effet...

Quand j'avais 14 ans, avec des copines on a voulu jouer aux esprits surpri donc nous voila partis dans la chambre de ma cousine, les volets fermer, la piece sombre, et nous avons commencer par decouper toutes les lettres de l'alphabet pour les disposer en cercle au milieu de nous avec au centre un verre...puis de la, commence des choses bizarres...on commence a les appeler etc...puis d'un coup, nous entendons 3 coup taper contre le mur Shocked !!! Il y avait que nous dans la baraque, et on été au milieu de la piece, donc personne faisai une farce !!! Puis plein d'autre choses ce sont passer, comme des gros courants d'air froid dans la piece, des bruits bizarre etc.....on a eu la trouille de notre vie ! Ce fut il y a deja bien longtemps !

Il y a 1 an de sa, cété en aout 2007, une copine a moi me demande si sa me tante de faire cela car elle, elle y crois a fond et certaine chose ce sont averer vrai, elle me demande de la regarder faire car elle a un fluide assez surprenant...en plus, elle est deja tout equiper, gueridon, cercle en bois avec les lettres attaché, un verre special...de quoi flipper ! surpri
Elle commence a appeler...puis apparament, sa gd mere lui parle avec les lettres de l'alphabet.....je voyais le verre bouger tout seul, j'avais grave la trouille, je pleurais presque !!!!! Puis elle me demande si je veux savoir quelque chose en particulier me concernant ! Je reflechis, et je lui dis oui que j'aimerais bien savoir a tout hasard, quand est ce que je pourrais tomber enceinte ( car sa fesait deja 15 mois qu'on essayer bb1 ) et si oui, quand ! Wink
Elle fais son truc, puis pose la question !!!!!!!!
Et la...............sa ma clouer sur place !!!!!!!
Les lettres disait :
- Tu vas tomber enceinte dans les 2 mois a venir, et ton enfant s'appelera Enzo ou Sharon !!! surpri surpri surpri surpri
Je precise que ma copine ne savais strictement pas les prenoms que je souhaitez donner a mon bebe..........et effectivement, le 20 septembre je suis tomber enceinte et jai appris ma grossesse debut octobre !!!!!!! HALLUCINANT !!!!!!!!

Qui a des petites anecdotes a raconter ??? Suspect

Par contre, le reportage parlait de la fameuse dame blanche, et franchement si cest vrai que cest reel, moi sa me ferait grave flipper de la voir !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Le paranormal...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal...!!!   Le paranormal...!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:01

et ben c est sur t as du flipper moi on m as deja raconter plein de truc y avait mm un gars dans mon patelin on disait que quelqu un lui avait donne un porte clef posseder!!! y a aussi mon frere qui as habiter dans un vieu appartement la nuit ils entendait des pas traverser la pice en courant et quand il allai voir y avait rien!! moi personnellement une nuit j avait 14 ans j me suis pris des coups dans le dos le lendemain j etai pleine de bleu le hic c est que je dormai seule dans ma chambre!!! voilou mais bon j y pense jamais je crois que ce que je vois!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Le paranormal...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal...!!!   Le paranormal...!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:27

moi aussi j'y croi dur comme fer
surtout ayant vecu un truc qui ma fait tres peur etant petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paranormal...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal...!!!   Le paranormal...!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

léadel a écrit:
moi aussi j'y croi dur comme fer
surtout ayant vecu un truc qui ma fait tres peur etant petite

oooooh raconte nous !!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Le paranormal...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal...!!!   Le paranormal...!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:07

Moi aussi j'y crois egalement a ces choses la !!!!!!!!!!!!! mais on va dire que ca me donne froid dans le dos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal...!!!   Le paranormal...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser