Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Varicelle

Aller en bas 
+10
nathi54
soluisa38
modechanel
yoyeet
melily
valou72
pomponette51
chibouste
EstelleGael
ln62100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:12

nathi54 a écrit:
concernant les maladies infantiles, meme si c vraiment pas drole j'aimerait autant qu'ils les fasse petits...
je les ait mis plusieurs fois en contact avec des enfants ayant eu la varicelle...mais ils ont pas voulu l'attraper!!

rigoler rigoler rigoler Eh bien dis moi, ils sont tétus Vincent et Thibaut!!! Et tenace!

Ceci dit, pour être plus séreuse, je préfererai aussi que Quentin fasse ca petit... Je peux pas te dire si il est aussi tenace que tes loulous car je n'ai pas encore d'enfants autour de nous qui l'ont faite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:18

euh dites moi les filles, concernant la varicelle, les boutons se propagent en combien de temps?? J'ai decouvert ce soir quelques petits boutons rouges dans le dos de Galaad, varicelle ou non?? bonne question. mais si c'est bien la varicelle, en cmbien de temps les boutons envahissent le reste du corps?? lol et qu'est ce qui peut me faire dire que c'est la varicelle ou non? (hormis le Dr bien sur) fievre, ou autre symptomes?

merciiii :-D
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:43

alors il me semble que les boutons sortent progressivement, par poussee, durant 1 semaine plus ou moins. il me semble qu'au debut c'est unpetit bouton rouge, semblable a une tache puis devient une petite cloque avec du liquide dedans avant de percer...

je viens de trouver ce lien (g preferé verifier que je ne disais pas de betises avant de poster)
http://www.gsk.fr/gsk/votresante/varicelle/symptome.html

tiens nous au courant
bises
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:29

OUi je confirme, ça arrive par poussées ! En 4 jours je crois, son corps était couvert de boutons , qui deviennent des cloques blanches !
Luca a eu un seul bouton pendant 2 jours je crois !

par contre, pour les symptômes, il n'a eu de la fièvre qu'après que le diagnostique est été fait, donc 4 jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:14

merci les filles... bon ca n'a pas l'air d'etre ca... plus de boutons a l'horizon... on verra bien... ca devait etre une simple reaction a je ne sais quoi...
en tout cas merci pour vos reponses... vous etes au top Wink
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:07

oh lala pauvre loulou j suis desoler depuis que j ai repris le boulot je vous delesse!! j ai plus trop le temps!! moi j aprehende grave ces maladie! j suis tromatiser quand ma puce va mal! les 3 premier mois ou elle vomissait toute ses tetee on ete terrifiante pour moi! alors les maladie infantile!! bref j espere que ton loulou va mieu!
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

Tu dois être soulagée Claire que ton loulou n'est pas la varicelle.

Moi étant petite je n'ai jamais eu de maladies, mis-à-part angine ou grippe. Et je suis passée au travers de la varicelle de ma soeur. A votre avis, je peux moi aussi avoir les maladies que Lamiah aura? Parce que avoir la varicelle à mon âge, çà m'enchante pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Oui tu peux tout à fait les attraper, du moins en ce qui concerne la varicelle !! j'ai moi même eu peur de l'attraper car je l'ai très peu fait étant petite !! J'espère que tu passeras au travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:34

Nous sommes enfin sortis de la varicelle, ouf.
Les boutons sortent progressivement mais c'et le 3ème jour où il y en a le plus.
Bon courage à vous toutes face aux maladies de nos bambins.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:27

Contente que ton ptit bout aille mieux !! Oui le 3 ème jour est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:17

Bon courage à toi ma belle! Contente que ça aille mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:02

et bah nous y voilà peut-être ma puce et moi...Le petit garçon que sa nounou garde l'a cette semaine!Il est pas chez elle mais elle a été en contact avec lui pendant la période d'incubation...depuis plusieurs jours,elle a le nez qui coule et tousse depuis hier.Elle a pas l'air de se plaindre(sauf quand je la mouche!)et elle est plutôt joyeuse.Mais aujourd'hui elle a beaucoup plus dormi que d'habitude,s'est beaucoup frotté ses petits yeux entre les siestes et au moment du bain j'ai découvert une bonne dizaine de petit boutons en tête d'épingles sur sa poitrine...elle arrete pas de baver en ce moment(elle fait les 4 dents du haut en même temps)et ne veut pas de bavoir.Comment savoir si c'est dû à la salive ou si je dois foncer chez le pédiatre?Je flippe un peu car je dois reprendre le boulot mardi...comme reprise j'avais rpevé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:22

Je te dirais d'attendre de voir, si c'est la varicelle, les boutons vont se multiplier !! J'espère que ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:51

Je confirme les boutons vont se multiplier si c'est la varicelle. Ca fait comme des cloques d'eau.
En même temps, si c'est la varicelle, il vaut mieux que ta puce la fasse maintenant c'est un mauvais moment à passer mais au moins elle ne se grattera pas. Plus grand, c'est plus difficile à gérer.

En tout cas, bon courage à ta petite et à toi,
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varicelle   Varicelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varicelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser