Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1er calins et autres moments de tendresse

Aller en bas 
+12
brave face
lilietdadi
yoyeet
pepite62
choux
claire68
ln62100
mandine71
valou72
melily
modechanel
sidben
16 participants
AuteurMessage
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:36

Adam commence a nous faire des câlins (enfin on les prend pour tels) le soir après le bib. Il se blottit contre nous et reste tranquille quelques instants.

Pour les caresses, on repassera car cela ressemble plus à des claques (pas fortes bien sûr) qu'à des caresses.

C'est un garçon et j'espère qu'il aimera faire des câlins à son papa et sa maman (les autres, on verra Very Happy)

Et vous, vos amours vous font des câlins "de grand"? Comme faire pour que cela dure et qu'ils ne disent pas à 2 ans: "je ne suis pas un bébé, je ne fais pas de câlin"...

Le week-end, on prend Adam dans notre lit et on en profite également pour lui faire plein de bisous...vivement qu'il vienne sauter dans notre lit pour nous faire de gros bisous...mais pas avant 8h!!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:43

Oui, oui OUi lol! jules nous fait des calins depuis 2mois et c'est un vrai régal, il se blottit contre moi et met sa tête au creux de mon cou, c'est le premier a faire des calins aussi tot, et J'ADORE CA lol!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

idem, Quentin depuis quelques semaines, surtout au moment où je l'emmène ou reviens de le chercher de chez la nourrice ou quand on va chez des persoones qu'il ne connait pas: il se blottit contre mon épaule... Bon c'est encore assez brutal, mais le geste est là!

pareil pour les caresse, comme le dit si bien Sidben, ca ressemble plus à des claques 1er calins et autres moments de tendresse Ad , masi ca s'affine... J'adore, un régal... 1er calins et autres moments de tendresse Bebe_1
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:42

pareil pour Evan, depuis quelques semaines c'était quand quelqu'un lui parlait il se blottissait contre mon épaule et maintenant quand il est fatigué il se blottit.
Pour les carresses il nous pince plutôt que des carresses.
Ces moments de complicité sont vraiment agréables et unique
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:17

Noa aussi nous fait des calins !!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36

Pareil pour Luca, il nous attrape le cou et met sa tête dans le creux ... J'adore !! Même si c'est accompagné par des pincements !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:05

idem pour Galaad, surtout quand je viens le chercher chez le nounou le soir... pour les carresses, elles s'affinent de plus en plus... quand on fait un calin dans el canape devant la tele, il aime bien regarder la tele en tripotant et carressant un de mes doigts... et un truc qu'il adooooore nous faire quand on le prend dans nos bras, il nous prend la tete avec les mains, et nous fait un groooooos becot tout baveux sur la joue (il ouvre la bouche en grand, la colle sur la joue, et lechouille hihihi)
j'adore!! je t'aime mon tit coeur! continue de nous etouffer de calins et becots!!
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:54

Ah je doit avoir le même escargot elle nous craponne la joue et léchouille....bon avec l'arrivée de ses dents je me demande même si elle ne me prend pas pour un anneaux de dentition lol! ben tant pis apres tout trop agréable les calins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:03

nawel me fait des calins depuis 1mois et demi environ et des bisous depuis 2 mois
vous allez croire que c'et bizar mais pourtant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:34

Lamiah aussi me fait des calins. Elle se motte dans mon cou, frotte son nez et prend son pouce, elle reste comme çà un petit moment. Elle se détend...et moi j'adore.

Elle prend aussi mon visage dans ses petites mains et avance son visage vers moi comme pour me faire un bisous. C'est trop mignon.

Faut en profiter car à 15 ans, je ne pense pas qu'elle voudra encore embrasser sa maman sur la bouche et lui faire des calins...sniffff.
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:23

Clémence est pareille, elle gazouille comme pour discuter avec nous, si on rigole elle se marre, puis se "lève", et d'un coup elle l'ouvre un de ces bouches.... elle t'aspire n'importe quelle partie du visage, oreille menton, front et fais un bisous bavouilleux trop mignon...

C'est bon pour la peau, la bave!!!

Elle est vraiment adorable, un amour de crevette et que je te souris, et que je parle avec tout le monde elle nous fait des "oYeah" " ableuha" toctoctoc" avec la langue...

La pédiatre est sciée dès qu'elle la voit, c'est mignon elle a bien compris quie c etait la dame aux vaccins mais la prochaine fois elle sera gentille...

Elle est trop drole elle voudrait déjà faire des choses de grande, comme manger comme nous, quand on mais nos chaussures elle prend les siennes sur la table a langer... Et le soir biensur, après le repas et la tétée c'est un gros calin en se frottant les ti noeils, une vraie petite poupée...

Bon j'avoue, je suis complètement dingue de ma fille, mais je l'ai quand attendu 7 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:38

la mienne fait des calins depuis environs 3 mois et des bisous depuis environ un mois.C'est trop mimi,tu lui dit "tu fais un bisou à maman?" et zou,un bisous.au début y'avais de la bave mais ça c'est affiné depuis et ça ressemble de plus en plus à des vrais(enfin,faut pas exagérer non plus elle ouvre la bouche quand même mais ne lèche plus...elle a remarqué qu'un vrai faisait du bruit alors c'est accompagné d'un son de gros poutou:je fond)
Mais ça marche pas à tous les coups,des fois elle est pas d'humeur et d'autre fois,plus souvent,on a pas besoin de demander,c'est spontané.Ils sont mimi nos loulou kséchou
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:22

Esteban les premiers calins c'était de se blottir dans mon cou.

Ensuite a son pére c'ést diffèrent, il met ses deux petits mains sur chaque joues de son pére et ils collent front contre front, Esteban sourit et ensuite il pose a tête sur l'épaule de son pére, on a été trés emu la première fois qu'il a fait cela.

Mes moments préféres c'est le week end (mon homme bosse pas) au réveil de bébé on le met dans notre lit entre nous et bébé fais des calinous a tout de role a l'un ou l'autre, c'est le moment de bébé aussi de partir a l'assaut de notre grand lit 160 cm de large, c'est l'aventure.

Pour le reste il reste un bébé trés éveillé et comme son pére il a accroc a la TV, le amtin t'choupi et compagnie, a midi c'est Nagui, esteabn fais couocu a la TV quand Nagui apparait, ça promet !!!!!!

Sinon impossible de suivre une émission ou un film avec bb a côté de nous on entends rien tellement il cause, il faudrait qu'on apprenne a lire sur les lévres, mais c'est tellement craquant de l'entendre "parler"
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:39

Camille ns fait de gros câlins, comme vs les filles quand je vais la recherché !!!
elle fé des bisous comme toi Claire, mais avec c dents elle croque !!! ouiiieeeee lol !!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Eeeehhh Lulu, rien à voir avec les câlins Embarassed mais la nouvelle photo de ta bannière.... waooouuuhhh: superbe!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:58

Mon ti'ours commence à devenir humain lol!
Depuis quelques temps, il montre que maman n'est pas n'importe qui et manifeste sa joie de me voir ou son mecontentement quand je disparais.
Il apprécie aussi les moments de calme avant la sieste ou la nuit où je lui chante des chansons et le berce alors qu'avant il me repoussait...
Pour les calins, on repassera mais parfois il me fait des "bisous" ou plutôt ouvre grand sa bouche et essaie de me bouffer rigoler rigoler rigoler

On est loin de la tendresse de vos bouchons mais c'est tellement important pour moi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:53

pomponette51 a écrit:
On est loin de la tendresse de vos bouchons mais c'est tellement important pour moi!!! Embarassed

cavapas d'en rougir!!! Ils ont tous leur caractère, et heureusement, pas tous le même. Maxou est câlin "à sa manière". Le principal étant que sa maman y soit réceptive et apprécie ses moments, et c'est le cas! bravo Maxou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:08

Merci Mélanie.
C'est pas facile à vivre tous les jours d'avoir un enfant qui "semble" ne pas manifester d'attachement alors c'est vrai que le moindre moment de tendresse vaut de l'or pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:42

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:49

Je suis un peu dans le même cas que toi Pomponette.......Emy n'est pas trop caline.....nous ça ne s'améliore pas, elle etait " bisous " il y a quelque temps mais depuis........Elle nous repousse, nous pince, couine si on a le "malheur" de lui faire un calin........ça fait de la peine!!!
Je ne sais pas si c'est "normal" son attitude, j'etais habituée avec Léna à plein de bisous et de calins.........
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:02

Je suis contente que quelqu'un partage la même expérience que moi même si je préférerai de loin qu'Emy soit caline avec toi Embarassed mais au moins je me sens moins seule...

C'est affreux ce pincement au coeur qu'on a quand la chair de notre chair nous repousse... sans compter le sentiment de culpabilité d'avoir peut être fait quelque chose de travers sans savoir quoi...

Moi aussi je passe mon temps à me demander si c'est normal cette attitude ou si ça augure des troubles de l'affection. Je ne peux pas m'empêcher de flipper et surtout j'ai tellement envie d'un calin triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:27

oh ma claire, ca me fait de la peine! vient voir que je te fasse un gros calin!!!!!!je suis sure que ce n'est que temporaire et que bientôt maxence ne lâchera plus sa maman!!
en réalité je n'en sais rien, bien sur, mais je l'espere.. ce dont je suis certaine c'est que tu n'as rien a te reprocher, tu es une maman exemplaire qui déborde d'amour pour ses enfants..maxou n'a certainement pas la manière conventionnelle de montrer a quel point il aime sa maman mais je ne doute pas de son profond attachement pour toi. un petit dur au coeur tendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:05

Merci pour ces mots ma douce Nadège, ils me vont droit au coeur!!! Et j'en ai besoin!!!
Il y a des jours plus difficiles que d'autres mais globalement, ça va vers le mieux. Tout du moins je n'ai plus l'impression que je lui suis indifférente... un grand pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1er calins et autres moments de tendresse Empty
MessageSujet: Re: 1er calins et autres moments de tendresse   1er calins et autres moments de tendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er calins et autres moments de tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser