Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elle accouche de 8 bébés

Aller en bas 
+5
violette252001
valou72
modechanel
ln62100
pepite62
9 participants
AuteurMessage
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:40

Une Américaine accouche d'octuplés
Une Américaine accouche d'octuplés
Une femme a mis au monde lundi huit bébés en Californie, et tous sont dans un état "stable", a indiqué l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement. C'est a priori la deuxième naissance d'octuplés vivants dans l'histoire de la médecine américaine.

C’est une naissance exceptionnelle. Une Américaine a mis au monde, lundi, 8 bébés et tous se portent bien. Les six garçons et les deux filles, dont la mère veut rester anonyme et dont les prénoms n'ont pas été communiqués, sont nés par césarienne dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, établissement qui a mobilisé 46 membres de son personnel et quatre salles d'accouchement pour l'occasion.
"Aujourd'hui (lundi), s'est produit une journée sans précédent et pleine d'excitation dans les salles d'opération, de travail et d'accouchement, lorsque notre équipe de 46 médecins, infirmières et thérapeutes a mis au monde huit bébés, tous nés vivants et très vigoureux", a affirmé Karen Maples, gynécologue-obstétricienne de l'hôpital géré par la société Kaiser Permanente.

Le docteur Maples a indiqué que les bébés étaient prématurés de neuf semaines et demie et pesaient entre 820 grammes et 1,54 kg. Seuls sept d'entre eux avaient été décelés à l'échographie, et l'arrivée du huitième a été un "choc", selon la praticienne.

"Après le bébé G, que nous attendions, nous avons été surpris par l'arrivée du bébé H!", a-t-elle lancé, révélant que l'opération de césarienne n'avait duré que cinq minutes. "C'est assez facile de rater un bébé quand il y en a sept" visibles à l'échographie, a renchéri un des collègues du docteur Maples. (Source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:41

J'ai vu ça sur Yahoo !! Mon Dieu, je n'aimerasi pas être à leur place ! 8 bébés!!! Je ne comprends même pas qu'ils en mettent autant lors de l'insémination...
J'espère qu'ils seporteront tous bien et que les parents seront aidés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:00

bon courage pour eux, moi non plus je ne voudrais pas être a leurs places!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:07

j'aiv u ça aussi et j'ai eue la même réaction que vous, autant chaque enfant est un bonheur à l'état pur mais pourvu qu'il aient de l'aide tant financière que matériel et des personnes pour soulagé car 8 je n'ose même pas imaginer quand ils pleurent tous en même tant.

En tout cas plein de courage et de bonheur à cette extraordinaire et merveilleuse famille
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:02

ouahhh ca doit etre dur mais bon je pense que la maman va etre aidé par une gardienne a domicile dans ces cas la normalement on a droit a qq un ! Enfin ca lui fera une jolie grande famille ! Et cest cool que les bébés se portent tous bien ! Very Happy
meme quil y en ai bcp ca doit etre horrible d'en perdre ne serais ce qu'un seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:23

oui et elle en avait deja 7 avant
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:51

6 il me semble.....
pale
lorsque la maternité devient un phenomène de foire, et les enfant des betes curieuses....
pffff
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:57

ben oui c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:02

oui elle avait 6 bébés avant d'accoucher des 8 nouveaux, je que je trouve nul c'est que cette femme a subi un traitement contre l'infertilité aprés ses 6 premiers bébés, c'etait quoi son idée !!!
Maintenant cette dame demande des aides financières pour ses 14 enfants je le comprends, mais ce que je ne comprends pas c'est ce qui a put la motiver a prendre un traitement alors qu'elle avait déjà 6 enfants !!!
Que l'on suive un traitement lorsque l'on a du mal a avoir un bébé c'est logique mais lorsque l'on a déjà 6 gosses c'est irresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:26

nathi54 a écrit:
6 il me semble.....
pale
lorsque la maternité devient un phenomène de foire, et les enfant des betes curieuses....
pffff

entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:21

La mère des octuplés californiens, vivant sans emploi et grâce à l'aide alimentaire, a été contrainte de se cacher avec ses six précédents enfants après avoir reçu des menaces de mort, a annoncé son porte-parole hier. http://fr.news.yahoo.com/4/20090212/tts-usa-octuples-ca02f96.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:32

voici kelkes photos de son bidou !!!

elle accouche de 8 bébés La-mer10

elle accouche de 8 bébés Nadya-10


Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:58

Et ben ça donne pas envie ... Autant je trouve beau un ventre de femme enceite mais là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:37

euh non merci, sans façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:52

moi non plus beurkkkkkkkkkkkk mais quand ont voix a la visite qui en n as 8 je voudrais voir la tete de la maman
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:37

Ben elle devais s'en douter en se faisant implanter autant d'embryons ... Moi ce qui m'inquiète c'est l'avenir de ces ptits bouts autant niveau santé qu'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Invité
Invité




elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

oui c est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:12

C'est clair! pauvres gosses... Au lieu de penser à elle, elle aurait pu penser à l'avenir de ses enfants!!!
Quant à son ventre, beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





elle accouche de 8 bébés Empty
MessageSujet: Re: elle accouche de 8 bébés   elle accouche de 8 bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle accouche de 8 bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les colliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser