Nos bébés bonheur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alixcoop

MessageSujet: Re: Les bib   Lun 28 Juil - 0:44

ben oui moi pareil 3heure le jour et 6 heures la nuit mais de 150 à180 j'aurai du l'appeler scrhek !! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
claire68

MessageSujet: Re: Les bib   Lun 28 Juil - 0:57

MDR!!

Galaad la nuit il arrive a tenir 8 ou 9h en general!! dernier bib vers 20h ou 21h, et le suivant vers 4h ou 5h... et a partir de la c'est une vraie horloge!! il repart toutes les 3h
alixcoop

MessageSujet: Re: Les bib   Lun 28 Juil - 10:58

alors hier avec juste 150 dans le ventre : drnier bib vers 21 h 21-30 et reprise à 5 heurs ... youpi !!!!!!!!!!!!!!ca commence a devenir bien !!

bravo mon pimousse !! toutecontente
brave face

MessageSujet: Re: Les bib   Lun 28 Juil - 15:46

je ne sais pas trop quoi te répondre sinon que la mienne réclamait systématiquement plus avant que je mette les tétines neuves.En fait (elles sont en caoutchouc,madame ne veut pas de silicone)elles s'étaient toutes ramollies donc elle buvait trop vite même sur vitesse 1 et elle se rendait pas compte quelle avait eu sa dose.ça fait près de 2 semaines que je suis sur les nouvelles tétines et elle prend plus que 150 sauf vers 17h où ça lui arrive encore de prendre 180 mais c'est le seul.ça n'a peut-être rien à voir avec le tien mais bon...
Pour ce qui est de l'eau moi ma pédiatre ma dit que c'était indispensable de lui en proposer en cas de fièvre ou de forte chaleur.Je le fait en ce moment,elle me boit environs 20ml par jour,rien d'énorme mais en même temps je voit pas bien le risque à part celui d'un gros pipi...
alixcoop

MessageSujet: Re: Les bib   Lun 28 Juil - 18:35

t'a raison en fait ... je vai tenter l'o Embarassed
alixcoop

MessageSujet: Re: Les bib   Mer 30 Juil - 9:29

alors la depuis 2 jours c n'importe koi, des bib de 60 de 120 de 180 puis a nouveau 60 et 90 de temps en temps !! j'y comprend rien, mais ça lui convient alrs ... voilaz le gachis de lait maternisé!! Shocked
mandine71

MessageSujet: Re: Les bib   Mer 30 Juil - 9:41

Ben voilà mmon loulou qui se réveillait plus qu'une fois la nuit vers (3/4h), recommence à se reveiller 2 fois, affamé.. Sad Sad Pourtant, j'ai commencé le lait maternisé(un bib' le soir), et il s'enfile les 150 sans problème Shocked Je ne sais pas quoi faire, vous pensez que je peux lui donner 180 le soir? Il a juste 1 mois et 2 jours... Je pense pas qu'au sein il prenait autant (surtout qu'il prend qu'un sein !!!), alors je sais pas. Est'ce que notre lait les cale + que le lait maternisé?
Bref, je suis un peu perdue
...
alixcoop

MessageSujet: Re: Les bib   Mer 30 Juil - 9:46

c ce ke g fait pour Virgile, un 180 et s'il en veu pas il laisse, il prend jamais plus ke ce kil a faim, alors tu peu essayer sans crainte, un bb se force pas à manger : par contre une fois tout avaler fo bien le faire digerer assis pendant 5 min ! Shocked
mandine71

MessageSujet: Re: Les bib   Mer 30 Juil - 9:48

ok, merci, je pense que je vais essayer ça ce soir...
alixcoop

MessageSujet: Re: Les bib   Mer 30 Juil - 9:51

vi j'espere ke ca te fera passer une bonne nuit !! Wink
claire68

MessageSujet: Re: Les bib   Mer 30 Juil - 10:54

mandine71 a écrit:
Ben voilà mmon loulou qui se réveillait plus qu'une fois la nuit vers (3/4h), recommence à se reveiller 2 fois, affamé.. Sad Sad Pourtant, j'ai commencé le lait maternisé(un bib' le soir), et il s'enfile les 150 sans problème Shocked Je ne sais pas quoi faire, vous pensez que je peux lui donner 180 le soir? Il a juste 1 mois et 2 jours... Je pense pas qu'au sein il prenait autant (surtout qu'il prend qu'un sein !!!), alors je sais pas. Est'ce que notre lait les cale + que le lait maternisé?
Bref, je suis un peu perdue
...

j'avais demandé a la pediatre, et elle m'a dit de ne pas se fier aux doses indiquées sur les boites, si tu vois qu'apres un 150 il a encore faim, propose lui du 180... et en effet il ne se forcera pas a manger...

et moi aussi en ce moment c'est n'importe quoi!! 150, 60, 120, 90... par contre la nuit il prend facil son 180 sans probleme... mais il ne tient pas +longtemps pour autant pfff
brave face

MessageSujet: Re: Les bib   Mer 30 Juil - 13:06

moi aussi c'est un peu n'importe quoi mais pas sur la quantité.Elle faisait prsque ses nuits et maintenant elle dors de 19hà 2h 1h30 du mat et ensuite se réveille toutes les 2 heures mais plus parce qu'elle a chaud qu'autre chose...les loulous sont très receptifs aux changements climatiques...ça rentrera bientôt dans l'ordre(enfin j'espère parce que j'ai sommeil...)
melily

MessageSujet: Re: Les bib   Jeu 31 Juil - 10:03

Oh la la, ben c'est rassurant de vous lire les filles! Moi qui m'inquiétait un peu pour Quentin qui buvait n'importe comment: un coup je finit mon biberon, un coup j'en laisse la moitié! triste
En fait quand on y penses, y'a des jours où nous, adultes avons plus faim qu'à d'autres moments, alors pourquoi pas nos loulous aussi? Mais c'est vrai qu'on se pose toujours trop de question...
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

MessageSujet: Re: Les bib   Jeu 31 Juil - 10:51

chouette chouette Maëllys a bu son dernier bib a 20h30 environ hier soir
et cette nuit à ........ 5h45 cheers
ensuite elle vien de boire a 9h30 cheers
océane ne s'étan pas reveillée avan 9h20, j'ai fait la grace matinée, ca fait du bien!!
toutecontente
mandine71

MessageSujet: Re: Les bib   Jeu 31 Juil - 11:40

Coucou,
alors hier soir, Noa a bu son bib' de 180 ml entier Shocked , et du coup, un seul réveil à 3h30 cette nuit. On s'améliore tout doucement ...
Noa stp, prend modèle sur Maëllys..
claire68

MessageSujet: Re: Les bib   Jeu 31 Juil - 12:18

kikoo...

bah galaad apres n'avoir pris que 50ml hier soir, il a pris son 180ml ce matin a..... a.....a..... 6h00 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked youpi!!!!! et un autre 180 a 10h00

tu es un grand mon loulou!! suis fiere de toi mon coeur (pourvu que ca dure!!!!!! lol)
alixcoop

MessageSujet: Re: Les bib   Jeu 31 Juil - 12:20

ca y'est avec un bib de 120 a 23-15 virgile a dormi jusqu'à 7h00 !! un ouin intempestif à 5h00 mais ki a duré 30sec et il s'est rendormi ! bib de 150 ce matin à 7h00 donc et un gros 180 a 10h30 !! royal !! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bib   Jeu 31 Juil - 12:41

super sa alixcoop !!!

enzo a pris son dernier bib a 22h30, a reussi a sendormir ka minuit grrrrrrrr jen pouvé plu, et cest rereveiller a 0h30 et cest rendormi a 1h grrr

et ce matin, il cest reveiller a...................10h !!!!!!!!!! chouette
sa fais du bien de dormir un peu oufffff
alixcoop

MessageSujet: Re: Les bib   Ven 1 Aoû - 0:06

je te souhaite beaucoup de courage ma belle ! cheers
mandine71

MessageSujet: Re: Les bib   Sam 2 Aoû - 9:13

Je crois que Noa a décidé d'etre penible une nuit sur deux, lol : nuit dernière, réveil à 1h,3h et 6h ( on va mettre ça sous le coup de la chaleur), et cette nuit,réveil à 3h et 6h30 (c'est tellement mieux ) Tout ça avec un bib' de 180 le soir Shocked Mais bon, j'ai un ptit glouton, pis c'est tout ... lol!
Là, il redort, donc je vais me dépecher de faire mon repassage !! pfff et il faudrait aussi que je fasse du ménage, mais pas plus motivée. On verra ce que Noa me laisse le temps de faire !!

Et au fait, Maëllys a renouvellée sa nuit?
melily

MessageSujet: Re: Les bib   Sam 2 Aoû - 9:23

Purée les filles, vos loulous boivent super bien à côté du mien: je vois des 150ml voir des 180ml!!! Shocked

Quentin lui finit tout juste ses 120ml avec 4 bib seulement dans la journée. Il passe tranquillement au 150ml mais on rame un peu! C'est vraiment pas un glouton!!! Very Happy

Enfin, bon moi tant qu'il grandit et qu'il prend du poids c'est le principal: chaque bébé est différent de toutes façons!
Karozen

MessageSujet: Re: Les bib   Sam 2 Aoû - 17:41

Ne t'inquiète pas Mélanie! Chaque bébé est différent, et nous n'avons pas tous le même appétit, d'ailleurs..

Ma puce est comme ton bonhomme, elle a 8 semaines et ne boit que 120ml...quand elle les boit! et elle en prend 5 la plupart du temps Le pédiatre m'a bien dit de toute façon qu'il ne faut surtout pas les forcer, les laiser à leur rythme, quand ils poussent normalement.

Donc pas de souci... Very Happy Et ton petit Quentin est magnifique! Et loin de paraitre rachitique... Very Happy Very Happy

Bisous
mandine71

MessageSujet: Re: Les bib   Dim 3 Aoû - 9:22

Décidément, c'est vraiment une nuit sur deux : aujourd'hui, bib' à 21h30, et réveil à 2h, 4h, et 7h... En même temps, Noa avait pas finit le dernier du soir (100 au lieu des 180 habituel!!) et donc, à 2h a juste du compléter car 'est très vite endormi au sein !! Heureusement, à 4h, c'est le papa qui s'est levé !!
Voilà pour cette nuit..
melily

MessageSujet: Re: Les bib   Dim 3 Aoû - 10:59

Very Happy merci carole! je savais que chaque enfant était différent, mais quand même, ca rassure de savoir que ta puce en est aussi à des bib de 120. Et pr le nombre je voulais dire 5 par jour, pas 4! C'est clair qu'il est pas squelletique mon loulou, c'est aussi pour ca que je m'inquiète pas trop!!!

merci en tous cas! Embarassed

bisous
Karozen

MessageSujet: Re: Les bib   Dim 3 Aoû - 11:52

De rien Mélanie Very Happy Moi aussi ça me fait toujours du bien quand je me pose des questions et qu'1 des filles est dans le même cas Very Happy On se sent 1 peu rassurée!!

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bib   Aujourd'hui à 11:39

Les bib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant