Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:09

bah ca doit etre la chaleur aussi pour Galaad... il fait chaud dans sa chambre (mais sais po combien, po de thermometre).. bon bah on va patienter, que la chaleur s'en aille un peu... lol
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:04

ET BIEN LES FILLES J ESPERE QUE CA IRA MIEUX CES PROCHAINS JOURS NOUS POENUI RECLAME BCP LA JOURNEE AVEC CETTE CHALEUR MAIS LA NUIT CA Y EST CA FAIT PRESQUE 2 SEMAINES QU ELLE DORT BIEN ET DEPUIS PLUSIEURS JOURS ELLE ME FAIT DES NUITS DE 8H LE PIED Very Happy
Les nuits de bébé - Page 5 Macaille0Les nuits de bébé - Page 5 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:27

toutecontente

ma puce a pris son bib à 22h et sé réveillé ke a 6h!! c'est la + longue pause kel ma fait juska présent

de 6h a 7h elle na pas areté de gazouillé, de nous faire plein de beau sourires et elle a dit son 1er areuh bien dit bravo bravo ma fille

et apré elle sé rendormie juska 10h pour un nouveau bib et la elle dort encore!!

jsuis trop contente de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
sandrine2009

sandrine2009


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : eure

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:31

ben dites donc, vous en avez de la chance angel et naja!

pour nous, c'est réveil à 2h puis 4 et 6 h. le plus longtemps qu'il tiens c'est 5h entre 21h et 2h du mat et c'est pas tous les jours... Sad
mais on s'y fait... enfin, je m'y fait car nico n'est pas avec moi depuis 1 semaine. il profite de la plage avec armand dans la maison de vacances de ses grands parents pendant que je suis chez belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:16

coucou
ben nous aussi on est repartis en arriere .... Anna avait dormi plusieurs fois entre 20h et 4h et puis depuis vendredi elle réclame entre 1h et 3h en plus ... du coup ca a tout re décalé et plus de vraies nuits en perspective .... ah la la
vivement les nuits !!!!!

pourtant quand on la voit dormir comme ca on croirait pas, pas vrai ? on croirait qu'elle peut dormir 8h d'affilée toutes les nuits ..... ah l'espoir fait vivre pfff

kséchou

Les nuits de bébé - Page 5 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:48

ouf, je vois que je ne suis pas la seule!

j'ai l'impression que la machine à dormir est déréglé depuis 2 jours: Adam demande un bib toutes les 3 heures la journée et en plus il mange pratiquement rien.

Le problème c'est qu'il a du mal à se rendormir tout seul dans son lit et reste éveiller longtemps - sauf qu'il est fatigué donc il pleure - comme il pleure, il s'énerve et impossible de le faire dormir...sil une solution: le porter, bref, j'ai un petit koala greffé!!!
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

coucou sidben
pareil ..... ca doit etre le retour de la chaleur .... moi aussi du coup je me retrouve transformée en maman kangourou Wink
là elle vient de s'endormir enfin ... je l'ai posée dans son lit au calme, j'espere quelle va faire une bonne sieste parce que je dormirais bien aussi un peu .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:36

Je vois qu'on a toutes le même problême Embarassed
Maxence qui dort d'habitude de 21h30 à 6h s'est réveillé à 4h30 mais il fait une chaleur à crever alors je pense qu'il avait soif mon pauvre loulou Rolling Eyes

Par contre le pire c'est la journée: il ne s'endort plus du tout tout seul dans son lit ou son berceau. Il faut le bercer dans les bras et quand on le pose il se réveille dans les 10 minutes qui suivent grrr je sais plus trop comment faire pour avoir les bras libres et qu'il ne pleure plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:00

bon ça me rassure on a toutes vécues à peu près la même nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:12

moi aussi rassurée pashoun lol

pomponette essaie de le bercer dans tes bras en l'entourant avec un de tes tee shirt... comme ca quand tu le poses dans son lit il reste au chaud (malgre la chaleur) dans ton odeur... essaie... qui tente rien n'a rien lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

Oui je vais essayer ça Wink merci claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:18

de rien ma pomponette.. avec eux faut user de toutes les astuces possibles lol
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:56

pomponette51 a écrit:
Je vois qu'on a toutes le même problême Embarassed
Maxence qui dort d'habitude de 21h30 à 6h s'est réveillé à 4h30 mais il fait une chaleur à crever alors je pense qu'il avait soif mon pauvre loulou Rolling Eyes

Par contre le pire c'est la journée: il ne s'endort plus du tout tout seul dans son lit ou son berceau. Il faut le bercer dans les bras et quand on le pose il se réveille dans les 10 minutes qui suivent grrr je sais plus trop comment faire pour avoir les bras libres et qu'il ne pleure plus Embarassed
avec la chaleur la mienne fait un peu pareil...en plus elle a eu ses vaccins y'a 3 jours,pauv'puce en plein sur le pic de chaleur...bah maman fait de calins mais même moi je lui tiens chaud et ça la gonfle assez rapidement.en fait elle veut bra,nacelle,transat en alternance...vachement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:53

Je vois que vous avez toutes galéré....
Faustine m'a fait des sienne les 2 derniers jours, pile le WE. Pleurs, pas de sieste réèlle, petits dodos de 10-15 mns maxi dans la journée, et agitation..

La chaleur aussi???

Mais cette nuit, après 2 jours de java, elle a dormi de 21h30 à 7h30 + 2 dodos de 3/4d'heure ce matin, et là elle dort dans son berceau depuis 14h..

Apparemment c'est rentré dans l'ordre...en fin j'espère ange
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:57

ah cette chaleur pfff
Vivement l'hiver lol!
moi qui adore le soleil et la chaleur en temps normal, là je les maudis grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:17

Tu vois, moi qui pensais qu'avoir 1 bébé l'été c'était super.... J'ai beaucoup moins galéré avec Antonin qui est né en hiver (en même temps, l'hiver ici est souvent moins rude que chez vous); Je le couvrais bien , et hop! dehors...

Alors que là, avec cette chaleur...On ne sort pas beaucoup! Et non parlons pas de la plage ou de la piscine, impossible avec 1 tout ch'ti bébé.... Sad

Et même à la maison, ils crèvent de chaud, ces pauvres bouts de chou!!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:22

bon ben rebelotte pour Thomas
bib à 21h30 et réveil à 2h30 et 6h30
j'en ai marre de cette chaleur pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
sandrine2009

sandrine2009


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : eure

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:14

je vois que la chaleur perturbe nos loulous!

Pour simon, c'est pareil mais je ne sais pas si la chaleur influe, tétée à 21h30 puis 2h et 5h, comme d'hab. il n'a jamais tenu plus longtemps... j'ai hate quand même qu'il me fasse une nuit d'au moins 7h d'affilées!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:45

pareil pour virgile ... il a fait 23-30 4h00 et ensuite 9 h ... c cool mais hier ct meiux ! 21-30 à 5h00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:51

ben moi apres plusieurs nuits ou elle se reveillai a 6h, et ben elle s'est reveillée a 4h cette nuit
triste
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:53

dur ca leadel hein ? pasquon sy habitu vite aux bonnes niuts !! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:55

oui c vrai que je commencait a m'habituer a ce rythme moi triste
pascontent
Revenir en haut Aller en bas
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

ben moi chaleur ou pas c'est toutes les 3 heures et ca depuis 2 mois
mais bon tout vient a point a qui sait attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:27

nous c'est le status quo
dernier bib 2oh00 et dodo de 21h à 4h .... puis 7h
elle a une horloge dans le ventre cette petite Wink

j'en ai marre de me lever la nuit !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:37

Je vois que j'ai de la chance avec mon petit bonhomme, il dort de 20h à 5h30 Very Happy et c'est le papa qui se lève pour lui donner le bib.
Là, il dort depuis 13h30, il va encore sauter son bib.
Le matin, il dort aussi encore pas mal. Il fait ça depuis la maternité.
Par contre, il aime bien les bras, il préfère s'endormir dans mes bras mais bon ce n'est qu'un détail à comparer de vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser