Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:14

merci mandine!!! je suis dans le lot des mamans ne depassant pas les 3h de sommeil par nuit!!!
d'autant plus dur cette nuit que vincent a eu ses vaccins hier et qu'il a ete ronchon toute l'aprem et a tres mal dormi....
pfff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:16

Moi c'est de pire en pire dernier biberon à 19h30 de 180 dodo à 21h00 et réveil à 0h00 Shocked et 5h00 j'en peux plus je vais voir avec la pédiatre samedi car là je penses qu'il y a quelque chose qui ne va pas elle réclame beauoucp de trop elle va avoir 3 mois lundi il faut qu'elle fasse quelque chose car je suis épuisée et lundi c'est le boulot encore
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:19

oui, j'imagine que ça doit etre crevant, surtout avec la reprise du boulot qui approche à grands pas, ou qui est déjà faite...
courage !! ça va venir, et peut-etre qu'ilsvont vous faire des nuits de 10h d'un coup, lol!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:21

rien ne change pour Thomas
dodo à 21h15 et réveil à 7h45
merci mon titi
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:28

bravo thomas!! et bravo noa!!

pauvre virginie...moi encore je remprends pas le boulot, alors je relativise...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:29

et ben virginie c pas la joie chez toi non plus
et pour toi non plus nadege
triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:54

aie aie aie jespere ke maellys va vite refaire ses nuits, faut laisser maman dormir un ti peu !!!! Wink

pareil pour léa, esperons que sa soit juste passager Rolling Eyes

pour enzo, toujours pareil a quelque chose pres : dodo a 22h juska 9h ce matin !!!( je tien a preciser quil a eu les vaccins hier aprem, et quil a quand meme fait sa nuit ouffff je craignais une nuit agité)

cest super mon coeur je t'aime tres fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:58

il est vraiment super rien ne le dérange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:30

cheers cheers cheers
il y a un peu de mieux pour Léana quia pris son dernier bib a 21h30 par contre un peu de mal pour l'endormir, donc dodo vers 23h30 et réveil ce matin a 6h45 geek cheers cheers
bravo bravo ma belle...

ensuite tétée a 9h30 et dodo jusqu'a 12h passé Shocked rigoler
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:41

moi j'hallucine mon Pimousse a eu ses vaccins hier, grosse colère dans l'apres midi puis dodo de 16 à 19h30 !! bib a 20h00 me suis dis flute ila trop dormi cet apres midi la nuit va etre courte... Neutral ben redodo depuis 20h30 jusqu'à 9h25 ce matin !! Shocked puis petit sieste de 30min avant le bibi de 13h00. mon bébé tu est extra génial bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:21

courage nadége je suis comme toi en manque grave de sommeil.

caro le test avec ma mére pour la nuit de rayan a totalement echoué , 1 il a enormement pleurer lorsque que nous l avons deposé /2 je n arrivais pas à dormir dés que je suis rentré chez moi disons 1h plus tart je suis retournée le chercher pourtant je ne savais pas qu il avait autant pleurer car ma mére ne m avais pas appeler. donc ko je me suis senti coupable
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Je vous comprend les files ! Moi, ça va mieux depuis 3 nuits mais ça commence juste alors je croise les doigts pour que ça dure !
la nuit dernière, Arsène nous a fait 22h30/7h ce qui nous convient très bien puisque le réveil sonne à 6h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

alors la je sais pas si c l'effet vaccin mais Virgile a du resté éveillé 2 heure en tout aujourd'hui !! Shocked a cahque bib dodo de 4 heure et la après le bain redodo immédiat ! sans doute jusqu'au bib de 20h ... incroyable Neutral limite ça m'inquiete ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

il ne faut pas que tu tinkiéte!! les vaccins sont connus soit pour rendre le sommeil agité ou rendre les bébés somnolents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:04

g le bon effet "pervers" alors ... lui ki ne dors jamais la journée Shocked que va til faire cette nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:19

Mes pauvres Virginie, Adèle, Nadège et Donya....
C'est vraiment très dur de ne pas dormir...

Donya j'ai bien vu ton message, tu as culpabilisé c'est ça? C'est pour ça que tu y es retournée?
'il pleurait énormément, c'est peut-être ton instinct de mère qui a parlé...
Je te comprend, c'est très dur de les laisser, on a l'impression de les abandonner, alors ue ce n'est pas le cas...Si une nuit complète ça te fait trop flipper, pourquoi tu ne commencerais pas par quelques heures, de façon progressive?
Il va falloir que tu dormes 1 peu de toute façon... Je t'embrasse bien fort

Faustine 5h ce matin, mais je ne me plains pas. Elle dort quand même! Je commence à m'habituer.

Gros gros bisous et courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:46

merci caro, eh oui il va bien falloir que je dorme quand même de + en ce moment il a a le jeune du ramadan alors je t assure que je suis a plat

je vais refaire un test en journée dans 2jours si mamie ok

bisous a toi et faustine

courage a toutes les autres super mummmmmm

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:40

Quel courage Donya d'observer ce jeûne....D'autant plus que les journées sont bien plus longues en ce moment que quand le ramadan tombe en hiver..Je crois savoir que pour les femmes enceintes, ou les gens malades, il est possible de ne pas le faire?? Et dans ton cas, vu que tu as 1 bébé en bas âge, et qu'il ne dort pas la nuit, ce n'est pas possible, pour une année? Mais peut-être ne le souhaites tu pas, ce que je peux comprendre.
Oui, il faut sans doute que tu réessayes en tâchant de ne penser qu'à ton sommeil, et donc à ta santé.
Qu'est ce qu'il ferait, hein, 'tit Rayan, si maman tombait malade d'épuisement? Wink Allez tiens bon Donya (ouais je sais, facile à dire quand on ne vit pas ça..)

Faustine s'est réveillée à 4h30, et je n'ai pas pu la faire redormir... J'ai epur qu'elle réduise de plus en plus son temps de sommeil; je manque de sommeil mais c'est de ma faute, je n'arrive pas à me coucher tôt.

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:24

J'espère que vos petits bouts vous ont un peu plus laissé dormir cette buit...
Nous, Noa impec : bib' 21h15, couché 21h45, et là, il dort encore (en meme temps, on ai passé à 4 bib' hier , et donc celui du soir 240 Shocked mais au final, ça lui fait 870 dans sa journée, alors qu'à 5 bib', il en était à 930 Shocked )
Par contre, moi, très mal dormi : j'emmene mon petit bout tout à l'heure chez mes parentsn et je le récupère que demain soir Sad On a le mariage d'un des meilleurs potes de mon homme... Je sens que j'ai pas fini d'appeler ma mère, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:37

oui tu metonne, tu vas etre obliger d'appeler souvent pour savoir si tout vas bien cest normal moi je ferais pareil en tous cas !!! cest trop dur de laisser nos ptit bout meme kelke heure !!! Wink

pour enzo cette nuit cété nikel ( comme d'hab) , dodo a 22h juska ce matin 9h !!! bounce

sa fais du bien de faire dodo......courage a toute les mamans qui ne dorme pas beaucoup, sa doit tellement etre difficile est epuisant a la fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:11

mandine71 a écrit:
J'espère que vos petits bouts vous ont un peu plus laissé dormir cette buit...
Nous, Noa impec : bib' 21h15, couché 21h45, et là, il dort encore (en meme temps, on ai passé à 4 bib' hier , et donc celui du soir 240 Shocked mais au final, ça lui fait 870 dans sa journée, alors qu'à 5 bib', il en était à 930 Shocked )
Par contre, moi, très mal dormi : j'emmene mon petit bout tout à l'heure chez mes parentsn et je le récupère que demain soir Sad On a le mariage d'un des meilleurs potes de mon homme... Je sens que j'ai pas fini d'appeler ma mère, lol!

et tu n'emmène pas petit bout ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:23

bravo ma princesse!!! Very Happy
dernier bib a 22h15 de 210ml Shocked on été chez des amis pour la soirée, elle s'est donc endormie dans son cosy...retour a la maison a 1h du mat j'ai du la mettre en pyj ( je l'avais oublié Rolling Eyes ) elle s'est donc réveillée mais son papa lui a donné un peu d'eau avec de la chamomilla et odo jusqu'a......8h


et miracle elle a fait une sieste cette aprem et s'est réveilllée a 17h

cheers chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:35

bah di donc un beau dodo pour léana!!
et surtout une sieste elle qui en fait jamais bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:57

Pour moi ça été unn peu mieux pour Léa dodo à 21h00 jusqu'à 5h30 c'est pas encore ça mais c'est mieux que 4h00 continue dans ta lancée Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:34

coucou les filles
ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur ce post


alors je voudrais vous dire bon courage et je vous souhaite de bonnes nuits de sommeil à celles dont le loulous ne dorment pas assez la nuit .... je vous souhaite que ca arrive tres vite

moi je me plains pas du tout, Anna a attendu ses 2 mois et demi et depuis c'est hyper réglo : dodo non stop de 21h à 7h voire 7h30

même si on sort, on la remet dans le siege auto puis dans sont berceau et elle dort sans se réveiller !!!!!! je crois qu'on a de la chance ...

là elle a eu ses vaccins hier, ca la fait dormir ..... elle s'est réveillée à 7h30 puis dodo de 8h30 à 11h puis 14h-16h puis dodo à 16h30 et la il est 9h30 elle dort encore ... pas de fièvre (pourtant on est allés à une foire aujourd'hui ca l'a même pas perturbée !!!! elle a dormi dans l'écharpe

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


reposez vous si vous le pouvez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser