Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:00

ca crain la tutute pour ca!
je comprend que ca te saoul
la mienne elle l a la journée! c est une grosse accro a la tutute!
si elle la pas dans la bouche elle la cherche et elle est grognon!
par contre j lui donne pas la nuit sinon c est la misére!!! j arreterai pas de la lui remettre!

pourquoi il dors pas un peu dans sa chambre la premiere partie de la nuit?
les bebes se reveille souvent la nuit... chouine legerement et remu beaucoup puis se rendors !!

moi je la met dans sa chambre la premiere partie de la nuit , comme ca je peux bien dormir jusqu a qu elle se reveille pour son bib! apres je la met dans son lit plian a coté de moi jusqu au matin
en plus j ai remarqué qu elle aussi dors mieu! parceque entre le ronflement a son pere et le bruit quand on remu dans le lit je pense que ca la reveillai
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

je fais comme toi Sissi, je la couche dans sa chambre, qui est juste à côté de la nôtre.
Si jamais elle se réveille tôt (car elle fait ses nuits, j'ai beaucoup de chance, je sais...), je la prend carrément avec moi dans le lit... Embarassed Embarassed

Pour la tutute, c'est 1 accro quand elle est éveillée, mais apparemment la nuit ça ne lui pose pas de problème de la perdre car elle ne la réclame pas de la nuit. Quand elle commence à s'endormir, d'ailleurs, elle la crache carrément!

C'est pareil que toi, si elle était dans notre chambre, je me demande si les ronflements du papa ne la réveillerait pas, car c'est parfois violent!! rigoler

Je réalise que j'ai beaucoup de chance avec ma puce... J'en suis consciente! sunny

Seuls "point noirs", bien sûr ses grosses coliques et le fait que malgré les nuits complètes qu'elle fait (22H30-7H), et bien je dors mal....car c'est le grand qui me réveille plusieurs fois!!! pascontent

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:32

On ose pas le mettre dans sa chambre de peur que ses pleurs ne réveillent Lilian mais j'avoue que c'est idiot à la longue... Il faudrait peut être que l'on fasse comme vous Carole et Sisi ; c'est un bon compromis Wink
Pour la tute jusqu'il y a 2 jours c'était pas un probleme la nuit. Il la perdait une fois endormi et ne la reclamait pas Rolling Eyes Par contre la journée il l'a presque tout le temps... C'est un accroc au silicone lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:02

Peut-être qu'il a eu plus de coliques les dernières nuits?? Sachant que la succion les soulage 1 peu...

Hi Hi Hi!... moi la mienne c'est 1 accroc au caoutchouc! Elle n'aime pas les tutes en silicone... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:19

salut les filles

alors Anna est sur la bonne voie : depuis presque une semaine le bib de 23h-minuit a disparu
elle ne réclame plus entre 19h-20h et 4h-5h environ

on rêve que celui de 4h-5h disparaisse aussi , on a bon espoir Smile
déjà là ca fait un bien fou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:25

bravo Anna!!

Ca va venir bientôt, Valérie!! On a vraiment l'impression de revivre uand les nuits redeviennent quasiment normales.. Il est vrai que ce côté là est vraiment difficile à vivre, je trouve...

Allez Anna, encore 1 tout petit effort pour laisser Maman et Papa dormir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:20

bon ben voilà quoi
rebib pour Thomas à 3h30 Sad
il s'est réveillé en hurlant en se tortillant et en pétant à qui mieux mieux
j'en peu plus de ses coliques, s'il vous plaît délivrez mon ptit Thomas pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:50

Ma pauvre Séverine... Et pauvre petit Thomas!!

Faustine n'a pas arrêté non plus de lâcher des pets plus gros qu'elle depuis ce matin.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:52

ca doit vraiment etre penible ces coliques triste

maëllys les nuits c'est toujour pareil, 21h, 4h et 8h ce matin
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

nous ca y est.... adieu les maux de ventre (jusqu'au prochain episode je presume) d'avoir retrouvé notre chez nous l'a aidé je pense...
pour ce qui est des nuits, il me reveille toujours a 4 ou 5h du mat, quelque soit l'heure du bib du soir... qu'il soit a 19h ou 22h, il se reveille quand meme a 4ou 5h et ensuite il reclame toutes les 3heures... d'ailleurs la ca ne saurait tarder je pense....
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

coucou claire Very Happy
moi aussi c toujour ver 4h, qu'elle boive a 20h ou 21h, c toujours 4-5h
mais bon, je croi que je n(ai pas a me plaindre
et comme galaad, maëllys boit toutes les 3h apres ce bib

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

Nous aussi, c'est en général vers 4h/5h qu'il nous réclame un biberon !!!
On rentre lundi de vacances et j'espère réussir à caler un peu mieux les heures des bibs au mois d'août parce que là, c'est du grand n'importe quoi !!! rigoler rigoler rigoler
Des fois, c'est au bout de 3h, des fois au bout de 5h, il ne réclame tjs pas !!! Quand on se promène, il ne réclame pas en fait !!!Du coup, on ne sait jamais à quelle heure il va prendre son dernier biberon le soir ni rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Ben rassure toi, nous on en est à peu près au même point ,sauf qu'elle aura 2 mois dans 6 jours. On fait des plans prévisionnels sur l'heure du dernier bib, on essaie de décaler pour recaler ceux de la nuit, mais rien n'y fait... l'heure c'est l'heure et l'heure pour elle, c'est toujours 4 heures du mat pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:36

Thomas a refait une nuit correcte 22h -5h-8h et redodo sur maman jusqu'à 10h, ça fait du bien
Espérons qu'il soit sympa la journée
pour le moment il est cool pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:15

oh les filles vous me rassurez!! nous aussi les bibs c'est un peu du grand n'importe quoi lorsque l'on est en promenade il ne reclame pas... donc du coups aucun rythme bien etablie... mais quand on est au calme a la maison, c'est toutes les 3heures! reglé comme une horloge!! Very Happy et la nuit a 4h40 precisemment pendant un bout de temps... et maintenant 3 nuit qu'il me reveille a 5h.... ca se rapproche du petit matin ca... Very Happy Very Happy on tient le bon bout!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:06

Ca y est!!! Première vraie nuit de ma LIlou cette nuit, que ça fait du bien!!! Dernier bib à 20 heures, dodo à 22 heures et premier bib ce matin à 5h30 cool cool cool toutecontente
Reste à voir si c'est un accident ou le début d'une longue série, mais on garde espoir. Pis même si c'est une nuit par semaine, ça ressemble déjà à un luxe rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:56

Tu m'étonnes choupette !!! rigoler
Cool en tout cas et j'espère pour vous qu'elle va continuer comme ça votre puce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:26

pareil... mon loulou s'est reveillé a 5h30 ce matin... on se rapproche petit a petit du petit matin! youpiiii Very Happy

bravo mon bebe d'amour
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:57

Et ben, souhaitons que ça dure encore un peu, mais en une semaine, elle est passée à 6 bibs, puis à 5 et pour la deuxième fois, elle vient de faire sa nuit. Dernier bib 19 h, dodo 21h30 , 1er bib 5h30. Ca nous fait donc 2 nuits de suite, le paradis!! merci merci lol!
EUuuuuuuuuhh c'est à partir de combien de fois une habitude???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:30

Thomas était super enervé hier soir, on l'a mis au lit à 21h avec dernière tétée à 20h30 il a hurlé jusqu'à 21h30, je n'ai pas craqué et je ne sais pas encore comment j'ai fait Rolling Eyes
et il s'est endormi et a fait dodo jusqu'à 5h15 puis redodo jusqu'à 8h30 bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:42

Alors moi coup de bol ou pas il a été ronchon jusqu'à son dernier bib à 22h33 (papi et mamie on pitié de lui et le prenne a bras et quand ils partent il est plus calme étrange non?), il s'est endormi dessus après avoir pris seulement 60 et impossible de le réveiller et Mr s'est réveillé à 8h15 Shocked
toutecontente chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

Ben dis donc valou Shocked quelle nuit royale!
J'espère qu'Evan renouvellera l'exploit Wink

Pas mal non plus la nuit Pashoun même si pour ça tu as du laisser pleurer Thomas 30min... comme quoi tu as bien fait de tenir bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:46

wouaw valou!!! la class!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:39

bon alors... je me pose quelques questions... il se reveille de plus en plus tot!! alors qu'il faisait de bonnes nuits depuis le debut, (reveil vers 4h30 ou 5h) cela fait deux ou trois fois qu'il se reveille a 3h30! Shocked qu'est ce qu'il lui arrive a mon loulou?? est ce du au retour des chaleurs?? triste je veux faire dodo la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:48

si ça peut te rassurer Claire, Thomas nous a réveillé à 1h cette nuit et il avait soif le titi normal il fait une chaleur étouffante chez nous, 26° dans les chambres et impossible de faire baisser la température.
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser