Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le muguet buccal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le muguet buccal Empty
MessageSujet: Le muguet buccal   Le muguet buccal Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:52

Voila, mon ptit enzo a attraper le muguet dans la bouche Neutral !

Sa lui fais pas mal mais sa le gêne, il se racle la gorge, il machouille, sa doit faire comme une pate qui gene !!!
Je les mené chez la pediatre hier, et apres confirmation, elle lui a donner un ptit traitement a base de gel a lui passer 2 fois par jour dans la bouche !!! J'ai de la chance car enzo rechigne pas du tout, il se laisse faire, il tete meme mon doigt quand je lui applique lol!

Ce genre de muguet se prensente sous forme de plaques blanches dans la bouche, sur la langue, les joues, et linterieur des levres! Sa s'attrape apparament par les bib et les sucettes, alors, conseils, lavez bien et sterilisé bien vos accesoires apres toute utilité !!!!!

Le muguet est un champignon genre mycose qui se developpe dans la bouche, et donc eviter de faire des papouilles a votre bibou sur la bouche car bien evidemment sa s'attrape !!!!!

Cela dit, ce n'est en aucun cas DANGEUREUX !!!!! Il faut juste que sa sois traiter car sa peut se propager dans le tube digestif et les intestins et apres, la mycose de developpe a l'anus....moins drole

Voila les filles pour les infos du muguet, sa peut être utile !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Le muguet buccal Empty
MessageSujet: Re: Le muguet buccal   Le muguet buccal Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:21

merci pour l info...c est vrai que ca peu etre utile!
j espere que ca va vite partir pour ton petit enzo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Le muguet buccal Empty
MessageSujet: Re: Le muguet buccal   Le muguet buccal Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

mon pediatre ma dit de faire attention aux seins quand on allaite car s il y a des crevasses,il peut nous le transmettre
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le muguet buccal Empty
MessageSujet: Re: Le muguet buccal   Le muguet buccal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le muguet buccal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser