Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de vous pour pour une chanson !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Besoin de vous pour pour une chanson !! Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour pour une chanson !!   Besoin de vous pour pour une chanson !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:55

Coucou !

Alors voilà nos petits bouts vont bientôt avoir un an, je vais donc faire son anniversaire avec famille etc et j'aimerais faire un montage avec ses plus belles photos, histoire de lui faire un beau souvenir ! Bon je vais pleurer comme une madeleine, le temps passe trop vite!
Donc pour mon montage j'aimerais trouver une belle musique§ J'ai encore 2 mois devant moi mais bon !

Alors il y a bien sûr Millésime de Pascal Obispo, chanson superbe qui me met la lamre à l'oeil (émotive en ce moment) mais ce qui m'embête c'est qu'elle tourne plutôt autour du père.

donc je fais appel à vous pour m'aider à trouver une belle musique pas spécialement faite pour bébé mais une musique émouvante bref, un truc sur lequel je pourrais bien me lacher le jour J pour pleurer devant mon ptit bébé qui aura déjà 1 na triste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

Besoin de vous pour pour une chanson !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour pour une chanson !!   Besoin de vous pour pour une chanson !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

coucou ! alors moi perso les musiques qui me font chialer a tout les coups :

renaud : la peche a la ligne
renaud : morgane de toi

sinon aussi les musiques de francis cabrel : il faudra leur dire (celle la est magnifique avec des coeurs d'enfants qui chantent ) J'adoooreeee

sinon aussi j'adore : Kansas : dust in the wind : cest une tres belle musique avec de la guitare bref a te faire frisonner !!!


sinon ya aussi celine dion : the power of love cest trop beau!!!

autrement jaime aussi zazie : la preuve par trois et aussi j'envoie valser


voila ya que ca qui me viens a l'idee pour le moment !!! bon courage pour faire ta video ! j'espere que tu aura trouver une musique qui te parle !
Bisouuuussss


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de vous pour pour une chanson !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour pour une chanson !!   Besoin de vous pour pour une chanson !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:07

"papa maman" de brassens et patachou!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Besoin de vous pour pour une chanson !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour pour une chanson !!   Besoin de vous pour pour une chanson !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:45

Moi je suis plus dans le classique genre l'opus christophe colomb ou bien carmina burana ou alors dans les vielles chansons genre this is your song elton john ou mon manège à moi de piaf ou encore si tu m'aime de piaf aussi.

Voila bon courage pour ta création
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Besoin de vous pour pour une chanson !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour pour une chanson !!   Besoin de vous pour pour une chanson !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:47

Ma préférence... My baby love... C'est toi et moi contre le monde entier... y'en a tant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour pour une chanson !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour pour une chanson !!   Besoin de vous pour pour une chanson !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour pour une chanson !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous juste un petit clic
» cooucou c Donya
» besoin d'aide !!!
» si ca vous dit les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser