Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nacelle Windoo de Bébé Confort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Nacelle Windoo de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Nacelle Windoo de Bébé Confort   Nacelle Windoo de Bébé Confort Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:54

Coucou les filles !!

Aujourd'hlui j'ai été chez Easy Cash et y'avait une poussette high trek avec la nacelle Windoo, vendue 40 €, une misère quoi... Bon la poussette a été ressoudée au niveau de la roue avant, et elle roule nickel !! Mais la nacelle est dans un état de saleté.... Bref, j'ai acheté !! J'ai la loola, et je crois qu'il est possible d'adapter le hamac et la nacelle sur l'une et l'autre, non? Car en loola, je n'avais pris que le hamac, Luca ayant déjà 4 mois lorsque je l'ai acheté ...
Je me suis donc dit que pour Bébé 2, j'aurais la nacelle !
Mon homme était pas trop chaud mais il m'a cédé (pas fini d'en entendre parler, c'est la quatrième poussette depuis sa naissance Embarassed )

Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que tout le tissu de la nacelle, ainsi que le matelas, c'est déconseillé de le laver en machine ! Et j'aurais aimé, le laver en machine pour être sure que ce soit bien nettoyé !

Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà lavé en machine les habillages de la nacelle et si tout était resté intact ??


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Nacelle Windoo de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo de Bébé Confort   Nacelle Windoo de Bébé Confort Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

moi je l'ai lavé en machine et je n'ai eue aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Nacelle Windoo de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo de Bébé Confort   Nacelle Windoo de Bébé Confort Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

tu l'as lavé a combien et avec essorage? Et comment tu as fait pour la capote ?? Désolée pour toutes les questions mais j'ai pas envie de faire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Nacelle Windoo de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo de Bébé Confort   Nacelle Windoo de Bébé Confort Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:37

moi j ai passe deja le matelt et la housse a la machine a 30° avec un desynfectanteau ecarlate et j ai reduit l essorage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle Windoo de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo de Bébé Confort   Nacelle Windoo de Bébé Confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle Windoo de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser