Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Réhausseur de siège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:25

Les filles, je suis à la recherche d'un réhausseur pour asseoir Pimousse avec nous à table, problème je ne trouve que des réducteurs de chaise, qu'ils appellent tout de même réhausseur dans les magasins, ... chéri fini par désespérer et envisage de prendre un réhausseur de voiture à anarcher à sa sauce sur une chaise !! Avant d'en arriver à de telles extrémités, je viens chercher vos précieux conseils !

Merci !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:26

je ne connai que le siege qu'il y a dans les magasin,
le truc violet et vert
je sait que c a partir de 18mois
il est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:17

moi c'est un siège bleu, de la marque béaba, avec une tablette, acheté a carrefour Very Happy je mets jules dedans depuis la semaine dernière, et il adore, en plus c'est pratique a emmener chez les amis ca ne prends pas de place une fois plié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:01

Etrange que tu n'en trouves pas.. tu as soit ceux avec tablettes qui se fixe sur une chaise (j'en avais un pour les garçons) soit ceux qui se clipse à la table. Personnellement j'ai donné celui que j'avais et je vais opté pour celui http://www.aubert.fr/repas/sac-n-seat-le-bebe-voyageur,fr,2916821.html déjà parce que çà va être plus pratique et beaucoup moins encombrant à emmener en vacances, et à l'extérieur, sinon à la maison elle est très bien dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:09

c'est pas un réhausseur, je l'ai vu à Aubert ! c'est un truc en hauteur qu'il me faut comme ça : G trouvé !!!!! cheers

http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=97694&Do=97702&pId=534254&pNummer=603180&pWerbetraeger=743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:06

Je comprends pas trop non plus...
J'en vois partout et de toutes sortes aussi...
Des classiques à fixer sur la chaise (en dur, gonflable ou sac comme Sonia) et puis ceux à clipper sur la table etc.
Et comme ton lien ne marche pas, je ne suis pas éclairée lol!

Moi j'en ai un qui se pose sur les chaises mais comme Sonia je vais opter pour le type sac plus transportable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:18

tiens c vrai que le lien ne marche pas ...

il ressemble à ça le truc que je cherche :

Réhausseur de siège Rehaus10

et tous les autres que j'ai pu voir l'assise n'est pas assez haute, ça permet juste d'assoir bibi sur une chaise normal... pas de le relever .... faut dire c'est vrai que mes chaises sont plutôt basses ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:30

C'est ce que j'allais te demander, si tes chaises étaient à hauteur normale.. Jamais eu ce problème avec celui que j'avais et pourtant mes garçons étaient petits gabarits et ils étaient à hauteur de table lol

Celui que tu veux je l'ai vu chez aubert, autour de bébé et dans une grande surface (un autre style mais le même principe)

Au pire, tu mets un botin en dessous rigoler çà marchait bien le coup du botin !!! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:31

Pourquoi ne prends tu pas celui qui se fixe directement à la table, y en a qui pivotent maintenant plus facile pour installer les p'tits ?
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44

j'ai pas confiance dans ceux qui se fixe sur la table ...

Moi j'ai rien trouvé chez aubert ... sauf un truc pas mal de voyage mais à 65 € !! pffff

Quant au botin ... c'est bete mais depuis ordinateur j'en ai plus ! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

mdr ! j'savais même pas que çà se faisait encore rigoler

Ouais c'est cher chez aubert.. mais c'est bientôt l'anniv de pimousse, non ?

Sinon pour ceux qui se fixent à table, j'en ai vu, ma voisine qui est nourrice agréée, en a deux car trois chaises hautes bonjour, et vu la corpulance des deux petits c'est très solide.

Je vais te poser une question bête, mais tu ne te sers déjà plus de la chaise haute ?
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:08

ben en fait de moins en moins ... mais c'est surtout pour les vacances et chez les papy mamy ... jusqu'a présent on utilisait la poussette mais la ça commence à le saouler et il adore etre à table avec nous sur la chaise réhaussée bien sûr ... onc me suis dit c'est le moment et pis c'est bien moins encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:21

ah ok. Nous à 5, le moindre cm gagné on prend... donc ce sera sans doute le système "sac" sauf si on va en italie, là bas les chaises sont en bois.. bonjour les fesses, on se fera prêter ce qu'il faut par la famille. Quoique celui que tu veux ne me parait pas encombrant et bien confortable.
Bon l'essentiel c'est que tu as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:24

vi merci ! mais tu sais si tu met un petit coussin sous le sac pour les chaises en bois ça peut peut être être pls confortable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:03

çà risque de glisser en plus elles ne sont pas larges.. enfin d'ici là.. faudrait déjà savoir où on va rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausseur de siège Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur de siège   Réhausseur de siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausseur de siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en siege
» SIEGE AUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser