Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 visite des 12 mois

Aller en bas 
+12
modechanel
léadel
yoyeet
pashoun
melily
sidben
pomponette51
soon60
ln62100
alixcoop
nathi54
soluisa38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:51

ben moi je suis tjs sur le cul! impressionnant! j'ai hate de le voir en vrai! car il est aussi grand que beau en photo, et a une bouille a croquer! n'oublie pas de me prevenir christelle a ton prochain sejour a haguenau!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:28

merci les filles, oui nadège je ne t'oublie pas je pense que ca sera le 2ième ou 3ième semaine d'aout, j'ai hâte de te rencontrer!
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:06

bravo jules !!!! Quelle croissance extraordinaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:09

bravo à tous ces bébés !!!!!

Pour Noa, c'était aujourd'hui : alors 11 kilos pour 75,5 cms, il a un peu calmé le rythme, c'est pas un mal Wink Et on a aussi eu droit à la première injection du ror, et le médecin m'a prévenu qu'il y avait u_n petit risque de fièvre Sad

Voilà pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:34

bravo noa!!!!quel beau grand garçon! lol. on est plus un bébé a 1 an? non? mdr

super christelle, en aout je serai la! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:09

visite des 12 mois pour Adam également: 11,1 kg - 80 cm - 47,5 cm de périmètre cranien

Il a pleuré dès l'arrivée du médecin jusqu'à notre sortie: pourtant c'est un petit bout de femme très gentille!

Du coup, injection du ror bien passé puisque pas de pleurs à ce moment-là : il fallait bien reprendre sa respiration !
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:45

alors visite des 1 ans pour vincent a ....13 mois et 4 jours!
et ce n'est pas non plus le meme gabarit!
il mesure 71cm et demi (important le demi!) et pese 9kgs (il s'est bien rattrapé question poids), donc limite dans la courbe, mais dans la courbe quand meme!
il a eru droit a ses 2 vaccins, et a a peine bronché! bravo mon chéri!
il evolue tranquillement, entends bien, bouge bien..
un nouveau traitement pour l'allergie (yeux et nez qui coule), plus du mopral et de l'epaississant pour un eventuel reflux (si on pouvait eviter la ph metrie..)
sinon son rv chez le pneumo est maintenu en aout, et on essaiera ensuite de voir un orl car il est tres probable que vincent ait de grosses vegetations et si c le cas il faudra operer a 18 mois
voila!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:55

bravo Vincent bravo bravo bravo

Avec une telle croissance tu fais taire toutes les mauvaises langues! Depuis que ces vilains microbes t'ont lâché la grappe tu pousses comme un champignon et évolue on ne peut mieux! cheers
Et bien sûr ta super môman t'a également aidé dans ce sens! Wink

Bon point aussi pour le changement de traitement pour les allergies, en général une fois qu'on a trouvé le bon médoc ca part tout seul et on est bien mieux Very Happy

Quant aux végétations, croisons les doigts pour que tout aille bien, mais si jamais l'oprération s'avère nécessaire, ce n'est pas grave, la plupart des enfants l'ont: pas de douleurs et dc vite oubliée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:45

bravo à tous ces petits loups qui poussent super bien !!!

visite des 13 mois la semaine dernière pour Tylan.
vous allez rire mais je suis super contente car il n'a pris que 100 g et 4 cm en 4 mois !!! yesssss!!!
donc il mesure 76 cm pour 10 kg 975...

il est revenu dans les courbes niveau poids car il faisait 10kg875 à 9 mois... c'est pas que ça me dérangeait en soit, mais ça devenait compliqué pour l'habiller car il fallait du 2 ans en largeur mais en longueur c'était bien trop grand...

on est plus dans le 18 mois maintenant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:21

Visite des 12 mois (et 10jours) aujourd hui pour ma puce..

Clémence mesure 73cm et pèse 8.9kilos. PAs de vaccin aujourd hui car elle nous fait de la fièvre depuis cette nuit.

Sinon tout va bien, elle l'a trouve très éveillée (non sans blague!), vu qu elle commence à courrir mad'selle.. n importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:28

bravo bravo à tous ces bébés !!!!

Nouvelle visite chez le medecin pour Noa aujourd'hui, eh oui ! rhinopharyngite, encore à cause de ses fichus dents... Et du coup, Noa apris 1/2 cm depuis vendredi, lol! Donc 76 cms tout pile pour 11kilos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:06

bravo bravoà tous bébé !!!!

Alors camille hier visite des 12mois !!!!
Vaccin ça été juste un ouin lol !!! on y retourne ds 3semaines pr le ROR. Neutral

elle mesure 75,5cm, 9,740kg (kel precision lol ), 44 de tour de tete, elle a une petite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:59

bravo bravo bravo !!! que de belles mensurations vos bébés !!!


MDR pour une fois qu'Ornella a un chiffre au dessus de quelqu'un !!!! Effectivement elle a une petite tête notre Coco mais bon c'est pas catastrophique non plus... En plus, elle est tellement belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:15

visite des 12 mois - Page 2 Th_yourock Waaahhh génial Camille! Continues comme ca sur ta belle lancée, tu es PARFAITE!!!

Juste un petit ouin pour la piqure?! Ca ne m'étonne pas, les melleurs bras du monde, ceux de ta maman, n'était pas loin pour te réconforter Wink

Quant à noa, clémence, Tylan, c'est pareil: visite des 12 mois - Page 2 Th_yeehaa Vous êtes tous très beau et grandissez à merveilles! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





visite des 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 12 mois   visite des 12 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des 12 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 mois
» Visite des 16 mois
» 3 mois
» Visite des 20 mois
» 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Visites pédiatriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser