Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 baisse de tension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

baisse de tension Empty
MessageSujet: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:56

Voila les filles j'ai des soucis de santé en ce moment et je ne sais plus trop quoi penser.....

Alors en fait je suis tout le temps fatiguée et j'ai tout le temps le dos bloqué!!en allant ce matin chez le médecin pour une angine elle me prend ma tension et la elle me dit que ça ne va pas qu'elle est beaucoup trop basse(8.5( Sad

pour mon dos j'ai une légére scoliose mais la c'est trop grave j'ai trop mal dans toutes les positions et dans le bas du dos j'ai comme un énorme poids.......ça me pourrit la vie j'ai meme plus envie de sortir pour marcher avec le petit mais le pire c'est que ma médecin me dit que c'est a cause de la fatigue et n'a rien voulu me donner bref......

ce qui m'inquiéte c'est la tension car j'ai des nausées le soir et des vertiges ou des migraines quand je reste trop longtemps debout j'ai beau dormir 12 heures la nuit il y a rien a faire je me réveille encore plus crevée qu'avant je suis de mauvaise humeur toujours enervée etc......

alors les filles qu'en pensez vous??????je ne sais plus quoi penser je n'avais jamais eu ça avant!!!!!pensez vous que c'est a cause de la fatigue????est ce que ça vous ai déja arrivé?????

Au moment ou je vous écris j'ai envie de vomir et je me sens toute faible Sad

conseillez moi et donnez des idées pour me sentir moins crevée car la je n'en peux plus! confused
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

baisse de tension Empty
MessageSujet: Re: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:32

coucou ! ben dis donc c'est pas la grande forme !!

ton médecin t'as t-il prescrit une prise de sang ?

Moi j'éatis dans le même état que toi il y a 3 semaine de ça ... et après PDS il c'est avéré que j'étais en manque de tout ... vitamine D notemment faut de soleil ! le doc m'a dit c'est comme si j'avais accouché hier !

Donc j'éatis fatiguée en permaanence mal partout et surtout des migraines épouvantables accompagnées de nausées et de vertiges, tension très basse aussi mais c'est habituel pour moi...

Mon docteur m'a prescrit une cure de vitamine ainsi qu'un traitement de fond pour la migraine, je peux t'assurer que ça va beaucoup mieux !! j'ai même pris du Zyma comme bébé !

Peux être souffre tu également de carence en fer magnésium et autres vitamines ?

Je te souhaite bon courage et surtout un rétablissement rapide ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

baisse de tension Empty
MessageSujet: Re: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:57

MERCI ALIX pour ta réponse!!!!

ben en fait elle préfere attendre que je soigne mon angine pendant 6 jours avant de faire le bilan sanguin......

Tu m'étonnes c'est drole quand meme qu'on on en arrive a etre crevées a ce point la!!!!!!j'ai toujours manqué de fer car je ne mange pas de viande rouge mais ça ne m'a jamais fais ça scratch en tout cas je suis contente que pour toi ça aille mieux Wink j'espere que ce n'est que ça dans ce cas la j'aurais une cure de vitamines......

MERCI A TOI EN TOUT CAS :j'espere vraiment que ce n'est que passager car etre tout le temps fatiguée c'est pas normal je trouve Question Question
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

baisse de tension Empty
MessageSujet: Re: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:11

Je suis du même avis qu'alix, ce doit être un manque conséquent de magnésium, vitamines, fer... peut être une petite baisse de globules rouges..
Bizarre qu'elle veuille attendre la fin de ton angine.. Vois pas trop où est le problème pour faire une prise de sang pour les taux..
Bon courage à toi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

baisse de tension Empty
MessageSujet: Re: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:45

merci soon!!ben oui je ne sais pas pourquoi aussi!!!je lui ai demandé elle m'a dit les antibiotiques c pas bon pour les prises de sang......elle est bizarre hein?????
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

baisse de tension Empty
MessageSujet: Re: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:20

coucou sabrina
je suis un peu dans le même état que toi en ce moment
carencée un peu en tout d'où grande fatigue et rhumes qui n'en finissent pas
mon médecin m'a justement fait faire une pds alors que j'étais sous antibio pour soigner une bronchite
j'ai fait ma pds et le laborantin m'a simplement demandé si j'étais sous traitement, je suppose pour ajuster leurs résultats mais ça n'empêche en rien de la faire
bisous et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

baisse de tension Empty
MessageSujet: Re: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:23

Coucou ma binomette !!

Je pense que comme les filles, tu dois etre un peu carencée, surtout si tu mange peu (les lentilles et le persil sont très riches en fer, + que les épinards et la viande rouge, si ça peut t'aider). Mais 8,6 c'est quand meme vraiment peu, elle est pas très prudente de te laisser comme ça, avec ton ptit bout en plus, essaie de te reposer le + possible en attendant les resultats.

Gros bisous et bon courage ma belle !!! Tiens nous au courant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

baisse de tension Empty
MessageSujet: Re: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:18

salut les filles!merci pour vos réponses!PASHOUN j'éspere que ça ira mieux pour nous deux lol!!!!!

MANDINE ma chère binomette c gentil de ta part!j'en mange beaucoup du persil en plus moi!mais as d eviande rouge j'aime pas lol sinon c'est vraui que c'est dur j'arrive plus a faire le ménage j'ai juste envie de m'affaler dans le canapé devant la télé!c dur en ce moment franchement j'espere que ça ne va pas durer mais je vais retourner la voir et lui demander une prise de sang pour pouvoir traiter ce problème!

je vous tiens au courant les filles!!!bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse de tension Empty
MessageSujet: Re: baisse de tension   baisse de tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse de tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser