Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je monte le canapé

Aller en bas 
+2
pomponette51
lilietdadi
6 participants
AuteurMessage
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

je monte le canapé Empty
MessageSujet: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:44

ce midi voilà que je retrouve ma demoiselle Clémence assise toute sage sur le canapé!!

Lorsque je lui ai demandé " qu'est ce que tu fais là? " elle était morte de rire ah cette minette une vraie aventurière... je reconnais bien la sa maman lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:59

Ben dis donc! Elle ne s'arrête pas celle là lol!

Maxence aussi grimpe partout (petites chaises, petits fauteuils, caisses à jouets et j'en passe) Il est beaucoup plus dégourdi que son frère ; par contre le canapé comme les lits restent encore un peu hauts pour lui alors ça va... mais je sais qu'il ne tardera pas à les conquérir aussi mon casse-cou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:14

Ben ça y est! Il a réussi! Conquis lits et autres canapés!!!
Monsieur est tout fier et moi un peu moins car je dois le fliquer encore plus qu'avant car bien sur monter c'est une chose mais redescendre sans heurt en est une autre brave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:34

c'est exactement ce que je me suis demandé avant de lire la dernière phrase...sait il en redescendre?! et ben non, et c'est la que ces petits coquins font croire a leur maman que leur cœur va s'arrêter!

quoique même en marchent, et en maitrisant canapés lits et autres escaliers, même une fois grands ils continuent a nous foutre la trouille!
vendredi soir je reste en bas de chez moi avec mes deux monstres, d'autres mamans et enfants, comme tous les après midi après l'école, histoire qu'ils se défoulent...(il y a une place ronde avec des espaces verts...)
les vélos ne sont pas encore sortis, les plus grands encore aux devoirs, j'en profite pour laisser vincent a 4 pattes avec deux petites filles de son age.(sous les yeux horrifies des nounous du quartier "mon dieu c'est sales!") ils se stimulent et partent a la conquête des murets, se mettant debout et marchant tout le tour de la place grâce a l'aide de ces fameux murets. une des fillettes commence a se lâcher et je regarde contente mais prête a bondir au cas ou, vincent qui essaie de l'imiter quand.....
BOUM!!!!!!!!!!! un énorme bruit qui résonne, on entend hurler, je lâche Vincent des yeux, me retourne et voit thibaut la tête au sol, ne bougeant plus, mais hurlant (finalement c rassurant)
je m'empresse d'aller le voir (merci peggy pour avoir pris le relais avec Vincent sans que je demande rien)je vois que le front a bien morflé, il n'a pas envie de vomir, pas de mouche devant les yeux, pas mal ailleurs, (mais très mal au front maman). je le porte, l'allonge dans l'herbe auprès des autres mamans et monte mes escaliers en courant pour chercher de la glace et prévenir mon mari car je ne sais encore pas si il va falloir l'emmener a l'hôpital. (chéri Thibaut s'est explosé le front!!!! hein?? quoi?? )
on redescend, en courant, je pose le gant plein de glace sur son front, on attend un peut tout semble bien aller donc nico le porte pour rentrer et moi je récupère Vincent. tout le monde a la maison, ça suffit pour aujourd'hui!!
je n'ai pas pu mettre d'arnica car il s'était éraflé le front aussi. malgré la glace il se retrouve avec une sacrée bosse mais plus de peur que de mal!
tout ça pour dire que même lorsqu'on se dit qu'on est enfin un peu tranquilles car ils "maitrisent" les acquis fondamentaux...ben non!!!

rigoler
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:22

Eh ben, pauvre Thibaut!!!! Heureusement plus de peur que de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

Ben disq donc quelle aventure pour Thibaut ! je comprend ta frayeur :
Dernière gamelle en date, lors de sa fête de baptême, Monsieur reçoit en cadeau une jolie table à dessins, il s'en fiche un peu et aperçoit juste derrière son ballon ... il se penche sur la table pour l'atteindre et la BOUM il tombe la tete la premiere sur le marbre ! (je n'éatis pas dans la salle, c'est ce que l'on m'a raconté) mais au vue de l'oeuf de pigeon qu'il se paie en plein milieu du front je n'ai aucun sur la véracité des faits !! Ben apres un gros et sonore ouin... Monsieur a jeté sa table a dessin (dans la baie vitrée ... merci bibi) et est parti joué au ballon à 4 pattes et en titubant et pourtant mort de rire ! pffff moi j'ai eu peur !! reusement z'ont la tête dure tous ces bouchons !

Pour en revenir au sujet, Virgile ne grimpe pas encore sur le canapé mais sais par contre en descendre comme il faut en marche arrière ! (je comprend pas tout moi ! rigoler )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:14

la baie vitrée ??? carrément !!! Sacré caractère le p'tit pimousse !!! rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:16

oui ! reusement ct du double vitrage ! costaud car bonjour si on avait du payer les dégâts ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:21

va falloir le contrôler le pimousse dis donc ! tu m'étonnes ils auraient été contents les proprio !!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:36

nous ce qui est étonnant c'est que Clémence fait tout aec délicatesse telle une princesse au pied précieu..

Elle monte un peu comme un mec, mais après elle met sa poupée partout lui dit Attends:: Et là mademoiselle Clémence descend graciellement son auguste pied faut que je vous filme çà lol mais y a aussi de boumm je vous rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je monte le canapé Empty
MessageSujet: Re: je monte le canapé   je monte le canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je monte le canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser