Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vacances de bébé

Aller en bas 
+5
violette252001
soon60
léadel
mimi 38
alixcoop
9 participants
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:14

Coucou les filles ! Samedi Virgile part en vacances avec mes parents pour 15 jours... je suis contente car ça va nous faire du bien avec chéri ... car point de vue couple c'est pas encore ça qu'est ça ... mais j'appréhende cette séparation d'avec Pimousse Sad, et plus le délai se rapproche plus je me pose des questions ... est ce qu'il n'est pas encore trop jeune .. est ce que je suis trop stressée ... Alors avis aux mamans des bébés déjà parti en vacances avec papi et mamy, c'etait à quel age ? pour combien de temps ? vous étiez dans le même état que moi la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:39

Caro, je comprends ton angoisse.
pour ma part, j'ai été séparée de Tylan 2 fois.
la première, il avait 3 mois, et je suis partie 3 jours chez ma meilleure amie, dans le sud. ça m'a fait beaucoup de bien, même si je pensais beaucoup, beaucoup à lui.
la deuxième, c'était en mai, 3 jours de déplacement professionnel...là c'était différent puisque je bossais...
quoi qu'il en soit, je pense que tu vas être partagée entre 2 sentiments :
tu vas enfin prendre du temps pour toi et ton chéri, mais il risque de te manquer.

je suis certaine que tu arriveras à profiter à fond de ces "vacances". Et puis Pimousse va profiter de papy et mamie, et passer de super vacances.
Et quand vous vous retrouverez, ce sera super fort pour tous les trois.
Gros bisous Caro, et ne stresse pas, tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:56

coucou caro
donc pour ma part, océane je l'ai laissée pour la premiere fois chez mes parents elle avait environ 15mois Rolling Eyes je ne sait plus trop, ce n'était qu'une nuit, et a peine partie gt deja en train d'appeler ma mere lol!
maëllys pour le moment je ne l'ai jamais laissée(sauf 1h ou 2), on verra ca l'année prochaine peut etre

je pense que cela sera plus dur pour toi que pour lui
stresse pas(tient c moi qui dit ca), tout se passera bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:18

Idem que Adèle, Ornella n'a encore passé aucune nuit dehors rigoler

Pour les garçons, tous deux sont partis en vacances chez papi et mamie vers deux ans, et on s'en souvient rigoler ! 200bornes à 22h car anthony a hurlé au moment du coucher et impossible pour de le calmer... Quelques années plus tard, on recommence avec vincent... idem.. sauf que cette fois ci, il avait son frère avec lui et a fini par s'endormir.

Après çà a été une lettre à la poste, aussi bien pour anthony, qui réclamait de rester chez eux, et plus tard vincent.

Effectivement çà va vous faire du bien, certes tu vas te sentir un peu "seule" mais les jours passant ce manque va peu à peu s'estomper et se tourner par l'impatience de le retrouver et surtout pour vous de profiter
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

y'a pas de raison ... finalement c ma mere qui le garde ici et la elle va le garder mais + loin ..; et puis y'a l'ordi et la webcam pour le soir ! Rolling Eyes

15 jours après nous partons en vacances tous les 3 avec des amis et la fiancée de Virgile ...ça va être la fête ... et pis c bien pour chéri et moi 15 jours de "repos" ...

je me motive comme je peux ! merci de m'avoir répondu les cops ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:58

oui ne tinquiete psa cest pas comme si tu le laissais a de parfait inconnus ce sont quand meme les grand parents ! (qui eux aussi un jour on ete parents ! ) alors tinquiete ils vont gerer ! prepare sa petite valise sereinement et laise un ptit mot avec tes instructions et ce que ton ptit bout mange a chaque repas et aux horaires prevus note tout comme ca il ny aura pas de soucis ! Very Happy

demande a tes parents de prendre des photos et tu sera toute contente a ton retour de le decouvrir cheers

Voilà bonnes vacances et profitez de vous retrouver toi et ton homme ! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:41

PIMOUSSE part demain !

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:50

ca va aller!!!
thibaut avait 2 mois et demi quand on l'a laissé a mes parents la premiere fois pour un week end en amoureux. a 5 mois il partait deja une semaine chez mes beaux parents...
et tout c tjs bien passé!!
pour vincent c diferent. deja je l'ai allaité jusqu'a 5 mois, donc je ne l'ai pas confié. ensuite comme il etait tjs malade, (et que c'est moins nouveau pour les grands parents :-( no comment) on ne m'a pas sollicité por le garder, du coup il n'est jamais parti, et j'apprehende la premiere fois...menfin c pas pour demain!
profites bien de tes 15 jours en couple, virgile de son coté ne se fera pas prier pour profiter de papi et mamie!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:54

Alors comment c'est passé le départ de Pimousse ? Je )ense que tu profites de ta premiere soirée en amoureux !!! En tout cas, on est là si tu as un petit de blues Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

Merci les filles c gentil !

Bibi à l'air de bien s'éclater !

j'ai eu quelques photos et 2 tit films !
bravo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:26

Bon, il ne déperri pas et ne semble pas malheureux, c'est l'essentiel!!!
Juste dire à pay ou mamie de mettre la caméra dans le bon sens lol!
Et toi? Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:36

oui c la 1ere remarque que j'ai fait a mon père pour la caméra !!

Ben en fait je me sens seule !! je rentre chez moi le mdi, pas de Pimousse qui fait la ola en me voyant le soir idem ... du coup je sais pas koi faire de ma soirée en attendant chéri ...

Ce we ct sympa car 2 grasses mat et sorties entre potes, mais y'a un grand vide c hallucinant !! g vécue 29 sans lui mais la moindre absence ... je me sens vide !

merci de prendre des nouvelles Claire ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:56

et oui, toujours plus facile pour celui qui part que celui qui reste.

le plus simple est d'en profiter pour avoir un autre rythme; la séparation se ressent moins.

je dis cela mais dans 15 jours, Adam sera avec ces grand-parents 1 semaine en charente.

D'ailleurs on en profite pour aller faire un petit tour à Rome Wink
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:35

petit tour... c'est vite dit !!! C'est gigantesque Rome lol ! en tout les cas pour l'avoir fait 4 jours je ne peux dire qu'une chose de cette ville : MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:26

petit tour, parce qu'on y reste que 4 jours, également - je suis sûre que c'est une ville magnifique mais on s'attend aussi à avoir très mal aux pieds Smile

j'y suis déjà allé un week-end ... il y a 15 ans (quand même)... quelques changements je suppose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:38

alors nous on a tout fait à pieds, ni métro, ni bus... et on a tout fait ! de long en large et même en travers. 4 jours c'est l'idéal ! on a même été à la plage un après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de bébé Empty
MessageSujet: Re: Vacances de bébé   Vacances de bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser