Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:36

alors monito a 16h 17h15 la sage femme appelle gygy car bébé tachycarde il me dit on va vous garder pour refaire un monito a 21h la sage femme dit a zhom vous allez aller chercher les valises
la le stresse monte je demande si il est posible d'aller voir nolan pour lui dire en revoir elle me dit oui mais vous revenez pour 19h
de retour a 19h je mange
a 20h30 monito 22h30 pose du gel la elle me dit vu le col ce ne sera pas avant ddemain apres midi voir samedi alors la c'est la fin je me dis ca y est ca recommence comme a nolan
monito normal plus aucun mauvais signe

a 3h j'appelle la sage femme j'avais trop mal et je lui dis que je perdais du sang elle a fait une salle tete
de la elle me dit je vais regarder votre col et la surprise ouvert a 3 donc elle me dit allez on part pour la salle il appelle zhom
3h30 péridurale posée je me suis endormie jusque 6h30(donc zhom entre temps est reparti)

a 9h15 gygy revient ouvert a 8 il me perce la poche
9h30 la peri ne fait plus effet je commence a ressentir les contractions
dela grosse frayeur le coeur de bébé ne bas plus qu'ntre 40 et 60 je les vois toute courir dans tous les sens
et une sage femme me dit allez la va falloir y aller je trouve personne va falloir pousser
le coeur de bébé ne tiendra pas col ouvert a 9 j'ai poussé 3 fois et la puce est sortie a 9h50 avec le cordon autour du coup mais tous va bien elle est a peine sortie quelle a pleuré

la je vois zhom qui rentre dans la salle deçu de ne pas avoir pu assister malgres que la vieille il ne voulait pas il avait quand meme reussi a passer le cap mais bon

belle petite puce de 3kg100 et 49 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:20

comme tu as du avoir eu peur pour ton bebe!! je me met a ta place Shocked

heureusement tout va bien maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:59

Quel coup de flippe Shocked
Et quel dommage pour le papa mais bon l'essentiel c'est que Nawel aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement
» Accouchement + 1 mois
» Mes 67 heures d'accouchement !!!
» ACCOUCHEMENT DE REVE
» Mon difficile accouchement... un vrai roman!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser