Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les soldes !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les soldes !!!! Empty
MessageSujet: Les soldes !!!!   Les soldes !!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:47

Mercredi c'est les soldes !!! Je suis une inconditionnelle, j'irais certainement faire des repérages mardi chez H&M etc !! Encore une fois je ne vais acheter que pour Luca même s'il n'a besoin de rien vu tout ce que je lui achète en brocante !! Et vous, vous faites les soldes ? Magasin ou internet ? Premier jour ou plus tard ?

Bon je suis curieuse mais c'est dimanche et je m'ennuie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les soldes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!!   Les soldes !!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:50

Pour moi les soldes depuis plusieurs années ce n'est que VPC ou le net.
Je n'ai plus le courage de faire les magasins avec les 2 petits...
et je vais essayer d'être raisonnable car mon budget est plus que restreint et l'armoire des petits est pleine à craquer! Quant à moi, c'est rare que je m'achète beaucoup de choses. Je n'ai plus trop le gout de m'habiller depuis la naissance de Lilian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les soldes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!!   Les soldes !!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:21

idem que pour toi claire....
les dernieres soldes je me suis achetée un seche linge..
cette fois ci j'aimerai prendre le lave vaisselle, mais comme on est dans le rouge...a voir
je n'ai plus l'envie de faire les magasins ni la tete a refaire ma garde robe. quand a celle des enfants elle est deja bien complete.
du coup je cherche a alleger mes taches menageres quotidiennes...
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Les soldes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!!   Les soldes !!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:09

Moi aussi c'est comme vous les filles. Depuis la naissance de Lamiah, je n'ai plus le goût à m'acheter de nouvelles fringues. De toute façon dès que je me regarde en pied, je me trouve horrible avec tous ces kilos en trop. Comme çà cà fait des économies.

Par contre pour la puce, je lui prendrai sûrement quelques fringues pour cet été.

Avant, j'allais faire les soldes aux dernières démarques, à la fin en fait. Il y a souvent des trucs interressants. Et puis au début, il a trop de monde et je hais la foule.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les soldes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!!   Les soldes !!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:20

Comme moi je profitais toujours des dernières bonnes affaires! Et puis comme il n'y a plus grand chose en choix ou en taille, tu fais des économies et le peu que tu as acheté, tu es super contente de l'avoir déniché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Les soldes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!!   Les soldes !!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:29

le mot magique SOLDES, j'ai commençé a préparer les soldes sur le net, et manque de chancela voiture affiche une panne, du coup je vais me réstreindre triste triste réparation pouvant aller jusqu'a 1500euro, trop cool 3 semaines avant les vacances triste
moi, qui voulais refaire ma garde-robe pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes !!!!   Les soldes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser