Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!

Aller en bas 
+3
soon60
léadel
violette252001
7 participants
AuteurMessage
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:53

eh oui mon cheri est deja fin pret pour lancer le deuxieme bebe ! mais moi pas de trop jaimerais bien attendre que manon marche et puis l'aspect financier me fait aussi flipper !
pourtant on a trois grosses chambres ya de quoi faire des enfants cest prevu mais bon jai peur !
Peur d'etre re a nouveau malade comme une bete nausées degueulons et autres joyeusetées de ce genre , peur de refaire un bébé prema , peur de revivre le premier mois a l'hopital ect.... enfin pour moi c sur ce nest vraiment pas pour maintenant le deuxieme !
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:11

alors nous on es pas chaud du tout mais alors pas du tout
mon homme(quand j'avait été "recalée" pour assmat) il ma proposé un ti 3eme, mais je croi que lui avai dit oui il aurai été pale
je pense qu'il avait dit ca comme ca

en plus on a notre 2eme mariage en septembre 2010 donc jtien pas a etre enceinte ou avoir accouchée
mais si Maëllys dormai la nuit je pense qu'on verrai la chose autrement Rolling Eyes

je me rapellle avoir entendu dans une emission(le magazine de la santé), que pour eviter la prematurité il fallai attendre 18mois, surtout si on avait eu un prema, donc faut voir avec ton gynéco
ma belle soeur, il y a 5ans et demi, a accouché prematuremement, a 5moi et demi, elle aussi avai peur de refaire un bébé, pour la prematurité mais aussi par l'eclampsie et pré-eclampsie(elle a failli mourir, ell a été réanimée)
mais sa deuxieme grossesse c passé a merveille, elle a accouché le jour du terme, et la puce a maintenan 13mois

maintenan je pense que c'est a vous de voir, puis peut etre avoir un avis medical, il faut se lancer quand les deux sont prets

bisous
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:18

oui en fait jai fait une pre eclampsie et ils ont ete obligé de sortir manon a 7 mois de grossesse cetai atroce . je pense attendre encore longtemps avant d'attaquer bebe 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:06

je relance le sujet pour vous demandez a vous qui avez un deuxieme enfant ? ce nest pas trop dur les journées la fatigue et les finances comment vous en sortez vous car cest un bon budget quand meme . help me car on a relancer le debat je me sent un peu plus prete mais bon maintenant cest mon cheri qui nest plus tres motivé il est tres fatigué Manon le met a bout de nerf par moments elle est super active ....... alors quand il se leve a 4h fait sa journée de taf et de 13h a 20h cest lui qui la garde jusqua ce que je rentre du boulot il en peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:46

donc alors je vais essayer de te repondre sur le sujet...
si c'etait vraiement tres dur je pense que toutes les familles n'auraient qu'un seul enfant...
certe c'est parfois fatiguant la journée, les caprices coleres...
ensuite financierement nous n'avons qu'un salaire mais on s'en sort quand meme, mais nous fesons attention sinon c'est dans le rouge que tu termine... mais cela ne nous empeche pas de profiter quand meme...
sinon pour ton homme, il n'y a pas une halte garderie pour y mettre un peu ta puce pour soulager un peu le papa?
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:04

je ne parlerais pas du financier, car nos carrières ont bien décollé après la naissance de vincent, on a longtemps été très à l'aise... Puis y'a eu Ornella, mais toujours à l'aise de ce côté là, bien que ce soit effectivement des dépenses supplémentaires..

2 voyages scolaires dans l'année à financer, les clubs sportifs, les fringues (surtout l'ado) et les premières sorties, font que ces dernières années les dépenses se sont accumulées du côté des garçons en même temps que leur croissance on dirait... donc on a restreint certaines choses pour pouvoir continuer à avoir des vacances par ci par là, et des sorties en famille... Bientôt Anthony sera au lycée et les dépenses ne vont pas s'arrêter...

Je ne me vois pas avec un salaire et trois enfants, j'suis trop stressée et anxieuse de ce côté là.. mon homme aussi... Si nous n'avions pas évolué professionnellement, je crois pouvoir assurer qu'ornella ne serait pas là, non par la non envie, mais plus par raison, si ce n'est que travailler pour payer les factures je crois qu'on se serait rendu malade, un peu de détente aussi....

Après pour la fatigue... ben moi entre les 3 âges différents, j'ai l'impression d'être fatiguée trois fois différemment... entre les querelles avec le grand, vincent qui me pose mille questions à la seconde et ornella qui n'en fait plus ou moins qu'à sa tête, j'ai parfois la sensation que la mienne va exploser..

Mais dans la plus grande partie du temps, ce n'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:33

merci,pour vos messages les filles je vais essayer de positiver et de me lancer ! apres tout mes parents on bien reussi a elever trois enfant et j'etai la troisieme et jai ete heureuse ! je nai jamais manqué de rien je pense que oui on se prive pour nos enfants comme tous les parents !

Apres nous n'avons pas de gros salaires mais une maison assez chere a payer mais bon on y arrive on bosse on fait que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:24

tu as bien raison de positiver violette!!
et oui on se prive pour eux, moi mes filles ne manquent de rien
pour les etudes ben quand elle seront plus grande je chercherai un travail
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:36

Nous aussi on s'est lancé dans l'aventure du deuxième !
Nous n'avons pas de gros salaires non plus mais bon, on s'en sort et on pensera différemment nos dépenses quand le deuxième sera là pour que nos enfants ne manquent de rien ! Quant aux études, on se dit que bien évidemment si on peut les leur payer, on le fera avec plaisir mais sinon, ils feront comme nous : ils se lanceront dans les prêts étudiants !
Mon mari et moi avons financé nos études comme ça ! C'est sûr que ce n'est pas l'idéal de se lancer dans la vie avec des prêts à rembourser mais nous avons survécu et je sais que de mon côté, mes parents ont tjs été là pour m'épauler quand les fins de mois été difficile ! Je trouve que ça apprend aussi à se gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:33

hihi violette alors tu t es lancé hihihi pour t aider nous sa va super pourtant Léa ne fait plus ses nuit depuis un mois mais bon j suis tellement heureuse quand j vois mes 2 puces!! on en oublie vite la fatigue cote financier vu que j suis en parental et comme vous on a un gros pret immobilier ben on gere comme on peut mais on y arrive plutot bien! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:29

ouais on va se lancer je me donne encore 6 8 mois maxi apres faut vraiment que je soit enceinte :-) bisous mes poulettes ! et si jai une fille les fringues resserviront ! c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:41

coucou les filles apres avoir deserter un peu le forum me revoilou avec une bonne nouvelle jarrete la pilule je me lance on verra bien ... seul hic deja trois jours que je lai arreté mon homme le sais mais il nest pas motivé du tout mais bon j me dis quil viendra bien un jour ::: mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:26

ca y est il a enfin accepté on a fait plein de calins et j'ai trop hate detre au mois prochain pour savoir si c bon ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:20

Super !!! Je croise les doigts pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:07

Bonne chance Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:54

une bonne nouvelle les filles je suis enceinte ca y est !!!! de a peu pres trois semaines jai rdv chez la gygy le 11 oct il me tardeeee !!!! yeahhhhh !!!!!!!!!! je suis contente pas encore malade mais tres fatiguée par contre .. pas cool ... voila jespere que ce sera un ptit mec bon si cest une fille c bien aussi je men fiche aupire toutes les affaires reservirons ... par contre mon homme aimerais bien que je marrete et prenne mes trois ans est ce qu'une de vous la fait et combien touche ton ? ca me fai un peu peur niveau finances mais d'un autre coté tellement envie de profiter de mes enfants que faire bon on a encore le ttemps de reflechir a la question ... bisous les filles :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Empty
MessageSujet: Re: le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!   le cheri fin chaud pour deuxieme bébé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cheri fin chaud pour deuxieme bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser