Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 retard et test

Aller en bas 
+19
claire68
mathilde
violette252001
laetiP
chibouste
modechanel
alixcoop
léadel
mandine71
pomponette51
choux
nathi54
ln62100
sidben
melily
soon60
pashoun
Ludibat
valou72
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

retard et test Empty
MessageSujet: retard et test   retard et test Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:02

coucou,
j'inaugure ce post. Après une semaine de retard et de nombreuses erreurs de pillule à l'appui
je me suis décidé à faire un test qui s'est avéré positif.

Mes sentiments sont partagés entre joie et angoisse,
je voulais un peu plus d'écart entre les 2, je change de travail pour un cdd
d'essais de 6 mois donc là quasi sûre qui ne renouvelle pas en espérant que
j'arrive à signer le contrat et en plus la maison n'est pas fini. Chéri va devoir s'activer Rolling Eyes

Je suis quand même super contente et je sais qu'on va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:26

rhhoooo mais c une très bonne nouvellle !!! comme je suis contente pr toi !!!
félicitation !!!!! bravo chouette
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:34

tes sentiments sont partagés et je pense que c'est normal vu la situation mais en tout cas je te félicite pour ce ptit frère ou cette ptite soeur que vous allez donné à Evan !
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:38

Oh comme je suis contente comme tout !!! çà y est le prochain bébé est en route !
Comme Séverine, au vu de la situation cela peut paraître déstabilisant, mais vous verrez qu'au fur et à mesure les choses vont se mettre en place comme il faut !

En tout les cas, toutes mes félicitations à votre petite famille qui va bientôt s'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:09

merci,
c'est surtout ppour le boulot que c'est galère mais je me suis renseigné et les médecins que je doitvoir avant signature du contrat n'ont pas le droit de divulguer la grossesse. Ca m'arrange car comme j'ai démissionné de mon poste précédentje n'aurais pas le droit à grand chose si je n'ai pas ce nouveau travail. Tout en découle après pour finir au plus vite les travaux de la maison.

Enfin c une bonne nouvelle quand même et Christophe s'accélère un peu pour les travaux c peut être pas un mal Wink
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:29

Ooooohhh Valérie, ça me fait tout drôle de te lire... La première juinette qui attend son deuxième petit trésor... C'est fou, magique, beau... retard et test Bebe_1

Après toutes tes interrogations sont normales et compréhensibles. Je serai de l'avis de Sonia: prends les choses les unes après les autres, tu verras elles se décanteront d'elles-mêmes! zen Prends les choses avec philosophie, tu vas donner la vie une seconde fois, c'est magnifique!!!
Very Happy
En tous cas je te souhaites beaucoup de bonheur pour la suite et n'hésites pas à nous faire partager ta grossesse enceinte : tu verras ça va donner envie à d'autres juinettes de te suivre j'en suis certaine! rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:23

quelle bonne nouvelle!

félicitation Valérie et profite bien ces quelques mois de grâce
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:26

Toutes mes félicitations !!! je te comprends que tu sois déstabilisée, bon je file faire mon post pour vous expliquer mon souci !!

encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:49

toutecontente
qu'elle super nouvelle!!! (d'autres suivront bientot j'en suis certaine!!)
toutes mes felicitations et je suis de l'avis general, prends le bonheur qui te tends les bras, et gere les pbs les uns apres les autres! tu t'en sortirs tu verras! encore plein de bonheur, et raconte nous tout ok!!!!???
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:07

toutecontente toutecontente c'est une merveilleuse nouvelle!!!Félicitation et surtout bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:11

Comme je suis contente pour toi Valou!!!
Alors tout d'abord félicitations!!!
Je suis toute chose comme beaucoup de découvrir cette nouvelle grossesse parmi nous... C'est trop génial!!!

Bien sur je m'emporte mais je comprends ton sentiment partagé...
Il est légitime quand on découvre qu'on est enceinte et que ça n'était pas programmé...
Les réactions sont bien différentes par rapport à la 1ère fois où on le désirait tant et que le test nous révélait ce qu'on voulait savoir...
J'ai vécu la même chose avec Maxence...
On aborde pas du tout les choses de la même manière: plus timide, plus réservée, moins enjouée... Ne culpabilise pas!!!
Après la période de surprise, vous allez réussir à surmonter les épreuves une par une: les travaux vont se faire et pour le boulot tu fais comme si de rien n'était (tu as la loi pour toi) et puis je te garantis que quand vous verrez bébé à l'echo et que vous entendrez son coeur, tout ça deviendra plus concret et que tes doutes vont s'envoler!!!

Je te fais plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:43

FELICITATIONS !!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle grossesse.

Il n'y a pas de raison que ton boulot ne marche pas , alors stresse pas trop et profite !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:47

je suis toute chose d'apprendre ta grossesse
felicitation!!!
suis emue(sensible en ce moment désolée)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:53

sensible adele??? aurait tu toi aussi une nouvelle a partager??
encore felicitations valou!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

merci a vous toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:11

TOujours et encore en retard .. je viens juste de lire ce post ! alors je suis super émue de cette grossesse, tu es la 1er des juinettes à reprendre le flambeau FELICITATION, pour ce qui est de tous les à côtés, les soucis vont se régler d'eux même tu verras ! profites bien de ce nouveau chapitre et surtout fais nous partager tous ces merveilleux moments ! on est la pour toi en cas de doute de découragement et plus simplment en cas de besoin ! bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:54

euhhhhhhhhhhhhhhhh non, il y a encore en retard, c'est MOI! Embarassed
félicitation ma belle!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:58

Rhooooooooo je me souviens du test que j'avais fait pour Camille!! Félicitations à tous les futurs ventres ronds, je vous envie!!! Alors ici mr avait dit non, non, non pas de 3ème Sad triste et là il change d'avis. Si on vends notre maison (nous demenageons le 1er octobre pour mutation) et que l'on arrive à s'acheter une chtite maison pas loin de l'ocean dans les landes, on mets en route le 3ème (mais pas avant 2011!!!) toutecontente Croisez les doigts pour moi les filles, viteeeeeee un acheteurrrrrrrr!!!!!! ça parait débile mais si on arrive à avoir notre future maison de famille où l'on pourra se reunir plus tard il est ok mais pas avant 2011 à cause des études des filles. Et moi peut etre que je ne voudrai pas de 3ème en 2011 mais là ça me fait un bien fou dans ma tête de me dire peut etre que....
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:52

je croise les doigt pour toi alors Chibouste ça serai super
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:59

Pour moi aussi le non est de rigueur pour le troisième triste triste mais je perd pas espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:41

Je croise les doigts pour toi Chibouste!
Même si on ne sait pas de quoi seront faites nos envies dans quelques années, c'est dur de se dire que c'est fini... alors c'est cool que ton homme te donne cet espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:21

COUCOU A TOUTE ET BIEN COMME PROMIS JE VOUS DONNE DES NOUVELLE ET OUI EN FAITE JE NE SAIS PLUS A QUAND DATE MES DERNIERE REGLE ALORS JE NE SAIS MM PAS DE COMBIEN JE SUIS EN RETARD! ET CE MATIN JE ME SUIS LANCE TEST QUI S EST AVERE POSITIF ET OUI BB 2 ET EN ROUTE! bravo VALOU J AI VU QUE TU AVAIS INAUGURER LE POST GROS BIBI A TOUTE! J ESSAIRAI DE VOUS DONNER DES NOUVELLES PLUS SOUVENT
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:21

félicitations laetip bravo
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:45

cheers cheers cheers

FELICITATION LAETITIA !!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:41

et youpi encore une BRAVO LAETI !!!! jamais 2 sans 3 ... à qui le tour les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





retard et test Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retard et test
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» test + ou - positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser