Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 retard et test

Aller en bas 
+19
claire68
mathilde
violette252001
laetiP
chibouste
modechanel
alixcoop
léadel
mandine71
pomponette51
choux
nathi54
ln62100
sidben
melily
soon60
pashoun
Ludibat
valou72
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:20

Félicitations Laeti!!! Je suis super contente pour toi!!! Bravo!!!

Que de bébés en ce moment... Ma meilleure amie a, elle aussi, mis bb2 en route alors que sa petite Lison est une juinette 2008. Elle est enceinte de 1 mois 1/2 et me l'a appris pour son anniversaire le 1er Septembre.
Ma voisine aussi a remis ça. Son 1er a l'age de Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:11

FELICITATIONS LAETITIA!!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:21

félicitations Laetitia ... on y pense de plus en plus ... surtout moi d'ailleurs Wink je commence à être vieille
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:00

Félicitations !!!!!!! Je suis toute émue pour vous drunken Ca donnerai presque envie de vous suivre... (faut pas que je dise ça à mon homme, il attend que ça, Wink )
Prend soin de toi Laetip, et tiens nous au courant quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:39

COUCOU LES FILLE ALORS CE DEBUT DE GROSSESSE EST PAS COMME POUR ALICEN J SUIS CAREMENT CLAQUE J AI TJS ENVIE DE DORMIR OU DE MANGER Embarassed
J ESPERE QUE BB VA S ACCROCHER CAR J AI SOUVENT MAL AU VENTRE ET AYANT DEJA FAIT UNE FAUSSE COUCHE SA M ANGOISSE! ET POUR COURONNER LE TOUS J AI DES SIFFLEMENT TT LA JOURNE DANS L OREILLE GAUCHE J SAIS PAS D OU SA VIENS!
MAIS MALGRES TOUT SA TJS HEUREUSE D ETRE enceinte! PAR CONTRE J ARRIVE PAS A ME SOUVENIR DE MES DERNIERE REGLE SA CRAINT!
1ER RDV LE 25 SEPTEMBRE JE VOUS TIEN AU COURANT BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:43

Pour la fatigue je suis pareil et ça me l'avait fait aussi pour Evan. Je m'endormirais même au volant.

Le sifflement au niveau de l'oreille ça peut être la fatigue, la pression sanguine.

Pour mes rendez vous je ne suis pas en avance mais je ne m'attendais tellement pas à cette grossesse que j'ai tout fait pour repousser les prises de rdv. En plus avec mon nouveau travail fallait que je passe à la médecine du travail et ça m'angoissait. Maintenant y a plus qu'a rattraper le retard.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:48

Bon courage pour tous ses désagréments les filles...
Petits bobos pour gros bonheur...

Essaye de ne pas t'angoisser Laeti... Tu ne peux rien faire de plus que croiser les doigts et surtout, surtout prendre soin de toi. Bisous. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:06

MERCI LES FILLE!!! J ESSAI DE ME REPOSER LE PLUS POSSIBLE 5 MN PAR CI 5 MN PAR LA!
J ESPERE QU IL TIENDRA DANS LE VENTRE DE SA MAMAN SPEED! BISOUS!
VALOU MOI POUR LE RDV J AI APPELE MA GYNECO ET ELLE M A DIT PAS AVANT LE 5 DECEMBRE MOI (JE VOULAI MI OCTOBRE) ET JE LUI AI DIT DECEMBRE C EST TROP TARD JE SUIS ENCEINTE ALORS ELLE ME A BEN LE 25 SEPTEMBRE ALORS J AI PRIS! PI Y ME FO ABSOLUMENT LA DECLARATION POUR ALLE A LA MEDECINE DU TRAVAIL POUR QU ON M AMANAGE UN POSTE VOILOU BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:21

c avec grande emotion que je viens d'apprendre que tu es enceinte laetitia!!
felicitation!!
donc ca fait 2 juinettes qui on remis ca alors??
c'est qui la troisieme lol??
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:10

COUCOU LEADEL MERCI ET OUI C EST ZHOM QUI A VOULU MOI J AURAI AIMER EN SEPTEMBRE POUR ETRE UNE JUINETTE! MAIS BON MONSIEUR N EST PAS PATIEN! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:08

Bah Juinette ou pas c'est le plus beau des cadeaux alors je le comprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:40

felicitation ma ptite laeti !!!! je suis contente pour toi !!!! Very Happy
repose toi bien et n'en fait pas de trop au boulot le temps que le piti haricot tienne !!!!!
Gros bisous a vous 4 alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:57

Félicitations Laetitia !!! encore un p'tit bout pour 2010 !!! Prends bien soin de toi surtout ! je me souviens qu'à chaque grossesse le symptôme de fatigue empirait ! pour ornella je dormais devant une assiette !!! çà dure pas, à peine le 1er trimestre.

Pour la troisième... ben vas-y Adèle on t'attend !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:27

mici les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:18

félicitation laetitia...plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse...ménage toi un max!!!millbiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:26

bonjour les filles... ca fait un sacre bout de temps que je ne suis pas venue vous voir... alors tout d'abord j'espere que tout le monde va bien, et toutes mes felicitations aux nouvelles futures mamans...

vous vous disiez "jamais deux sans trois! qui sera la 3eme??" et bien je me lance!! Galaad aura un petit frere ou une petite soeur pour le 19 avril !! Ca n'etait absolument pas prevu au programme... Et apres de longues discussions, beaucoup de questionnements, du doute, on a annoncé hier midi aux enfants que la famille allait s'agrandir... Ils sont ravis!! ouf soulagée, pas facil d'annoncer ca a des ado en pleine crise!!!! mdr
Clementine est folle de joie, parle au bebe, ecoute si elle l'entend bouger, touche mon ventre, et dit "elle" pour conjurer le mauvais sort!!! Elle VEUT une petite soeur!! ras le bol des mecs lol
Antoine lui est beaucoup moins expressif, mais a l'air content aussi...

Me concernant, cette grossesse est completement differente de celle de Galaad!! des nausees!! beaucoup de nausees!! pas trop trop sensibles aux odeurs, gerable, mais les aliments me degoutent... je mange ce que mon estomac me laisse avaler.... la fatigue commence a arriver... ca me tombe dessus tout d'un coups, comme un coups de massue, pour Galaad c'etait plus reparti sur toute la journee lol

donc voila, prochain RDV gyneco le 22 septembre!! au precedent RDV il etait deja assez costaud a priori... au secours!! 1ere echox faite a 8sem, taille estimee entre 1,5 et 2cm, il faisait deja 2.2cm!! au secours un galaad bis!! lol

sinon j'ai deja du ventre, il m'en restait un tout petit peu de galaad (3kilos qui ne voulaient pas partir) mais alors la j'ai un sacre ventre!! ca va etre dur pour le boulot etant donne que je ne suis pas embauchee pour le moment, je ne fais que des petits contrats, une fois qu'ils vont le savoir je doute qu'ils veuillent m'embaucher... pffff on verra bien le moment venu...

voila pour les nouvelles... je vous fais des bisous a toute... a bientot. (j'aurais un peu plus de temps maintenant si je ne bosse plus)
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:41

Salut Claire: quelle bonne nouvelle! Very Happy

félicitations et quel courage: 4 enfants, chapeau bas! bravo

bon courage et tu as l'air de prendre du bon côté tous les petits désagréements qu'une nouvelle grossesse peut engendrer: j'espère que tout se passera au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:06

félicitation à toi.
Pour moi aussi ce n'était pas prévu et après la surprisec'est une magnifique nouvelle.
Ma 1ère écho aura lieux le 23 septembre (je retardais pour prendre le rdv Rolling Eyes )

en tout cas je suis ravie pour toi et cette merveilleuse nouvelle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

bravo felicitation claire nous voila 3 cool
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:33

Félicitations Claire !
Et si tu veux deux jours avant soit le 17... ce sera le jour anniversaire de ma crevette mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

bravo Claire félicitation !! super heureuse pour vous ! vive la 3ème ... bounce


Pour le boulot, j'espère qu'ils ne seront pas vache avec toi ... c'est vrai que c'est pas simple ...

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:15

Félicitation Claire et laetitia !!

Le 19 avril c'est le jour de mon anniversaire !

Bonne grossese à vous 3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:10

merci les filles!! et le 22 avril c'est le mien! galaad etant arrivé avec 6jours de retard, pour le (ou la) suivant(e) peut etre encore du retard lol

j'espere aussi que pour le boulot ca va aller.. et qu'ils vont arriver a comprendre que ej ne suis pas malade, mais juste enceinte...

a bientot les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:58

Félicitations !!!!! Je suis super contente pour toi Claire... Repose toi autant que tu peux, malgré ton boulot et les enfants, et j'espère que tu réussira à garder ton boulot. Je crose les doigts Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:35

felicitations a toutes les 3!!! vous me feriez presque envie!!lol
je vous souhaite de merveilleuses grossesses et n'hesitez pas a venir partager votre bonheur comme vos doutes avec nous! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retard et test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retard et test
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» test + ou - positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser