Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRISE DE POID MOIS PAR MOIS

Aller en bas 
+7
l'arche de Noé
valou72
claire68
melily
choux
pomponette51
laetiP
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:33

Alors j inogure le post!!Voila le premier mois est fini et comme pour Alicen deja + 3 kg Rolling Eyes ou lalala j trouve que sa craint pourtant je mange normalement matin midi et soir mais j ai pas de nause donc tout reste! si j prend 3 kg par mois sa me fera 21kg a moin que je refasse du diabete gestationnel et qu on me remette au regime!! en faite c est vrai que je profite un peut du chocolat avant d en etre priver!!
voilou vendredi 1er rendez vous j vous redirez tout sa!! gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:54

Ah oui, tu démarres sur les chapeaux de roues lol
Bah, profites! Ce sont des mois uniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:39

Profite va ...tu essayeras de perdre après c'est le seul moment la grossesse ou on peux manger tout ce qu'on veux sans avoir de remord.....enfin presque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:50

Bon allez je vais te rassurer Laetitia, tu es bien accrochée? personnellement les 1ers mois je prenais non pas3 kg mais 6 Shocked Shocked Shocked Oui, oui!!!
Bon après ça s'est calmé tout seul et j'ai même pas fait de diabète Wink Mais au bout de compte j'avais quand même +25kg en fin de grossesse! PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Confus_50
Eh bien figure toi qu'en 6 mois j'avais tout perdu!!!! oui oui!!! lol!
Alors profite du chocolat tant que tu le peux, c'est bon pour le moral! PRISE DE POID MOIS PAR MOIS 1%20(21)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:40

bon bah laetitia ta grossesse ressemble de pres a celle de galaad... j'y allais a coups de 2ou3 kilos par mois!! mon gyneco m'a mis le olla sinon j'allais finir a +30 a la fin des 9mois... j'ai fais ce que j'ai pu... et j'ai quand meme ete a +20!! bon la en debut de 2eme grossesse il me reste 3kg que je n'ai jamais reussi a perdre... mais bon c'est pas si mal je trouve..

et la pour celle ci, je suis dans ma 12eme SA et sur la balance du gyneco je n'ai pris que 800gr depuis le dernier RDV (31/08) (merci les nausses la pour le coups, menu type: une carotte rapee, une tomate, une tranche de jambon)
Bon la je ne comprends pas tout puisque il y a 3semaines il y avait 2kg de plus sur la balnce du gyneco par rapport a la mienne... et la sur ma balance j'ai pris 2kg!! contre 800gr pour le gyneco! Suspect a n'y rien comprendre... Mais du coups j'aime bien la balance du gyneco...

Meme si les nausees se calment, je fais faire super attention pour celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:09

je me suis pesée et j'ai perdu 2 kg et sans être malade sans faire attention
je suis inccapable de suivre un régime tel que le tiens plus de 2 jours Claire
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:49

oh c'est po un regime tu sais... c'est juste ce que mon estomac veut bien me laisser manger.. voila comment je mange depuis 3mois... Mr L'Estomac est d'accord de mastiquer peu de chose... pffff donc un peu tout et n'importe quoi... mais en si petite quantite...
ce soir par exemple ce sera quelques frites maison... mais si peu... (sauf si ma soupe est cuite a temps..) et de la tarte tatin (mais la c'est de al gourmandise... j'adooooooore ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:18

Alors moi je ne me suis pas pesé mais j'ai dû prendre au moins deux kilos...en fait j'ai l'impression d'être gonflé du bide.....que c'est les hormones qui font ça et pas le bb il est trop petit....j'ai l'impression que toute la nourriture va en graisse sur mon ventre Shocked Shocked c bizarre non ???!!!! Je vous jure on dirais que je suis enceinte de 3 mois alors que cela fait même pas un mois......... Shocked Shocked A la base je fais 1m62 pour 51 kg on verra le 9 oct chez gygy.... j'ai pas de balance chez moi......Ah mais si j'ai la wii fit arffffffff......elle va encore me dire que cela fait 60 jours que je n'ai pas fais d'exercice.....je vais regarder d'ailleurs à combien j'en suis....verdict de la wii ça va faire mal ........
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:18

et bin les filles profitez manger.....moi j'ai pris 30kg de bonheur en 9mois, j'ai commencé a les perdre au 1an de léana (c'est a dire en juin) et la j'en suis a -15kg, il m'en reste 10 pour me sentir bien....mais je suis heureuse et c'est bien la le principal....
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53

14 SA + 1kg.....Comme j'ai perdu beaucoup au début je suis revenu à mon poids de base.....
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:57

20sa...prise de 4kg en un mois..je rattrape mon retard sans souci
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:34

Super! Hâte de voir ça en photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:33

Alors je suis à terme et donc j'affiche un poid de 71 kg soit 21 kg en plus.....Pour un 1m61 trop la classe ...........Mensuration 95/107/97 petit rappel en image

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Grosse12

17sa


PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Sta61417
A terme

Mais ZERO complexe afro
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:39

Heureusement que tu as zéro complexe, tu es magnifique !!!! Tout dans le ventre Wink, je me demande toujours où tu les as mis tes 21 kilos PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:55

14 SA = +1Kg ! En même temps, il m'en restait 4 d'Arsène... pour qui je n'en avais pris que 9 quand même Embarassed (MAIS QUE S'EST-IL PASSE ??? rigoler )...alors si celui-là peut avoir la bonne idée de puiser au maximum dans les réserves déjà existantes, ça pourrait être pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:04

C'est bien, félicitations Verann !!!!

Moi, 24 semaines de grossesse (5mois et demi), et + 4,5 kilos. Pour l'instant, j'en ai pris un de moins que pour Noa, mais j'en avais 2 de reste aussi, Wink
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:53

et bé tu n'a pas prix beaucoup mandine bravo
donc moi a bientot 2.5mois, je suis a -2kg!! bébé pompe dans mes reserves et c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:06

Quel sérieux les filles! C'est bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:41

Visite de contrôle hier chez le médecin !
Tout va bien pour moi... après une légère baisse de tension le mois dernier, tout est revenu à la normale ! Moins fatiguée aussi ces derniers jours....vive le deuxième trimestre !
Bonne surprise aussi en montant sur la balance : 1kg de moins qu'à la dernière visite donc seulement 1kg de pris en 3 mois et demi ! Pourvu que ça dure comme ça !
Après un petit moment de frayeur, j'ai aussi pu entendre le coeur de mon Asticot battre... il se cachait le coquin !
Bref, me voilà bien rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:00

Super tout ça !!!! Continue comme ça, et profite bien Wink

Moi, prochaine visite jeudi... avec passage sur la balance, ouille, ouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:44

bravo les filles dire que l année derniere c'etait moi! hihi moi j avait deja pris 5 kg le 3 ieme mois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:57

C'est cool les filles! Vous prenez carrément pas beaucoup de poids! continuez de bien vous porter! Wink

Et dire que pour Quentin j'avais pris presque 30 kg Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:40

bravo verann
tkt mandine tu n'est pas bien epaisse du depart donc ce n'est pas trop grave
moi je surveille mon poids regulierement et je suis toujours en dessous de mon poids de depart et jsuis assez fiere de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:08

Alors visite du 7ème mois aujourd'hui, et + 5,5kgs, donc plutôt contente !!! Avec les 2 kilos restant de Noa, ça fait 7,5 kilos donc c'est acceptable Wink

En tout cas, bravo Adèle !!!!! Tu fais fort là !
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:26

Tu peux être fière Adèle ! bravo
Je crois que pour la deuxième grossesse, on est "inconsciemment consciente" (cherchez l'erreur !!! Shocked Very Happy ) de la difficulté à perdre les kilos en trop après l'accouchement alors on doit faire plus attention même sans le vouloir !
Quand je vois tout ce que mange ma collègue enceinte elle aussi, je me demande comment elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Contenu sponsorisé





PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POID MOIS PAR MOIS   PRISE DE POID MOIS PAR MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE POID MOIS PAR MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 mois
» 7 mois
» 8 mois
» 9 mois
» 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prise de poids et gros bidous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser