Nos bébés bonheur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabra

MessageSujet: une nouvelle !!   Ven 25 Sep - 16:18

hello
Test positif je suis enceinte de 1 mois les filles!!!!!! enceinte enceinte

voila je vous etes les premières a qui je l'annonce!après mon homme bien sur qui est très content§§§§ Wink

alors quand j'ai vu le test positif j'ai dis "putain merde" lol lol! et après j'étais heureuse mais je vous avoue que je doute de moi Rolling Eyes est ce que je vais m'en sortir etc.....BREF c'est une sensation bizarre!!!!!

seulement je ne sais pas si vous vous souvenez que j'avais fais une cholestase gravidique (maladie du 3éme trimestre de la grossesse qui touche le foie de la maman.....assez grave quand meme pas bon pour le foetus etc....)et J'AI TRES PEUR D'EN REFAIRE UNE Sad Sad

J'AI PAS ENVIE DE REVIVRE CETTE COMPLICATION!!!!! pascontent

malheureusement il ya 70 pour cent de chances d'en refaire une car ça récidive j'espere vraiment que je passserai entre les mailles du filet!!!!!!j'esaie de rester zen car j'ai encore le temps c a partir de 6 mois qu'il faut faire gaffe mais je ne peux pas m'empecher de repenser a ça.......

VOILA JE VOULAIS VOUS FAIRE PARTAGER MON BONHEUR ET CETTE NOUVELLE QUI J'ESPERE VOUS ENCHANTERA!!!!

QUE CELLES QUI SONT AUSSI ENCEINTES SE RAPPROCHENT DE MOI POUR QU'ON PUISSE SE SERRER LES COUDES ET SE DONNER DE NOS NOUVELLES!!!!!!

je fais un gros bisou a ma Binomette MANDINE 71 que j'avais mise dans la confidence quant a l'arret de ma pilule et quia su tenir sa langue MERCI T'ES GENIALE MA BELLE!!!!!! bravo

bisous a toutes§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
melily

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Ven 25 Sep - 17:26

TOUTES MES FELICITATIONS SABRA!!!

C'est une super nouvelle! D'autant plus si c'était désiré Wink

Pour le soucis que tu avais eu lors de ta première grossesse, j'ai envie de te dire "Carpe Diem" zen Prends les jours les uns après les autres, tels qu'ils arrivent, profite de chaque petit bonheur... Tu auras le temps de voir ça en temps voulu, mais je croise qd même les doigts pour que tu passes au travers Wink

Pour ce qui est de partager, je ne sais pas si tu as remarqué mais Claire a remis les post pour les femmes enceintes ici dc tu pourras partager tout ça avec l'ensemble des filles si tu le souhaites Very Happy En tous cas ça nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Prends soin de vous
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
choux

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Ven 25 Sep - 18:52

cheers cheers SUPER!!!!Félicitation....surtout prend soin de toi et du petit bout à venir!!!
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 26 Sep - 0:32

Génial! Félicitations Sabra!!!
Les vacances ont été propices aux galipettes on dirait lol!

Je comprends ton angoisse face aux complications potentielles de ta grossesse mais il ne faut pas oublier le pourquoi du comment et garder à l'esprit le bonheur que c'est de donner la vie...
Comme l'a dit Sonia, Carpe Diem!!!
Profites de tout ce que tu peux et advienne que pourra!!!

Je t'embrasse bien fort bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
sabra

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 26 Sep - 0:38

MERCI LES FILLES!!!!!
OUI effectivement CARPE DIEM!!!!!je vais prendre au jour le jour et advienne que pourra!!!c'est vrai que c'est un vrai bonheur de porter la vie en soi et surtout de donner un cadeau a mon petit Rayan!!!!!

Pomponette tu vas m'etre d'un grand secours car je suis sure que maintenant en matière d'organisation tu dois etre rodée ma belle!!!!!on verra ça le temps voulu lol!!!!!!!!!!!

sinon c'est vrai que chui contente on a bien réussi notre coup car on voulait 24 mois d'écart et je crois que c'est exactement ça !!!j'attend juste l'écho de datation pour vous confirmer ok!!!

GROS BISOUS A TOUTES
ln62100

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 26 Sep - 8:44

Félicitations !! Ne te stresse pas à l'avance,ça ne sert à rien !! Profites à fond, ça passe tellement vite !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://star-is-born.overblog.fr
léadel

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 26 Sep - 10:45

felicitation!!!!! que de femmes enceinte en ce moment waouh!!!!
comme te le disent les filles ne t'angoisse pas a l'avance cela ne servirai a rien, profite du bonheur d'attendre la vie, ca c'est le plus merveilleux!!!
encore felicitation!!!
biz
sabra

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 26 Sep - 15:06

MERCI LEADEL ET IN ça fait plaisir de vous relire!!!!!je vois que vous allez toutes bien lol.....il va falloir que vous me fassiez un débrief je ne sais pas si j'ai raté des trucs!!!!!!
l'arche de Noé

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 27 Sep - 21:12

Félicitations sabra....je crois qu'on est synchro....moi aussi ça fait un peu près 1 mois.....bisous
soon60

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 27 Sep - 22:28

Félicitations Sabra !!! et bé, c'est la période... vous vous êtes concertées ??? rigoler

Qui c'est la prochaine ??? mdr
sabra

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 27 Sep - 22:41

merci a toutes oui benje crois que nos ventres commencaient a nous manquer lol!!!!on veut juste agrandir la famille!

L'Arche de Noé:quel pseudo mystérieux Rolling Eyes et ben écoute tiens moi au courant et si on est synchro et bien on pourra etre binomette Wink et comparer nos grossesses se soutenir bref tout ce qu'on fait d'habitude entre juinettes flower
mandine71

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 27 Sep - 23:09

Je vais etre jalouse moi, je veus=x rester ta binomette !!!! En tout cas, FELICITATIONS ma belle, je suis vraiment ravie pour vous

Et t'inquiète pas, je suis sure que tu vas très bien t'en sortir avec deux enfants ! Pour l'instant, profites un max de cette grossesse, et essaie de te menager Wink

sabra

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 27 Sep - 23:50

oh merci MANDINE CHERIE!!!!!!

MAIS non il me faudra toujours une binomette!!!!!!!!t'es et tu resteras toujours ma binomette preferée!!!!!!!!!!!et n'oublie pas que j'ai ton num de portable donc c'est toi que je tiendrais au courant avant tout le monde//////// I love you TU VAS ME FAIRE UNE CRICRISE MA BELLE rigoler
mais comme arche de noé a l'air d'etre nouvelle et ben je vais l'accueillir comme ça
VOILA gros bisous a toutes!!!!!!! Wink
sabra

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 16 Jan - 1:15

voilà je viens vous donner des news de ma grossesse!

tout se passe bien mis à part une petite baisse des plaquettes de sang mais rien d'alarmant selon ma sage femme juste des prises de sang en plus pour vérifier.......

SINON j'ai fais mon écho jeudi et on est vraiment comblés avec mon mari qui est fou de joie!!!car mon petit RAYAN va avoir une PETITE SOEUR:C'EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!! toutecontente

voilà tout est bien à l'écho elle commence meme à etre au dessus des courbes donc on me dit de faire gaffe car je risque de refaire un 4 kilos lol! mais bon j'évite les sucres inutiles.......QUE DIRE DE PLUS????BEN ma foi je suis heureuse car je réalise la famille de mes reves de petite fille:le papa la maman le petit garçon et la petite fille:ma famille idéale quoi!!bref tout va pour le mieux et j'essaie de me ménager aussi car ma sage femme trouve que mon col est "raccourci très légerement" et elle veut que j'évite de porter trop souvent mon loulou Rolling Eyes

je vous embrasse toutes très fort a plus bisous bisous
sabra

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 16 Jan - 1:16

voilà je viens vous donner des news de ma grossesse!

tout se passe bien mis à part une petite baisse des plaquettes de sang mais rien d'alarmant selon ma sage femme juste des prises de sang en plus pour vérifier.......

SINON j'ai fais mon écho jeudi et on est vraiment comblés avec mon mari qui est fou de joie!!!car mon petit RAYAN va avoir une PETITE SOEUR:C'EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!! toutecontente

voilà tout est bien à l'écho elle commence meme à etre au dessus des courbes donc on me dit de faire gaffe car je risque de refaire un 4 kilos lol! mais bon j'évite les sucres inutiles.......QUE DIRE DE PLUS????BEN ma foi je suis heureuse car je réalise la famille de mes reves de petite fille:le papa la maman le petit garçon et la petite fille:ma famille idéale quoi!!bref tout va pour le mieux et j'essaie de me ménager aussi car ma sage femme trouve que mon col est "raccourci très légerement" et elle veut que j'évite de porter trop souvent mon loulou Rolling Eyes

je vous embrasse toutes très fort a plus bisous bisous
melily

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 16 Jan - 7:54

Eh bien voilà de bonnes nouvelles Sabra!

"Le choix du roi", un garçon, une fille, waouh!!! C'est super, vraiment! Et cerise sur le gâteau, tout se passe bien! Prends soin de toi ma belle!

bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 16 Jan - 15:09

oh genial!!!! jsui contente pour vous!! Very Happy

bisous
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 16 Jan - 18:44

Contente d'avoir de tes nouvelles et quelles nouvelles YOUPI
Je comprends ta joie! Moi aussi j'aurais aimé!!!

mathilde

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Sam 16 Jan - 23:38

super Sabra...un de chaque pas de jaloux rigoler ...ton message respire le bonheur en tout cas...millbiz Wink
léadel

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 17 Jan - 0:00

pomponette51 a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles et quelles nouvelles YOUPI
Je comprends ta joie! Moi aussi j'aurais aimé!!!

moi aussi j'aurai aimé, la prochaine fois lol
soon60

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 17 Jan - 0:25

C'est magnifique !! et ton message brille de bonheur et de joie ! prends soin de toi

bisous
mandine71

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 17 Jan - 14:37

toutecontente Je suis ravie pour vous !!!!!!
Prends soin de toi, meme si j'imagine que ça ne doit pas etre facile de moins porter Rayan.

Sinon, une idée pour le prenom de sa petite soeur?

bisous bisous
sidben

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Dim 17 Jan - 22:30

chouette nouvelle: un garçon, une fille ? ... je signe !

Prend bien soin de toi pour les quelques mois qu'il reste ...
sabra

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Lun 18 Jan - 2:25

MERCI A VOUS TOUTES!!!!

oui c'est vrai chui très heureuse j'ai encore du mal à réaliser et mon homme aussi lol!
et puis ça va mieux avec lui aussi depuis que j'ai décidé d'ignorer les parasites qui se croivent tout permis dans notre vie:au placard lol je vis à fond pour nous 3!nous 4 bientot lol.....

Le choix du roi :garçon et fille!c'est vrai mais bon POMPO ET LEADEL on ne controle pas ces choses là et heureusement!!!!chui sure que le hasard fait bien les choses dans la vie.....et surtout on ne regrette jamais avec les bouilles qu'ils ont hein!
c'est la santé qui compte et puis certains couples galérent pour avoir des enfants donc il faut profiter de la chance qu'on a......

BREF à part ça Rayan va bien mais je me pose des questions sur la jalousie etc....j'ai peur qu'il se sente abandonné et tout.....c'est bete mais je profite à fond de lui de peur de ne plus pouvoir le faire après......c'est des angoisses de maman je pense.....

voilà j'espere que je ne vous ai pas soulés avec mon roman??????GROS BISOUS A PLUS!!!!!!!!
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Lun 18 Jan - 18:30

Tu nous saoules pas au contraire!!! Ca fait du bien un peu de vie!!!

C'est bien normal que tu angoisses vis à vis de Rayan... On en passe par là quand décide de faire le 2ème et encore plus je pense quand ils sont rapprochés. J'en sais quelque chose!!!

Depuis 1 an 1/2 ta vie tourne autour de Rayan et tu es disponible à 200% donc forcément les choses vont changer mais les capacités d'adaptation de nos loulous sont insoupçonnables et les notres aussi...

Alors bien sur ton temps sera partagé mais ton amour n'en sera que décuplé et ça ils le sentent.
Sans compter qu'à presque 2 ans, Rayan n'aura plus les mêmes besoins. Il sera plus autonome et puis il faut surtout le faire participer à la vie avec sa petite soeur ça valorisera le passage au statut de grand frère. Ils aimera se sentir indispensable et pas du tout délaissé tu verras!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle !!   Aujourd'hui à 6:47

une nouvelle !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant