Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 galaad

Aller en bas 
+22
claire68
mandine71
Juliette
soon60
chibouste
mathilde
Karozen
valou72
pashoun
angel
sandrine2009
EstelleGael
virginie77270
satine63
nathi54
modechanel
choupette
pomponette51
pepite62
ln62100
sisi
léadel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:26

moi aussi satine je viens de trouver ce post je ne saispar quel hasard pas facile de se repérer dans le nouveau fofo pour l'instant!!!
claire tu aeu mes encouragement par texto je n'ai pas voulu ouvrir de post car tu m'avait demandé de ne rien dire j'espere que tu m'en voudra pas, j'espere que galaad va mieux je pense tous le sjours tres fort &a toi, et j'espere que demain ca sera la sortie

plein de bisous a vous 2 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:00

C'était bien une méningite alors Shocked c'est stupéfiant, comment a-t-il attrapé ça Shocked
Enfin bref, le pourquoi importe peu...

L'essentiel c'est que Galaad aille mieux. Quel soulagement Embarassed
J'espère sincèrement qu'il n'y aura aucune séquelle mais comme l'a dit Carole, les bébés ont une capacité de réccupération extraordinaires et je pense donc qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter Wink

Je vous envoie plein de gros bisous en espérant que vous allez vite sortir et oublier cette affreuse épreuve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:13

[size=18][size=18][color=blue]je ne suis pas venue cette semaine car manque de temps mais je suis retournée et triste de decouvrir ce qui est arrivé à Galaad, j'imagine le stress de Claire et mes pensées vous accompagne. J'éspère que ce petit bout de choux va vite se remettre, de gros bisous à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:29

Message reçu à l'instant : " çà y est... nous voilà sorti, philippe prend le relais çà fait du bien... Maintenant on essaie de se retrouver un peu.. Dur dur avec ma mère ultra présente.. qui organise tout... Maintenant vais ailler me reposer et craquer un coups.. dur d'être forte tout le temps.... "

Ma p'tite claire, je pense très fort à vous, ta maman essaye sans doute de vous aider au mieux, ne le prends pas mal, la fatigue, l'angoisse fait que l'on comprend mal parfois certaines choses.. que l'on voudrait être seule.. je pense personnellement que c'est plutôt pour t'aider à évacuer qu'elle veuille faire certaines choses. Je suis sans doute aussi bien placée pour comprendre ton état mais reste zen elle ne veut que vous aidez j'en suis sûre !

De tout coeur avec vous et surtout avec galaad !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:48

Contente de vous savoir enfin à la maison claire!
Calinez bien Galaad pour lui faire oublier tous ses malheurs...
Il va falloir vous retrouver en famille et prendre à nouveau vos marques en essayant d'oublier cette épisode traumatisant...

Ta maman a dü être aussi inquiète que vous et fais ce qu'elle peut pour vous rendre la vie plus facile même si c'est maladroit et surement pesant quand on a qu'une envie celle d'être seuls et de craquer sans se cacher...

Bon courage. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:40

je comprend que tu est envie de te retrouver seul avec galaad et ton mari
le besoin de se retrouver...
c est sur qu avec ta mampan ca n es pas facile! meme si elle fait ca gentiment...

mais profite qu elle soit la pour te reposer

je t embrasse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Juliette

Juliette


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 49
Localisation : orléans

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57

oh ma petite claire je viens tout juste de voire le post
je pense très fort à vous et vous embrasse bien fort
j'espère que tout ça va s'arranger et que le plus dur est derrière vous
retrouvez vous et reposez vous
donne de tes nouvelles dès que tu en as le temps
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39

quel stress..mais comment c possible une néningite pale Bon plein de courage à vous et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre..bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:20

Contente que vous soyez rentré Claire j'espère que ton ptit bou va aller mieux et beaucoup de courage à toi.
Et comme dises les filles n'en veux pas à ta mère, elle essaye de bien faire même si je comprends que ça doit pas être facile à vivre pour toi.
Milles pensées.
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:12

Contente que vous soyez rentrés et que Galaad aille mieux !!
Repose toi bien Claire et gros bisous à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:10

sui contente que vous soyez rentrés chez vous claire

je suis désolée d'avoir ouvert un post, tu ne m'avait pas dit que tu ne voulai pas que les autres sachent, j'm'en excuse Sad Embarassed

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

Claire, je suis contente que Galaad soit sorti, très contente!
J'espère que ton moral va bien.
Je crois comprendre que tu ne voulais pas trop que nous sachions, mais j'espère quand même que nous pouvons t'apporter 1 tout petit peu de soutien..

Gros gros bisous, et c'est merveilleux que le pire ait été évité

Carole
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2009

sandrine2009


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : eure

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:02

je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour galaad. quel soulagement!
j'espère que le retour chez toi n'est pas trop difficile.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

DSL CA FAIT QLQ JOURS QUE JE N AI PAS PU PASSER JE SUIS RAVIE POUR VOUS QUE VOTRE LOULOU AILLE MIEUX GROS BISOUS A VOUS 3
galaad - Page 2 Macaille0galaad - Page 2 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

nous n'avons pas eu de nouvelles depuis 1 bon moment maintenant, j'espère que tout se passe bien pour vous, Galaad et Claire...

je sais que tu n'avais pas spécialement envie de t'étendre sur le sujet, c'et sans doute pour cela que nous n'en savons pas plus (je l'espère) et je respecte tout à fait ton souhait Claire

gros gros bisous à toi et ton p'tit bonhomme bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:57

bonjour les filles... je viens tout juste de voir qu'il y avait un post pour mon Galaad... je decouvre doucement le nouveau forum... dur dur, le temps me manque...

alors tout d'abord un grand merci ma binomette pour le post... Very Happy c'est gentil... et il n'y a aucun souci que tu en aies ouvert un... Wink concernant les nouvelles que je voulais eviter sur le post c'etait pour l'electro, et les resultats tant que je n'en savais pas plus... mais je vous remercie toutes pour votre soutien... et merci aux filles qui ont passé les news...

ensuite je m'excuse de ne pas passer tres souvent sur nos forum depuis que Galaad est né Embarassed mais on a du mal de trouver notre rythme... mes journees sont toutes speed... on court tout le temps... je ne trouve pas le temps de faire ce que je prevois... et le soir je n'attends qu'une chose : aller au dodo....

et concernant Galaad, c'etait bien une meningite.. mais une menigite virale... donc rien de "grave"... il y a des mots en medecine qui font peur, et MENINGITE en fait partie, mais heureusement il y a plein de formes de meningites...
comment l'a t il attrappé? par contact dixit les medecins... par exemple quelqu'un qui avait une gastro, et chez lui l'infection s'est logée au niveau des meninges... l'avantage qu'on a eu c'est que je sois allée a l'hopital tout de suite... et on a pu la deceler au tout debut...

donc les filles, un conseil, ne laissez pas n'importe qui approcher vos loulous, du moins sans se laver les mains... on ne pense pas a tout ca... meme nous je suis sure que l'on n'est pas assez vigilentes avec nos loulous... des qu'ils se reveillent en pleurant, ou qu'on les reprend de leur transat on ne prend pas forcemment le temps de se laver les mains... je ne dis pas qu'il faut les faire vivre dans une bulle asseptisée, sterile... mais faut faire attention.. surtotu avec les grands freres ou soeurs qui vont a l'ecole ou creche ou autre bouillon de culture du genre... Embarassed
et si vous trouvez vos loulous differents, si vous avez le moindre doute, allez a l'hopital...

J'ai eu la peur de ma vie... et etre forte, et ne pas perdre pied c'est dur... surtout devant loulou qui lui ressent tout, et donc stress avec vous... pfffff ca etait une sacré epreuve...
maintenant on recommence a prendre notre rythme... doucement... il pleure moins... (sauf quand il a des colliques, ou au contraire quand il est constipé, on verra ca chez le pediatre, RDV demain a 11h30 pour les RDV des 1mois, bon ok on est en retard, mais on etait a l'hopital pour son moiniversaire) me fait de grand sourires... adore ses biberons... Shocked il ne faut surtout pas lui enlever MDR... commence a me faire de beaux AHEU... et monsieur commence a mettre du 3mois (ok il ressemble un peu a un epouvantail des fois MDR)

enfin voila pour les nouvelles... je vous fais pleins de gros bisous a vous toutes... et espere passer plus souvent dans les prochains jours....

petite photo prise ce matin!!
galaad - Page 2 22822
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

Je suis contente que tout aille bien !! en tout cas, il est superbe et a l'air en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:19

Contente pour vous
il est vraiment magnifique, il fera des ravage ce petit bonhomme
tongue
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:16

Contente que tout aille bien, c'est fou comme il est mignon et comme il fait petit mec sur la photo!!!
J'imagine le stress que vous avez dû avoir et tu as raison on ne devrait prendre un bébé qu'une fois les mains lavés, perso je fais assez gaffe surtout avec les enfants des autres, je prends tjrs le soin de me laver les mains. Il y a tellement de gens qui ne se lavent pas les mains après avoir étè au toilettes Shocked C'est pourtant pas compliqué pascontent et on pourrait eviter beaucoup de maladies !!!!
bises et profite bien de ta petite famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:06

Je suis contente que tu aies pris le temps de nous rassurer Claire même si je comprends que tu n'as pas beaucoup de temps et surtout envie de passer un max de celui ci avec Galaad après ce qu'il vient de vous arriver Shocked

C'est vrai qu'on n'imagine pas ce qui peut arriver parfois de terribles à nos petits bouts sans qu'on puisse faire quoi que ce soit Embarassed
Ceci étant dit, si on pensait toujours au pire, on ne ferait plus rien Suspect

Galaad est vraiment trop beau. Un vrai p'tit mec! On dirait qu'il a déjà au moins 3 mois Shocked
Ornella va craquer c'est sur et c'est bien dommage pour toutes les autre petites demoiselles qui voudraient lorgner sur lui Very Happy

Je vous souhaite à toute ta petite famille tout le bonheur que vous méritez enfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Juliette

Juliette


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 49
Localisation : orléans

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:20

ah cette saleté de méningite virale pascontent
moi je l'ai eu il y a trois ans et j'ai du être hospitalisée une semaine!!!
ça m'a mis sur les genoux alors j'imagine un p'tit bout pfff
et comme tu as raison pour l'hygiène moi ça m'horripile de voir à quel point les gens font pas gaffe Shocked Shocked
surtout les anciens qui en plus si tu fais la remarque te disent "eh ben nous on chipotait pas autant dans le temps on est pas plus malade !!!" pale pale
mais quand est ce qu'ils vont comprendre pascontent pascontent
enfin je suis contenet que tout rentre dans l'ordre
ton p'tit gars est tout simplement magnifique et super éveillé ce regard waw va falloir surveiller les filles pllus tard
gros gros bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:35

Claire, je suis drôlement contente que tout aille bien, et d'avoir des nouvelles!!
Qu'est ce qu'il est beau Galaad!! Shocked Shocked C'est fou en effet comme il fait "petit garçon"!
Un sacré beau p'tit gars!! Very Happy Very Happy

J'espère qu'on te croisera bientôt sur le chat, pour pouvoir discuter 1 peu en direct avec toi!

Effectivement, les méningites virales sont beaucoup moins graves que les bactériennes, les plus dangereuses étant celles à pneumocoque et méningocoque... Mais c'est loin d'être anodin, bien sûr!! Et comme tu dis, tu as du avoir la peur de ta vie....

je t'embrasse bien fort, à très vite

Carole
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:28

merci les filles pour tous vos messages... c'est super gentil! j'espere venir sur le chat plus souvent oui... maintenant suis seule pour 3 jours, donc j'aurais plus de temps... on recupere les enfants dimanche, mais je pense que je pourrais passer tout de meme...

sinon oui ca l'a mis sur les rotules le pauvre... il y a eu une journee ou j'ai eu tres peur, il etait completement amorphe... impossible de le reveiller, il etait tout pale... a tel point que les puericultrices ont pu lui faire une prise de sang le matin, lui remettre son cathe en fin de journee (qui avait sauté!!! salete de toute petite veines de bebe! grrrrrr et en s'y reprenant a plusieurs fois! RE salete de toutes petites veines!!!!) et la kine a pu lui faire un prelevement dans la gorge, TOUT CA sans qu'il ne se reveille completement, pas les moindre pleure... bah je vous assure ca fait flipper...
enfin tout ca est derriere maintenant... reste plus qu'a attendre l'electro ancephalogramme de controle a faire mi aout... et tout ira bien... (enfin, j'essaie de m'en convaincre.....)
en attendant on repredn un bon rythme... enfin lui surtout.. parceque moi je cours partout !!! snif la journee il mange toutes les 3heures... et la nuit il me reveille a 4 ou 5h du mat... quelque soit l'heure de son dernier bib, il me reveille toujours a la meme heure!!! l'autre soir il a fait 19h30 Arrow 4h30!!!!!! si si si si bravo
pis il est plus calme.. il a moins mal au ventre sur la digestion... du coup on peut se faire de longues seances calins sans "pleurage" Very Happy Cool trop bon... avec en prime tout pleins de sourires!!! YOUPIIII!!!

en tout cas, encore merci pour tous vos messages.... et merci pour Galaad.... pleins de bisous!! a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:58

Ca me fait drôlement plaisir de voir que tu as retrouvé la pèche, Claire, et que galaad aussi!! Very Happy Very Happy
C'est sûr que ça a du te déchirer le coeur et les tripes de le voir comme ç ton p'tit bonhomme.....Comme tu as du avoir peur....
C'est du passé comme u dis, quel soulagement!!

Tu m'as interpellé en parlant de ces notions d'hygiène, car il est vrai que tout le monde tripote ma puce et l'embrasse, et sans se laver les mains; jr crois que je vais faire 1 peu plus gaffe maintenant...

Au plaisir de te voir bientôt Very Happy

Gros bisous

Carole
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:06

en plus il y a les lotions a l'alcool pour se laver les mains sans rincer... c'est pratique et rapide... bien que tout de meme il ne faut pas oublier le vrai lavage de main a l'eau et au savon... en princie les gel sans rincage c'est pas plus de 5 fois d'affilés sans vrai lavage de mains entre... moi j'ai toujours une grande bouteille a la maison, et une mini dans mon sac... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaad   galaad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galaad
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaad
» Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser