Nos bébés bonheur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léadel

MessageSujet: Re: galaad   Jeu 24 Juil - 15:58

il est trop chou galaad
c vrai que tout le monde ne se lave pas les mains
l'autre jour une bonne femme a voulu toucher ma fille, mais maman tigre était la et l'en a empecher
ba quoi c'est vrai si ca tombe, elle est allée au wc juste avant et ne s'est pas laver mes mains
moi je veille bien a avoir les mains propres et j'empeche les autres de la toucher,j'ai horreur de ca pascontent pascontent

tu as du vraiment avoir peur claire,
mais maintenant tout va bien, et je suis toutecontente

tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

MessageSujet: Re: galaad   Jeu 24 Juil - 16:46

claire68 a écrit:
en plus il y a les lotions a l'alcool pour se laver les mains sans rincer... c'est pratique et rapide... bien que tout de meme il ne faut pas oublier le vrai lavage de main a l'eau et au savon... en princie les gel sans rincage c'est pas plus de 5 fois d'affilés sans vrai lavage de mains entre... moi j'ai toujours une grande bouteille a la maison, et une mini dans mon sac... Very Happy

Ca c'est 1 super idée!! C'est ce qu'on utilise dans les Hôpitaux d'ailleurs, et effectivement ce n'est pas plus que quelquefois d'affilée; je pense que je vais en acheter
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: galaad   Jeu 24 Juil - 20:52

Moi aussi j'en utilise à la maison (je le pique au boulot tongue )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
naja-50

MessageSujet: Re: galaad   Jeu 24 Juil - 23:06

olala claire ravie de voir ke tout c'est arangé pour galaad et ke tu a retrouvé la pêche!!
j'imagine le flip ke tu a du avoir kan il ton annoncé "méningite" Shocked

sinon jé vu la photo ke tu a mise sur lotre page!! il es super mimiiiiii wouaw il a mis du temp a sortir mais sété pour fignolé les détails Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-gwada.skyrock.com/
satine63

MessageSujet: Re: galaad   Jeu 24 Juil - 23:33

oh qu'il est beau ton petit ange !!!!!

je suis ravie de voir que ca va maintenant, on a beauciup pensé à vous Smile

moi aussi j'ai tout le temps de ce gel sans eau pour me lavr les mains : un dans la voiture, un dans une poche du landeau etc ....

j'aime pas quand les gens touchent ma puce comme ca alors je dis toujours "est ce que vous vous etes lavé les mains?"
je te dis pas j'ai souvent des regards de travers

M'EN FOUS !!!!!!

c'est mon bébé et je veux pas de microbes dessus Smile

hi hi

bisous claire et bisous à ton galaad d'amour bounce
mathilde

MessageSujet: Re: galaad   Ven 25 Juil - 11:54

oh ma petite claire comme je suis contente de te lire!!!

il vraiment chou ton petit lou, je vais le présenter a Léana Very Happy geek

bah pas facile ce que tu a vecu avec ton petit mec!!!tu est plein de courage ma belle, et ton galaad la senti...

Maintenant prend l temps de e retrouver avec de prendre tes marques et tout ira bien, le foo il attendra bien quelques temps le principal c'est que vous allez bien

bisous bisous bisous bisous a vous 2
claire68

MessageSujet: Re: galaad   Ven 25 Juil - 13:35

merci les filles pour vos messages!! et merci a ses "tataternet" de la part de Galaad!! vous etes adorables!! pleins de bisous!!
claire68

MessageSujet: Re: galaad   Mer 13 Aoû - 0:22

alors, aujourd'hui, 12 Aout, 2eme moiniversaire de mon loulou, et jour de son EEG de controle...

RDV a 11h30... la ou j'ai accouché... ca a fait bizarre... mon dieu que j'aimerai y retourner.... bon la n'est pas le sujet....

donc RDV a 11h30, on avait pour mission de tout faire pour ne pas qu'il s'endorme dans la voiture... au bout de 10min de trajet (sur 25min au total) les paupieres etaient TRES TRES lourdes!!! j'ai tout fait pour le tenir eveillé.. il a dormi quand meme un peu mais pas profondemment, il etait toujours receptif aux solicitations... donc on a chanté, discuté, fait des mouvemens de gym, et je lui ai appris des mouvements de boxe lol (coups droit, direct, crochet, upercut.. MDR).... et enfin nous voila garés face a la maternité! ouf enfin!!

donc nous arrivons dans le service adequat... on nous attend... une petite piece, avec un lit a bareaux au milieu (on dirait des cages ces lits c'est affreux!), 2 infirmieres... supers sympas!!! elles ont pris mon loulou, l'ont allongé sur le lit le temps de lui faire tous les branchements (il a pas trop aimé Embarassed ), puis vient le moment fatidique ou il faut dormir!!! mdr et la bah c'est po gagne!! hihihihi de gros pleurages.... puis seances de charme ou monsieur Galaad n'arretait pas de faire de beaux sourires a l'infirmiere plutot que de dormir!! lol puis de nouveaux pleurages... quand soudain une bonne idee surgit "vous voulez son bib??" et la ce fut magique... elle l'a fait boire un peu, puis a judicieusement remplacé la tetine du bib par la sucette... et Morphée pu faire son entrée!!! il a dormi profondemment pendant 25 bonnes minutes mon bébé d'amour... puis on l'a reveillé.... ou la il n'a pas aimé non plus.. a nouveau seance de pleurages, mais tres breve.... on a fini le bib, et en route pour la maison..

donc voila, pas de resultats pour aujourd'hui... ils les transmettront au pediatre... donc je presume que j'aurais des news cette semaine... en tout cas mon loulou il n'a eu que des compliments ajourd'hui!!

normal c'est le plus beau mon loulou! lol! (euh suis je reellement objective... Suspect Very Happy )
mathilde

MessageSujet: Re: galaad   Mer 13 Aoû - 1:15

bien sur qu'il a eu que des compliments il est tellement craquant tongue

bon j'ai hate d'avoir des news de l'exam j'espere qu'il ne vont pas te faire trop attendre ma belle, mais j'ai confiance galaad a bien récupérer Wink
nathi54

MessageSujet: Re: galaad   Mer 13 Aoû - 9:16

coucou claire!
bon, une nouvelle etape de franchie et je touche du bois....
vivement de bonnes nouvelles que tu sois definitivement rassuree...meme si notre coeur de maman ne peut s'empecher de toujours s'inquieter....je sais ce que sait: thibaut mon ainé a ete suivi des la naissance pour une anemie severe....puis le jour du reveillons a 2 mois et demi, il a fait des convulsions....retour a l'hopital, plusieurs examens (dont l'eeg, ponction de moelle osseuse etc)car la prise de sang decelait en plus de l'anemie un deficit important en globules blanc....on nous a préparé au diagnostic de leucemie. je te dis pas mon etat!!!!!!
finalement (et je remercie le bon dieu) cela n'a pas ete concluant et nous sommes rentres au bout d'une semaine sans diagnostic, avec un suivi hebdomadaire puis mensuel au service hemato de l'hopital d'enfant. son taux n'est jamais revenu dans les normes, mais comme il va bien, grandit bien, et pas d'autrs symptomes, on a decidé d'en rester la dans les explorations. normalement je devrai lui faire une nouvelle prise de sang pour voir ou il en est. je repousse tout le temps l'echeance, de peur que le probleme nous rattrappe, meme s'il n'y a aucune raison....

désolée de m'etre laissée allé a raconter tout ca, mais ca fait du bien, en esperant que ca t'aidera un petit peu...
je t'embrasse, ainsi que galaad, et que son ange le protège....
Verann

MessageSujet: Re: galaad   Mer 13 Aoû - 9:50

On attend les nouvelles Claire et gros bisous à Galaad !!! bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-grossesse.com/verann/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galaad   Mer 13 Aoû - 11:59

vivement les nouvelles claire,,,,,,,,,,,,,
claire68

MessageSujet: Re: galaad   Mer 13 Aoû - 12:54

merci les filles... merci d'etre la...

nathi je comprends ce que tu as pu ressentir a l'annonce d'une eventuelle leucemie... quand le dimanche (soir de notre arrivee a l'hopital des enfants a Bordeaux) ils m'ont annoncé la possibilité d'une meningite, tout s'est efondré autour de moi... j'etais toute seule, avec mon loulou qui hurlait tout ce qu'il pouvait, brulant de fievre... et me lance ce mot qui fait tres peur!!! je crois que ej n'ai rien entendu de ce que le medecin a pu me dire apres... je n'avais que ce mot qui tournait dans ma tete.... heureusement il y a une equipe medicale super la bas!!! aussi bien au niveau des soin, qu'au niveau humain.... et ca ej en les remercierai jamais assez.... elles ont etaient extras avec galaad et moi (d'autant plus que c'etait le plus jeune du service! alors il etait chouchouté!!! lol)

enfin voila quoi... pour les resultats je reste confiante... mais dans le coin de ma tete persiste un doute... qui va etre long a disparaitre je pense...

des que j'ai des news je post!

merci a vous toutes les filles! pleins de bisous a toutes ces juinettes EXTRAS!!!!
nathi54

MessageSujet: Re: galaad   Mer 13 Aoû - 13:48

c normal! on est la pour ca!!!
je crois que si a l'epoque j'avais pu echanger mes doutes, mes craintes et ma colère avec d'autres mamans j'aurai mieux vecu la situation.
gros gros bisous
nadege
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: galaad   Mer 13 Aoû - 20:31

Une étape de plus de franchie Claire!
Comme on dit: "ça s'est fait!"
J'ai hâte comme toi j'en suis sure de connaitre le résultat pour se dire qu'enfin tout va bien et que cette vilaine maladie n'a pas laissé de séquelles à notre petit Galaad Wink

claire68

MessageSujet: Re: galaad   Mer 17 Sep - 0:54

donc aujourd'hui lors de la visite des 3mois de mon loulou j'ai eu les resultats de l'EEG de controle passe le jour de ses 2mois, en aout. Et donc mon p'tit chat n'a RIEN!!! RIEN DU TOUT "activité cerebrale en moment d'eveil et de sommeil normale, aucune trace d'epylepsie ou quoi que ce soit d'autre" cheers cheers chouette chouette toutecontente toutecontente tu es trop fort mon p'tit chat d'amour!!
ouf, enfin pleinement rassurée, meme si je ne me faisais pas trop de soucis a le voir grandir et evoluer si vite, il y a toujours un petit doute qui reste.... et la ca y est... aaaahhhhh enfin sereine I love you flower sunny Very Happy cheers queen

alors un grand merci merci merci merci a vous toutes! pour votre presence, votre soutien.... pour etre vous tout simplement! je vous aodre mes juinettes! bisous

toutecontente chouette toutecontente chouette Very Happy Very Happy cheers sunny sunny flower cheers Very Happy
naja-50

MessageSujet: Re: galaad   Mer 17 Sep - 0:56

toutecontente pour toi ma claire et pour galaad surtout!!
jimagine a kel point tu doit etre soulager! en tout cas sé super des nouvelle comme ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-gwada.skyrock.com/
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: galaad   Mer 17 Sep - 1:10

Galaad est tellement beau et éveillé qu'on en avait presque oublié ces petits soucis
Ils ont été rudement longs à te donner ces résultats alors qu'un EEG est interpretable dans les heures qui suivent sa realisation Shocked surtout s'il est normal Suspect
Ils pourraient penser à nos petits coeurs de petites mamans mortes d'inquiétude pour leur petit chat pfff

Enfin bref, je suis super contente pour toi et ton fils.
Vous méritez bien cette sérénité tant attendue bisous

melily

MessageSujet: Re: galaad   Mer 17 Sep - 7:46

tu as dû pousser un très grand "ouf!" de soulagement claire! je suis très très heureuse pour toi et Galaad! toutecontente

Je comprends très bien l'inquiétude que tu as pu avoir. J'ai pris des médocs antiépileptique à très forte dose tout le long de ma grossesse pour des douleurs neurogènes (invivables sans médocs ce qui n'aurait pas été mieux pour le bébé selon les docs). Les risques sur le foetus sont réels... Alors on m'a suivi de plus près et à priori tout va bien: ouf! Wink

Ceci dit je suis toujours à l'affut d'un geste ou autre qui ne serait pas habituel chez mon loulou... Et alors la culpabilité revient au galop. C'est comme ca, on peut pas s'en empêcher en tant que maman. Et je crois que ce sera toujours là que ce soit pour ça, ou pour tout autre chose qui arriverait dans la vie de nos loulous! C'est peut être aussi ca qu'on appelle "amour maternel"...
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
valou72

MessageSujet: Re: galaad   Mer 17 Sep - 8:54

chouette toutecontente chouette toutecontente chouette
Félicitation petit Galaad, je ne sait pas quoi vous dire d'autre quel soulagement ça doit être pour vous
léadel

MessageSujet: Re: galaad   Mer 17 Sep - 9:26

c super!!!!
chouette chouette chouette chouette

toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente
tu doi vraiment etre soulagée
pashoun

MessageSujet: Re: galaad   Mer 17 Sep - 9:43

quelle bonne nouvelle toutecontente
mais je n'en doutais pas une seconde Wink