Nos bébés bonheur


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 besoin d'être rassuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nathi54



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Mer 7 Oct - 16:55

fete cheers
je suis sincerement heureuse pour toi!!! c'est genial!!!! grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire68



Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Alsace 68

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Mer 7 Oct - 17:47

oh mon dieu quel soulagement!!! j'ai du partir a 13h30 pour aller chez une amie et je viens de rentrer, j'ai regarde jusqu'a la derniere minute avant de partir s'il y avait des nouvelles... Pour me rassurer je me suis dit "arf pour feter la bonne nouvelle ils ont du aller feter ca au resto!!"

et OUF que des bonnes nouvelles!!!!!! (j'en ai limite les larmes aux yeux si si si ) suis si contente pour toi (vous) et un grand merci a ta super gyneco qui a l'air super douce et tres gentille!!

Allez maintenant detends toi un peu et profite un peu plus de ta grossesse... ca passe tellement vite!!

pleins de bisous a toi... et bravo petit haricot tu es un grand costaud!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melily



Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Mer 7 Oct - 20:15

cheers cheers cheers Je suis soulagée pour toi de lire une aussi bonne nouvelle! flower flower flower

Si en plus tu as pu entendre son cœur c'est merveilleux... Même si tu ne réalisais pas sur le coup, tu vas intégré tout ça petit à petit Wink Continue à profiter de tous ces petits moments privilégiés Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
léadel



Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Mer 7 Oct - 21:40

je suis super contente pour toi!!!!!
ouf quel soulagement!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Mer 7 Oct - 23:11

Merci les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathilde



Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Ven 9 Oct - 13:41

alors comment te sent tu arche aprés cette visite...plus rassurée...plus détendue??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Sam 10 Oct - 10:13

coucou mathilde, ben écoute je vais pas beaucoup mieux.....j'ai encore des pertes et du coup je n'arrive pas à me détendre....je suis sensible avec les hormones et ça ne m'aide pas.......je peux en parler à des amies du coup ça me soulage.......j'ai pas passé une bonne semaine...bcp de stress et bcp d'angoissse......aujourd'hui je vais un peu mieux car j'ai craqué hier et je vois une amie tout à l'heure.......Je crois que le problème c'est de ne pas supporter de ressentir les angoisses que j'ai pû vivre il y a un an et demi....c'est douloureux......mais ça va aller je suis entouré.....plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathilde



Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Dim 11 Oct - 11:47

je comprend tes craintes et ton angoisse...quand deja tu sentira ton bibou bougé ca ira mieu...de toute facon c'est au fur et a mesure de la grossesse que tu arrivera a te detendre....

je te souhaite tout plein de bonheur...et j'envoi plein de force a ce petit haricot pour qu'il s'accroche tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71



Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Dim 11 Oct - 12:20

Bon courage ma belle !!!!!!!!! Et accroche toi bien petite crevette Wink Je pense bein à vous et profite de ce dimanche pour te faire chouchouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Dim 11 Oct - 21:10

Merci les filles.....J'ai passé un bon we......mes saignements on stoppés depuis hier.....je crois que j'ai jamais été aussi contente d'avoir des pertes blanches merci rigoler .......j'ai de plus en plus de nausées, même si c'est difficile d'être dégouté du soir au matin je sais que c'est normal et plutôt bon signe......j'ai perdu 3 kg mais je crois que je vais me rattraper plus tard tongue ........Sinon j'ai des tiraillement en bas du ventre, une sensation que ça pousse.....je pense que c normal non ???? en fait ça a commencé quand je n'ai plus eu de saignements? comme si bébé me disait c bon je prend ma place maintenant que tu n'es plus stressé , comme si il prenait la place de mes angoisses.....enfin je l'interprète comme ça......Et ce we je me suis aussi rendu compte que je commençais à avoir un p'tit ventre malgré ma perte de poid......mon homme m'a dit qu'il l'avait remarqué depuis un moment . Je crois que ne m'autorisais pas à voir mon corps évoluer de façon positive tellement j'étais envahit d'angoisse.
Enfin voilà, je suis confiante et je crois que tout va bien se passer.
plein de bises et merci encore pour votre gentillesse..... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire68



Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Alsace 68

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Dim 11 Oct - 22:43

je suis contente de te lire si positive... continue sur cette voie miss... plein de bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Dim 11 Oct - 23:58

C'est chouette l'arche! Je suis contente que tu t'autorises enfin à positiver!!!
Tu as l'air d'être bien entourée et c'est super important!!!

Les tiraillements sont normaux bien sur ; comme tu l'as dit bébé fait son nid lol
Je te souhaite que les nausées ne t'importunent plus trop longtemps et que tu puisses profiter des bonheurs d'être enceinte

Bisous. Bisous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71



Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Mar 13 Oct - 1:31

toutecontente pour toi !
Enfin, tu vas pouvoir profiter de ces instants de bonheur, malgré les nausées...
bisous à toi et ton petit haricot qui a l'air bien décidé à faire son nid, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melily



Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Mar 13 Oct - 8:05

Comme l'ont dit les filles, c'est du bonheur de te lire si heureuse! Very Happy Et surtout savourer enfin ta grossesse de manière plus zen.

Ceci dit, tu as toujours été une battante et une optimiste, malgré les coups durs que tu as pu connaître tu as toujours su relever la tête et aller de l'avant, donc pour moi c'est un peu comme si la vie te remerciait de lui avoir fait confiance et surtout ce n'est que mérité tout ça!!! Bravo à toi, à ton couple, continuez de profiter comme vous le faites déjà Wink

Gros bisous à vous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 11:16

Merci beaucoup pour vos gentils messages.....Alors pour moi ça va ......moins d'angoisse.....je contrôle les choses.......Je voulais savoir si mes nausées pouvaient avoir une influence sur le développement de bb car franchement je mange pas grand chose....j'ai l'impression d'être anorexique......je dois manger deux fois moins qu'avant et pas de produits laitiers...en gros je mange du pain, des pâtes, des fruits et c'est tout....j'ai perdu pas mal de poids.......je me dis que ça commence à craindre non????? par contre du coup j'ai du bidon qui se voit donc je me dis que c'est bon signe.......Maintenant j'ai même des nausées la nuit depuis deux jours....je fais des micro réveil et j'ai la gerbe....mais je vomis plus du tout juste de l'écœurement. C'est impressionnant rien que la vue ou la pensée de choses qui me donne pas envie me donne des nausées Shocked Shocked pale Enfin voilà j'attends avec impatience mon écho du 26 oct...plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choux



Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Beaune

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 11:51

Moi je peux pas t'aider j'ai jamais été malade pendant mes grossesse, beaucoup de "reflux mais rien d'autre......
Je ne pense pas que ça puisse jouer sur le bébé, si tu ingères rien ou presque il puise sur tes réserves.
En tout cas je te souhaite plein de courage parce que pas facile de vivre avec ça tout les jours....peut être peux tu prendre quelque chose qui atténue un peu les nausées??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ln62100



Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 11:56

Bébé puise dans tes réserves donc si quelqu'un doit manquer de quelques chose, ce sera toi, pa slui!! Fais juste attention à ne pas te déshydrater !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-is-born.overblog.fr
soon60



Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 12:18

Ne t'inquiètes pas, les filles ont raison il va puiser dans tes réserves, encore faut-il que tu en ai... Pour mon aîné j'ai perdu 10Kg sur les deux premiers trimestre bien que je n'avais absolument aucune nausée... sans aucune incidence sur lui, mais par contre moi après l'accouchement 42kg et plus grand chose en vitamines etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 12:36

merci pour vos conseils....le corps est bien fait........Je bois bcp mais je pisse peu je pense que mon corps à besoin de se remplir car je mange peu......sinon côté réserve pas bcp mais un peu quand même, j'ai de la cellulite comme toute femme qui se respecte lol lol je fais 50 kg pour 1m62......plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soon60



Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 13:39

ah ouais t'es déjà pas bien grosses, pour anthony je faisais 55 pour 1m60 avant d'être enceinte 42 à la sortie... vincent idem... et ornella ben là non mdr je faisais 53kg à la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 13:45

Non je suis pas bien grosse c sûre mais j'ai des bonnes cuisses...c'est surtout du haut que je suis toute mince.......Mais toi non plus tu n'es pas bien grosse et tu n'as jamais vraiment pris beaucoup de poids pendant tes grossesse en fait......Et puis d'un côté quand je regarde ma grand mère qui fait 1m50 et 40 kg du haut de ses 86 ans et qui a eu 7 enfants....y a de l'espoir....lol....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soon60



Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 14:40

euh maintenant j'ai ce qu'il faut là où il ne faut pas rigoler
mais bon je sais pourquoi, sinon non je n'ai pas une nature épaisse, j'ai des os tout fin.. Mes grands mères aussi étaient menus... 11 enfants pour l'arrière et à peine une cinquantaine de kilos toute mouillée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 15:48

Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai jamais été malade pendant mes grossesses donc pas d'expérience perso mais j'ai connu un certain nombre de personnes dans le même cas de figure que toi...

Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour le bébé car comme te l'ont dit les filles, il puise dans tes réserves aussi petites soient elles...
Tu bois bien et c'est essentiel ceci étant dit, soit attentive au moindre signe d'épuisement (difficile quand on est enceinte et que l'on met tout sur le compte des hormones!)
Un amaigrissement extrême et surtout des carences en tout genre au-delà du 1er trimestre (mais tu n'en es pas encore là!) ne me semble pas des conditions idéales pour supporter l'épreuve de la grossesse et de l'accouchement...

Toutes les filles que j'ai entendu être aussi malades que toi ont toutes finies par passer le cap au bout de 3-4 mois en général... Le chemin est long...

Bon courage!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68



Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Alsace 68

MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Jeu 15 Oct - 17:01

oui Arche comme les filles te l'ont dit p'tit bout ne manquera de rien mais toi oui... tu vas etre vite fatiguee... essaie de manger plusieurs fois par jour... ce qui te fait envie...
courage pour les nausees... elles vont disparaitre... pour ma part elles ont enfin disparues, mais des fois je me dis "malheureusement"... parceque je me mets a manger... et veux pas reprendre 20kg comme pour galaad... pour le moment je tiens le bon bout, 14SA et 1kg500 sur la balance...
le lait me calmait les nausees...
sinon voila l'homeopathie que je prenais si tu veux essayer :
- MURIATICUN ACIDUM 9ch => 3granules, 3x/j
- IRIS VERSICOLOR 5ch => 2granules, 3x/j
- NUX VOMICA 5ch => 5granules, 3x/j

dans tous les cas bon courage a toi, c'est loin d'etre des moments agreables...

pleins de bisous miss..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   Aujourd'hui à 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'être rassuré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin d'être rassurée: grossesse et utéruse cicatriciel
» Plaie et points de suture au font, besoin de conseil!!!
» besoin d'infos:coque allongeable et adaptateurs sur chassis
» Besoin d'aide pour le tapis d'éveil
» besoin d'aide pour un nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers: