Nos bébés bonheur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nausées +nausées=NaUsEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'arche de Noé

MessageSujet: Nausées +nausées=NaUsEES   Lun 5 Oct - 14:27

pale pale

Hello les filles

J'ai des nausées non stop toute la journée, je ne vomis pas mais c'est horrible, je me sent dégouté tout le temps...je me force à manger car cela calme un peu les choses.....Le seul avantages c'est que ça me rassure.....je me dis que les hormones fonctionnent.....Moi je pensais que les nausées c'étaient que le matin Shocked Shocked !!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Lun 5 Oct - 15:04

ah les nausées!!!!!!! les charmantes nausées!!!!
et malheureusement les nausées ce n'est pas forcement que le matin, pour maëllys on va dire que ca a été mais alors pour Océane Shocked
et moi ce fut nausées toute la journée plus vomissement le matin, j'avait meme perdu un peu plus de 7kg tellement j'etais malade
et c'est vrai que bizzarement les nausées me rassuraient...

j'ai essayé vogalene et homéo mais ca n'a pas marché et j'espere ne pas etre malade comme je l'ai été

tout ce que je peu faire pour toi c'est te souhaiter bon courage
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Lun 5 Oct - 15:15

Ah la la... Ma pauvre...
Moi j'ai eu la chance de ne pas connaitre ce mauvais effet de la grossesse ni pour Lilian ni pour Maxence...
Tout au plus un peu nauséeuse au réveil et cela cédait avec la prise du petit dej'
Je suis une veinarde lol!
Mon seul signe persistant c'était la fatigue intense!!! J'aurai dormi n'importe où et tout le temps lol!

J'espère que les filles sauront te donner de bons conseils...
Je sais qu'il existe un medoc efficace. C'est un médecin de mon service qui le prescrivait à sa femme mais je ne me rappelle plus le nom. Quand je le verrais, je lui demanderais si tu veux?

Bon courage et bisous.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Lun 5 Oct - 15:23

mERCI LES filles ......je vomis pas heureusement!!!!! Mais g juste l'impression que je n'aimerais plus jamais manger......Je suis aussi assez fatigué mais moins intensément que pour ma première grossesse.......Et puis pour le nom du médoc pourquoi pas, cela dépend ce que c'est??
Plein de bisous
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Lun 5 Oct - 15:26

Je lui demanderais!
Je pense qu'il n'y a pas de soucis avec la grossesse ; ça la foutrait mal venant d'un toubib mais bon, on ne sait jamais.... Au pire, tu demanderas à ta gyneco Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Lun 5 Oct - 16:49

ollalla Arche, pleins de bon courage a toi... et je te soutiens de loin du mieux que je peux...

comme toi que des nausees, pas de vomissement, mais je prefererai des fois ca me soulagerait je pense (ou pas lol) parceque cette sensation TOUTE la journee ca epuise au bout d'un moment...

pour les remedes... pfiouf pas grand chose, il y a le motilium, mais pour moi ne fait effet que par prise de 2, donc j'ai arrete, 6motilium par jour moyen... meme s'il est accepete pendant la grosesse, suis pas trop medicaments etant enceinte.
j'ai essaye aussi l'homeopathie, qui me soulage quelque peu... si ca t'interresse j'ai encore les noms et dosages.
sinon le lait me soulage un peu... et aussi les fruits tres frais du style peche, orange, raisin... bref ce que mon estomac veut bien me laisser avaler... mais en general des trucs tres leger, concombre, tomates en salade, feta... et je laisse surotut libre cours a mes envies.. qui m'etonnent quand meme... avec les nausees j'ai reussi a me faire une choucroute, une raclette, et la mes envies a assouvir sont couscous et italien (un DELICIEUXXXXXX plat de pates) que des choses legeres tu remarqueras MDRMDRMDR

Tout ce que je peux te dire c'est de prendre ton mal en patience... suis dans ma 14SA et toujours ce desagrement present, un peu mons toute fois.. je mange mais sans en apprecier la mondre saveur.. et la j'ai l'estomac a l'envers... pffff

je te souhaite tout pleins tout pleins tout pleins de bon courage

pleins de bisous...

P.S j'ai remarque une chose, + je suis active - j'en ai... + je suis au repos, + elles sont presentes, et dur a supporter... et + elles m'epuisent...
valou72

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Lun 5 Oct - 22:02

Ca m'est arrivé pour Evan et mon médecin m'a prescrit de l'homéopathie (je ne me rappelle plus le nom) ça à été super efficace j'ai été tranquille jusqu'à la fin du 3ème mois

bisous et bon courage
mathilde

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Mar 6 Oct - 0:53

pas de nausées pour moi pendant ma grossesse...comme toi claire...juste envie de dormir tout le temps et n'importe ou!!!meme a un feu qui passe au rouge!!lool

donc forcément je n'ai pas de remedes a vous donner....juste vous apporter tout mon soutien

millbiz a vous Wink
l'arche de Noé

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Mer 25 Nov - 18:05

coucou

Je suis dégouté mes nausées reviennent.......elles n'étaient presque plus là depuis 2/3 semaines et là depuis 3 jours elles recommencent de plus belles.......je ne savais pas que c'était possible????? et ce que quelqu'un a déjà vécu ça???? car là j'ai vraiment les boules
bizzzzzzz
mathilde

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Jeu 26 Nov - 17:41

pas pour moi car je n'ai jamais été malade pendant ma grossesse....mais des femmes peuvent etre malade tout le long...courage Wink
l'arche de Noé

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Ven 19 Fév - 13:27

salut les filles

Aujourd'hui j'ai pas trop le moral...ça fait qql jours que j'ai une perte d'appétit et des nausées....du coup ça me fatigue et j'ai envie de rien faire......Ca m'inquiete car je ne sais pas pourquoi j'ai des nausées, je suis à casi 26 sa et j'aimerais bien comprendre pourquoi je n'ai plus faim???? je me dis que c'est maintenant que je devrais avoir faim car bb demande bcp???? Et ce que qql à déjà eu ça ou aurait une explication???? j'ai tendance à inquiéter pour pas grand chose mais bon .......
bises
mandine71

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Ven 19 Fév - 15:57

Je pense qu'il ne faut t'inquiéter, les nausées peuvent durer tout le long de la grossesse en continu ou par intermittence...
Pour les éviter au maximum, il faut essayer de manger en petites quandtités mais plus souvent (fractionner ses repas).
Je te souhaite bon courage, et surtout repose-toi au maximum quand tu peux !!!

bisous
l'arche de Noé

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Ven 19 Fév - 17:24

merci Mandine.....du coup j'ai pas mangé ce midi et là je me fais du riz au lait...le truc que je mange jamais d'habitude mais j'en avais envie.....ce qui m'enerve le plus c'est de retrouver ces sensations désagréables des 3 premiers mois.....ça me fatigue et me met le moral à Zéro pale
mimi 38

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Ven 19 Fév - 18:56

Courage Arche...ça va passer ! dis-toi que d'ici 106 jours au maximum tu auras oublié tous ces désagréments...quand tu auras ton petit bout dans les bras!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nausées +nausées=NaUsEES   Aujourd'hui à 4:56

Nausées +nausées=NaUsEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1