Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos gros bidous!

Aller en bas 
+16
alixcoop
virginie77270
choux
sidben
mimi 38
modechanel
soon60
mathilde
l'arche de Noé
mandine71
nathi54
melily
léadel
Ludibat
pomponette51
claire68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:11

soon: ventre bien rond , bébé bâton, ventre pointu, bébé fendu
Et non je ne suis pas fan......
Moi qui croyait que c'était une phrase de grand mère et bien je suis déçu triste
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:13

rigoler elle a du avoir un grand mere elle aussi si ca peux te rassurer ! rigoler bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:13

Nos gros bidous! - Page 9 799911 Nos gros bidous! - Page 9 799911 Nos gros bidous! - Page 9 799911
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:12

Encore une aprem de franche rigolade les filles!
Comme c'est bon cette bonne entente!!!

Bon alors pour reprendre dans l'ordre:

- Amandine je te trouve magnifique et je ne trouve pas que ton ventre soit si impressionant que ça... bien sur comme on sait que tu es enceinte, on sait où regarder lol
ça m'a fait la même impression pour Maxou.
Non seulement on prend plus vite des formes car nos ligaments sont distendus et que l'uterus pointe tout de suite mais surtout je crois que dès qu'on se sait enceinte, on adopte une attitude qui met notre ventre en valeur en cambrant les reins...

- Caro magnifique aussi! tout en pointe sur une ligne parfaite!!! Je t'envie!!!

- Et alors pour le sexe c'est trop bon de vous lire!
Toutes ces théories me font toujours beaucoup rire lol
Moi j'ai toujours entendu parler du ventre rond=fille ; en pointe=garçon mais comme je n'ai jamais su dire à quoi ressembler mon ventre à part diforme et ben ???
Du truc lunaire (celui d'Adèle je suppose avec l'age et le mois de conception) moi ça m'a dit bon pour Lilian et faux pour Maxou
Ma belle mère a un truc sur l'implantation des cheveux aussi: si la racine du dernier venu tourne (bon par exemple virgile) et ben le sexe du bébé suivant changera donc fille
La cuiller, la clé, le pendule et j'en passe quel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:08

Chez moi dans le cou, faut regarder la base du cou de l'enfant précédent, si y a des cheveux qui parte en pointe dans le creux du cou garçon, si c'est un arrondi fille... c'était bon pour anthony... pour ornella.. j'ai pas regardé !

Mais j'ai fait le coup de l'alliance sur une chaine, et pour tous çà a dit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:12

Alors moi, le coup du pendule pour Noa était juste et a dit que j'aurai 2 graçons, mais par rapport à la lune (si elle change dans la semaine qui suis la naissance du premier, le sexe change pour le second), j'aurai une fille en 2... Au final pas plus avancé, Nos gros bidous! - Page 9 Icon_rolleyes

Sinon, moi, 25 ans pour la naissance de Noa, conçu en septembre (24 ans pour la conception), et 27 ans pour le deuxième, conception en mars...

Normalement, on devrait etre fixé en aout, pff c'est loin !!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:13

Ah j'oubliai, merci pour mon ventre, vous me rassurez, Wink

Et alixcoop, tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:17

C'que vous m'avez fait rire avec tout vos trucs de grand-mère les filles!!! rigoler rigoler rigoler j'adore!!!! Very Happy

Et pour les bidous: Amandine, tout en douceur ton bidou mais on voit déjà effectivement qu'un petit bébé y est caché! Pas à la taille mais à la ligne... Très jolie Very Happy

Caro: waouh!!!! A 4 mois tu as déjà un très joli bidou qui pointe!!! Et puis là encore: tout dans l'bidou, rien ailleurs.... ç'en est déprimant! rigoler rigoler rigoler

bravo à ttes les 2 en tous cas! Z'êtes toutes mimis!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:53

alixcoop a écrit:
Alors pour virgile : 28 ans et mois de septembre.

Pour bébé2 : 30 ans et février ....

c'est quoi ton truc à toi ? Question

c'est le calendrier chinois de grossesse, pour le moment il s'avere vrai pour toutes les personnes que j'ai "testé"

http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

donc pour vous mandine et alixcoop il vous dit garcon, apres le meilleur moyen c'est l'echo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:28

Merci beaucoup léadel mais alors c'était pas valable pour Virgile ! reste l'écho ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:42

Coucou, alors le calendrier chinois était juste pour Noa, par contre les mains sur les hanches m'annoncent une ptite fille, Nos gros bidous! - Page 9 Icon_rolleyes .

Zut, j'ai plus de cuiller en bois, elle est passée dans le mixer, Nos gros bidous! - Page 9 533422 . Moi, tête en l'air, non, pas du tout, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:13

Nos gros bidous! - Page 9 Icon_eek Nos gros bidous! - Page 9 Icon_eek Une cuillère en bois dans un mixer ??? Nos gros bidous! - Page 9 Icon_eek rigoler mdr
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:30

comment que ta fait mandine??? Shocked Shocked rigoler
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:37

ESt Mandine .......ça s'appelle une raboteuse ou une ponçeuse, mais le mixer c'est pas fait pour ça drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:14

Ben j'ai voulu faire descendre les fruits au fond avec la cuiller, mais j'avais pas éteind le mixer... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:20

Waouh vachement dangereux ton mixer !
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

37 sa
Nos gros bidous! - Page 9 Sta61326

Nos gros bidous! - Page 9 Sta61324

Une de face ça faisait longtemps Shocked Shocked
Nos gros bidous! - Page 9 Sta61325
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:40

Excellent celle de face (ton ventre serait pas un peu bossu à droite, Nos gros bidous! - Page 9 Lol ?)

En tout cas, toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:42

mon dieu mais quel beau bidou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:47

Même réflexion qu'amandine ! j'adore la déformation !!!
Toujours aussi beau !!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:04

aH ben oui j'avais pas vu , il est carrément bossu je dirais......bb devait encore étirer ses jambes......
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:05

mais ou est passé ma bannière pfff
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:24

Wah toujours aussi fan de ton bidou.... drunken Bossu ou pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:56

J'en ai posté casiement toutes les semaines...et là je me dis que se sont les dernières ou avant dernières......Après les photos seront pour bébé

Nos gros bidous! - Page 9 Sta61327

Nos gros bidous! - Page 9 Sta61328

Nos gros bidous! - Page 9 Sta61410

38 sa
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:58

Shocked euh sincèrement... je ne te donne pas 15 jours.. certes il n'est pas totalement en bas.. mais çà me paraît pas loin du tout du tout !
Et puis les prochaines photos ce sera Bébé ET MAMAN !!! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos gros bidous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos gros bidous!   Nos gros bidous! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gros bidous!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prise de poids et gros bidous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser