Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 notre grossesse

Aller en bas 
+16
ln62100
alixcoop
virginie77270
nathi54
mimi 38
modechanel
valou72
sabra
soon60
melily
mathilde
léadel
pomponette51
claire68
mandine71
l'arche de Noé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:19

Ah mais tu es encore là !!! ça t'a reboosté !!! coool !!!
Alors le prénom vous vous êtes arrêtés sur lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:20

Bonjour tout le monde,

Alors quelques nouvelles de ma grossesse :
tout se passe bien, j'en suis à 3 mois et demi. Pour l'instant, j'ai pris 500g, mais j'ai le temps de tout prendre d'un coup Wink. Ma sciatique va un peu mieux, et j'ai toujours régulièrement le ventre qui tire, mais c'est bien normal... Je commence à vraiment sentir bébé bouger maintenant, c'est rassurant, même si c'est encore pas super précis.
J'ai pris le reste de mes rdv jusqu'à la fin : visite du 8ème et 9ème mois à la maternité par le gynéco qui m'avait fait les echos pour Noa, et rdv pris pour 2ème, 3ème echo chez celui qui m'a fait la 1ère et anesthésiste.
Je me suis aussi inscrite à une prépa à l'accouchement en piscine, je vais pouvoir me détendre notre grossesse - Page 5 Icon_biggrin .
Et on commence à réfléchir aux prénoms, c'est pas gagné ...

Bises à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:56

CONTENTE pour toi pour ma belle!!!prends bien soin de toi et repose toi bien tant qu'il en ait encore temps lol!!!

j'espére que tu vas bien...moi a va mis à part que j'ai du arreter l'alliatement au sein j'ai eu trop de problèmes que je viendrais vous raconter....je culpabilise un peu mais bon ce qu'elle a pris c'est déjà bien c'est c e que je me dis....je vous dirais tout ça!bonne nuit à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:01

tout a l'air de tres bien se passer pour toi mandine!! c'est genial!!!
c'est trop bien de sentir sont bébé bouger... quelle magnifique aventure pour vous!!
la prepa en piscine ca doit vraiment etre tres bien!! ta pas une photo de ton bidou?
biz
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:23

Oui tant mieux que tout aille bien pour toi! Avec le boulot, noa et la maison à entretenir tu as bien du mérite Wink

C'est génial que tu le sentes bouger! Very Happy Et ça doit te faire drôle d'avoir tous les rdvs de pris jusqu'au bout! La prépa en piscine j'ai pu la faire pour Quentin, c'était très sympa et relaxant! zen Very Happy

Bises, et porte toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:12

bonjour a vous
je vous fait par de mes resultats, tout es bien taux d'hormone a 5906
toujours pas imunisée pour la toxo Sad, donc verification tous les mois...
les nausées ca va et ca repart... ma poitrine va exploser, je suis fatiguée mais a aprt ca tout va bien!!
allez bye les filles, je v aller prendre l'air avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:42

trop bien...c'est partie pour une nouvelle aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:50

Super ! je suis très contente pour vous ! Profites-en bien, et pense à nous mettre une photo de ton bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:07

Les 1ers exams c'est du concret ça! C'est cool!
Bon courage pour les petits desagrements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:31

C'est clair ne pas etre immunisée contre la toxo c'est chiant ... Surtout si t'aimes manger saignant ...
Bon courage pour les nausées, j'espère qu'elles passeront vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:11

Voici quelques nouvelles de ma grossesse
Apres 3 echos chez ma gyneco pour essayer de connaitre la date de conception, finalement 6 jours après date "normale". Dpa : 5 mars
A confirmer lors de la 1ère écho lundi prochain.
J'ai pa eu le temps de faire les 1ers examens car je suis rentrée de chez ma gygy à 22h (la folie) et on partait le lendemain en vacances!
J'en profites pour faire des siestes et un peu de vélo: je suis crevée et pas question de prendre 15kg comme pour Adam.
Je stresse à fond pour l'accouchement: je crois que je vais faire du yoga prénatal : qui en a fait?
A part ça tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:26

coucou sidonie... waouh deja 3echos c'est genial!!! moi j'ai hate de faire la mienne!!!
ca va tu n'est pas trop malade??
le yoga prenatal non jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:33

moi non plus! mais je pense que c'est l'idéal si on souhaite arriver a se relaxer. je vous souhaite de merveilleuses grossesses et un accouchement de rêve a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:18

En fait je me serais bien passé des 3 échos - même si c'est super de voir ce petit haricot
1ère écho: trop tôt
2ème écho: 21 mm et un petit coeur qui bat
3ème écho: 23 mm : ouf ma gyneco confirme la 1ère date

Autrement, le protocole des marqueurs sériques a changé
Maintenant il faut faire une prise de sang le même jour que L'écho du 1er trimestre ... Enfin pour celles qui veulent savoir: vu mon grand âge c'est mon cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:36

Ah oui, moi, ils m'ont dit la même semaine... Du coup, je l'ai faite le lendemain Wink Tout est ok.

Et moi non plus pas immunisé contre la toxo notre grossesse - Page 5 Icon_sad ; Les prises de sang me dérangent pas trop, mais par contre, je suis en manque de sauss et de jambon cru Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:19

c'est vrai que remanger de la charcut c'est trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:05

Coucou, alors quelques nouvelles:

Un peu moins en forme aujourd'hui : douleur dans le vagin (comme des pics par moments), et je me demande si j'ai pas eu une ou deux contractions les soirs... Du coup, j'ai appelé mon doc qui me prend à 15h30 aujourd'hui, au lieu de ma visite normal prévue vendredi.

C'est surtout pour me rassurer, je pense qu'il n'y a rien d'anormal mais je préfère être sûr avant de repartir ce soir pour une grande semaine de nuit... Mais après VACANCES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:19

tiens nous au courant mandine!!!! Moi aussi j'avais des pics dans le vagin et il me semble que j'en avais parlé ici car ça m'inquiettait!!!"bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:11

Me revoilà !

Donc je suis en arrêt jusqu'à jeudi inclus, et j'y retourne vendredi avant de rattaquer le week si ça va mieux.

Il pense à des contractions vaginales plutôt qu'utérines, mais bon, faut que je me repose un peu quand même. En tout cas, col bien fermé, pas de soucis, c'est le principal !!

Voilà, biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:12

Tu as eu raison de consulter au moins pour te rassurer...
J'avais aussi ce type de sensations quotidiennement pour Maxence surtout...
Rien de bien alarmant heureusement mais étant donné ton travail, tu fais bien de te ménager un peu voir beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:13

Contente que les nouvelles soient rassurantes Mandine ! Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:29

Coucou, alors j'ai repris le boulot pour les 3 nuits du week... Mes collègues se sont arrangées pour que je sois dans le service le plus léger (merci les filles Wink ), et tout s'est bien passé !!! Maintenant, VACANCES !!!!

Sinon, rien de spécial, plus de contractions. J'ai pris 1,2 kilos depuis le début, donc pas de soucis pour l'instant. Bébé gigote beaucoup, j'adore notre grossesse - Page 5 Herz !!! Et prochaine écho mercredi !!!!! Ca approche, ça approche !!!

Voilà, ah oui! J'en suis à 4 mois et demi, la moitié de fait notre grossesse - Page 5 Icon_biggrin notre grossesse - Page 5 Icon_biggrin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:01

Eh bien dis donc, ca roule pour toi amandine!!!! Tant mieux!!! Alors ca y est tu le sens bouger??? Ca c'est super!!!

Et vous voulez savoir pour le sexe? Car c'est mercredi que vous aurez le verdict si vous le souhaiter! Very Happy Very Happy Very Happy

Prends soin de toi miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:58

J'arrive pas à réaliser que ça fait déjà 4 mois 1/2
Déjà quand j'ai vu que ton mariage c'était ce we, ça m'a scié!!!
Je suis déconnectée du temps on dirait lol

Mon dieu, c'est clair que c'est génial quand on les sent enfin bouger...
En plus, bientôt l'echo encore mieux! Tu nous diras pour le sexe?
Tu n'as pas beaucoup pris dis voir? Tu n'as pas eu à retoucher ta robe alors si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:16

waouh 4mois et demi, deja??!!
tant mieu si tout va bien c'est super!!
c'est vrai que tu n'as pas beaucoup prit dit donc...
a la la les echos c'est genial!! on a toujours hate d'y etre a ces rendez vousz avec bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre grossesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre futur nouveau nid d'amour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser