Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prêt pour Bébé 2...

Aller en bas 
+14
Ludibat
mimi 38
yoyeet
nathi54
sidben
ln62100
choux
mathilde
melily
léadel
l'arche de Noé
pomponette51
soon60
mandine71
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:58

nous pensont mettre en route un ptit frere(gspere) cet été!!
s'il n'y avait pas le mariage je serai peut etre enceinte actuellement...
il me reste 5mois de contraception et apres on fait les essais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:16

ou bébé 4 ??? rigoler
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:55

Et bien que de nouvelles, les hormones sont en ébullitions avec l'arrivée du printemps.....Félicitations Adèle pour ce projet...on croise les doigts pour un p'tit merc alors ....
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:20

soon60 a écrit:
ou bébé 4 ??? rigoler

rigoler rigoler rigoler


merci Arche
oui nous croiserons les doigts pour un ptit mec, bon si c'est une fille elle sera la bienvenue aussi... mais jreve d'un ptit mec quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:21

Je croise les doigts pour vous aussi Mathilde et Adèle !!!! Que de futurs bébés à venir, toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:58

Moi je suis prête pour bébé 3......mais toute seule lol! faut déja que je reussisse à convaincre mon homme allez on garde espoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:13

Je suis sur qu'après tes deux magnifiques princesses, il pourra pas refuser longtemps bébé3, qui sait, peut-etre le petit mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:32

allez mr choux!!!! et esperons un ptit mec pour vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:28

Waouh Adèle: toutecontente toutecontente toutecontente pour toi!!! Je croise tous mes doigts pour que ce soit un p'tit mec! Wink Very Happy Mais si c'est une 'tite nana ben vous l'aimerez tout autant: tu aimes tant les enfants Adèle... Very Happy

Choux, discutez avec ton chéri Wink Tu sauras être persuasive j'en suis certaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:00

et bé j'ai l'impression d'etre en septembre 2007!!!

Bé moi contrairement a la majorité des mamans j'aimerai bien avoir une 2e fille...oui oui...une 2e princesse...bon un tit mec et je serai une maman tout aussi comblée...

allé rdv aprés l'été pour les 1er TP
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:01

Effectivement, l'arrivée du printemps donne des envies!!!

Félicitations Mathilde et Adèle!!! Ce sont de magnifiques projets!

J'espère aussi qu'il se concrétisera pour toi Choux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:03

merci pomponette..bon j'avoue que des matins en me levant je me dit mais euh ...est ce que je suis vraiment sure d'en vouloir un 2e...mais je pense que toutes les mamans sont passées par cette phase de doute
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:08

Euh... non mdr!!!
Il est arrivé et puis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:12

oui enfin toi tu est une exception... rigoler
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:39

merci mel c'est tres gentil ce que tu dit Very Happy
moi aussi je me pose la question si jsuis pas folle d'en vouloir un troisieme...
mais par exemple quand océane me dit avant de se coucher, "maman tu sait je t'aime..." ben euh les caprices et colere qu'elle fait s'oublient...
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:20

De rien Adèle, c'est la vérité! Devenir maman était pour toi une vocation, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:14

Moi aussi je trouve que les petits moments sympa avec nos petits bouchons font qu'on oublie les moment de crises mais mon maris lui les oublient pas ...au contraire et plus ça va plus j'ai du mal a être persuasive........ triste
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:36

melily a écrit:
De rien Adèle, c'est la vérité! Devenir maman était pour toi une vocation, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!! Very Happy


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:55

BB2? mais oui, mais oui ... çà y est on est passé au tp comme le dit si bien Mathilde ... mais c'est pas gagné! ... enfin, le pot commence à être un peu âgé, il fallait s'y attendre rigoler

Après tout cela ne fait que "2 mois" mais je suis déjà déçue quand je sens les crampes arrivées et le reste! Bref, je ne fais aucun pronostic - pour Adam, c'était 13 mois mais comme je n'ai pas repris de pillule ni stérilet, je me dis que cela devrait aller mieux ...

C'est vrai que parfois on se demande s'il sera possible d'avoir assez de temps et de patience pour un 2ième ... mais un calin fait passer le nuage noir et les doutes.

en attendant les résultats, bonnes galipettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:20

Ooohhh encore une: que ça fait plaisir de te lire Sidonie Very Happy Very Happy Very Happy

En plus tu le prends vraiment avec du recul c'est génial! Wink Euh le pot qui devient âgé, j'y crois même pô tongue L'alchimie prendra quand elle prendra, et en attendant "bonnes galipettes" comme tu dis si bien!!! rigoler rigoler rigoler C'est toujours agréable d'essayer en tous cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:25

j'ai l'impression qu'il va y avoir de nouveaux bébés parmi les juinettes 2008!!!
c'est génial!!!
super sidonie!!!! mais tkt ca va venir jsui sure!!!
bonne galipette a les essayeuse en tout cas lol!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:56

Eh ben eh ben c'est fou toutes ces envies de bébé!!!
Bravo à vous et bon courage pour les essais!!!
J'ai hâte maintenant que vous nous fassiez partager vos beaux +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:55

waouw!! zetez motivees les nenettes!!! félicitations!!
mais....sur le coup la je ne vous suis pas! chui tres bien avec mes 2 ptits mecs moi et pas du tout envie de remettre ca!! et puis on peut profiter des tp meme avec un sterilet non??? mdr rigoler
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:42

bien sûr que l'on peut faire des tp avec 1 stérilet ou sans ... perso je suis plus motivée quand on veut 1 bébé rienfait

et pour ce qui est du recul ... ouais, ouais, surtout le lendemain du début des règles car le jour même pascontent

mais surtout, si je suis motivée pour bb2, c'est un peu grâce à vous, celles qui ont déjà 2 ou 3 bb ! malgré toutes les difficultés que vous avez pu rencontrer, vous êtes joyeuses et épanouies et cela donne confiance pour continuer

un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:03

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers chouette chouette chouette chouette chouette chouette
Aller, qui sera enceinte en même temps que moi...il vous reste un peu moins de 3 mois lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêt pour Bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt pour Bébé 2...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: La communauté des essayeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser