Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naissance de Nathan

Aller en bas 
+2
mandine71
valou72
6 participants
AuteurMessage
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:46

Samedi 3 au soir je ne me sens pas en forme nauséeuse... dimanche réveil toujours pas au top,perte du bouchon petit à petit, mais faut se motiver, escalier à vitrifier de toute urgence je me motive et fini la 2ème couche à 00H30.
2h30 lundi début des contractions, spasfon inefficace. Y a plus qu'à patienter j'espère tenir jusqu'au réveil d'Evan et ne pas avoir à réveiller tout le monde trop tôt.(merci au ballon investissement très utile pour soulager les contractions)
7h00 Evan se réveil, ouf ça commence à être dur dur à supporter les douleurs
7h30 on appelle mes parents pour qu'ils viennent s'occuper d'Evan
8h30 ils arrivent (mon papa voulait prendre sont café Rolling Eyes )
En route pour la maternité les contractions se rapprochent, comme d'hab pas de places proches où stationner ça va me faire du bien de marcher
après quelques difficultés pour trouver la salle de naissance (mal indiqué) obliger d'attendre débout avant qu'on s'occupe de nous dur dur.
Une sage femme m'examine col ouvert à 4
Vers 11h ouvert à 7, je demande la péri qui arrête les contractions donc la sage femme perce la poche des eaux + produit pour accélérer le travail
15h30 il est temps tête bien engagé 4 poussées et bébé arrive.
Moment super où j'ai pu tout ressentir sans douleur Génial juste une petite déchirure.
Accouchement de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:09

Super !!!!! Merci de nous faire partager ça...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:11

Une bien belle expérience! C'est cool! Bravo Valérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:32

De la manière dont tu racontes ça, tu sembles avoir géré de façon très zen j'adore! Toujours aussi beau à lire en tous cas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:32

ouahou....moi je vous admire les filles....je m'imagine pas attendre tranquillement à la maison ....j'aurais vraiment trop peur d'accoucher sur le canapé.....On a vraiment le temps ??????
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:57

Si ton bébé est aussi pressé que Noa, oui, t'auras le temps... Naissance de Nathan Lol Après, c'est à toi de voir, si t'es loin ou pas de la mat', si tu te sens plus rassurée d'être là-bas... T'inquiète pas, tu sentiras quand ce sera le moment de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:51

Moi j'étais comme Valérie: pas question de mater le plafond de la salle d'accouchement pendant 3 plombes sans pouvoir bouger!!! J'aurais pété un plomb!!!
Je suis restée chez moi tant que j'ai pu et dans la limite du raisonnable côté rapprochement des contractions (toutes les 5 minutes pendant 2 heures) avant de prendre la route (35km)

Pour Lilian, les contractions ont débuté vers 6h du matin je suis arrivée à la maternité dilatée à 5 à 12h et j'ai accouchée à 16h20
Pour Maxence, début des contractions vers 10h, j'ai été à la piscine, boire le café avec mes copines (35km) suis rentrée chez moi (35km) j'ai pris une douche puis remontée en voiture (35km) pour arriver dilatée à 3 à la maternité à 19h et j'ai accouché à 21h Niquel!!!

Après, chacun gère la douleur et le stress différemment bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:01

ah ouais....on a vraiment le temps en fait.....Claire tu m'impressionnes !!!!! je m'imagine bien arriver chez mes copines genre ça va ??? ouais je suis en plein travail mais bon ca me saoule la mater donc je me dilate tranquille, tu me sert un kfé...MDR lol lol lol lol
Mais bon en plus vous avez raison, je verais le jour j....
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:00

C'est un peu ça lol
Et encore, pour Maxou j'avais rdv chez l'esthéticienne mais j'ai annulé lol peur d'accoucher sur sa table ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:28

Dire que j'ai raté ça ! bravo Valou !!! et bienvenue petit Nathan (quel bo prénom !!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





Naissance de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Nathan   Naissance de Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser