Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coqueluche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

coqueluche Empty
MessageSujet: coqueluche   coqueluche Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:41

La maternité nous a téléphoné car pendant notre séjour une sage femme avait la coqueluche mais ne le savait pas...du coup tous les bébés nés durant cette période ont été vu en consultation.....Du coup antibiotique en préventif pour Mylan et moi.....J'ai beaucoup hésité à lui donné car la période d'incubation est de 21 jours et il n'a eu aucun symptômes.......Ca m'a vraiment embêté de lui donner déjà des antibio.......c'est sûre je préfère jouer la carte de la sécurité...Moi j'ai pas encore pris les miens et j'hésite....Vous en pensez quoi.....Je suis très nature côté medecine je suis infirmière je sais comment ca se passe.....Mais pas inconsciente non plus......
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

coqueluche Empty
MessageSujet: Re: coqueluche   coqueluche Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:14

moi je ne suis pas de la partie, alors à ta place je les prendrais... je préfère prévenir que guérir, surtout si tu es déjà fatiguée!
maintenant c'est à toi de voir et je comprendrais que tu n'aies pas envie de prendre des antibios pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

coqueluche Empty
MessageSujet: Re: coqueluche   coqueluche Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:07

Oui tu as raison je ne sais pas pourquoi je me prend la tête....La fatigue je pense.....Je viens de me faire une grosse sieste et je me dis que franchement ca ne sert à rien de me poser 10 000 questions sur le sujet. On a déjà eu de la chance de ne pas l'attraper.......
Je suis vraiment nazzzz et j'ai de la peine à rationnaliser lorsqu'il s'agit de Mylan....
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

coqueluche Empty
MessageSujet: Re: coqueluche   coqueluche Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:43

c'est normal ! c'est le lot de toutes les nouvelles mamans...
prend bien soin de toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

coqueluche Empty
MessageSujet: Re: coqueluche   coqueluche Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:37

Ben vaut mieux ne pas hésiter. Mes 2 grands ont eu la coqueluche quand ils étaient petits, malgré le vaccin , ben c'est pas cool du tout comme maladie. Surtout que les médecins ne sont plus vraiment formés à reconnaitre la coqueluche, moi c'est mon grand père qui m'a fait le diagnostique en entendant tousser les gamins. Bref, des mois de galère, s'il n'y a ne serait ce qu'un risuqe sur 10.000 de la choper, ben prends les antibios, c'est épuisant. Bon courage, ça stresse ce genre de conneries, dont on se passerait toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
Contenu sponsorisé





coqueluche Empty
MessageSujet: Re: coqueluche   coqueluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coqueluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser