Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arche de Noé

Aller en bas 
+3
mandine71
ln62100
l'arche de Noé
7 participants
AuteurMessage
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:37

Merci les filles ca va bcp mieux on a discuté


Dernière édition par l'arche de Noé le Lun 4 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:07

Effectivement, ça n'a pas l'air d'aller Rolling Eyes
Je crois qu'après une naissance, c'est dur de retrouver une harmonie de couple ! nous on a bien mis un an avant de redevenir proche comme on l'était avant Luca.
Pour les nuits, je compatis, Luca ne les a fait qu'à 20 mois et je sais à quel point c'est dur, d'assurer le quotidien quand on a pas ou peu dormi. Il les fera un jour, c'est tout ce que je peux te dire.

Courage et essayez de faire des trucs à3 pour vous retrouver en tant que famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:34

Bon courage ma belle !!!!

C'est jamais évident après une naissance de reprendre ses marques, et il faut plus ou moins de temps pour chacun... La fatigue en plus et on devient facilement susceptible, surtout si tu es isolé de tes proches.

Essaie de ne pas rester avec ce mal-être, et de te confier à quelqu'un. Soit avec ton homme en mettant les points sur les i (peut-etre peux tu lui confier Mylan un samedi après-midi pour aller te faire chouchouter : coiffeur, massage...), soit avec une amie...

En tout cas, n'hesite à venir ici, y'aura toujours une oreille pour toi.

L'arche de Noé 669582 L'arche de Noé 669582
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:20

Coucou miss Arche!

Eh ben c'est pas la forme en effet... Neutral

Je vais rejoindre ln, pour te dire, qu'entre fred et moi ça a été très chaud après la naissance de Quentin... on a eu de grosses engueulades aussi... Je pense avec le recul que c'est dû au fait que chacun cherche sa nouvelle place, vous n'êtes plus deux mais trois... La fatigue se rajoutant par là dessus ca donne qq chose d'explosif bien souvent...

Prenez le temps, lorsque Mylan est couché, de mettre à plat tout ce que chacun ressent. En faisant ça j'avais été étonné de savoir que fred pensait être un mauvais père car ne s'occupait pas autant de quentin que moi, d'où une certaine "rivalité" et jalousie qui s'était installé... Alors que moi de mon côté c'est moi que je trouvais nulle à côté de lui lorsque je le voyais s'occuper de son fils....

Comme quoi les incompréhensions sont vites là et qu'il est nécessaire d'en parler...

Prend soin de toi ma belle! Gros bisous et tout plein de courage!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:51

Coucou !
Pas facile pour chacun en effet de trouver sa place après une naissance ! Et avec la fatigue, la moindre chose prend des proportions énormes !
Si tu trouves que ton mari ne s'implique pas assez auprès de Mylan, peut-être pourrais-tu comme le suggère Mandine, lui laisser un moment seul avec Mylan et en profiter pour prendre du temps pour toi ! Cela permettrait peut-être à ton mari de prendre conscience de son nouveau rôle de Papa et à toi de changer d'air et de décompresser ! On aime tous nos loulous et ils comptent énormément pour nous mais ceci dit, ça fait du bien des fois aussi de penser juste à soi et ça nous permet de redevenir dispo et opérationnelle à 100% pour eux !
Bien entendu, ce n'est que mon avis vu de l'éxtérieur donc prend ce qui te semble bon !
Bon courage ! Donnez vous du temps et prenez le temps d'en parler ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:27

coucou l'arche!!
ben donc miss ca n'a pas l'air d'aller fort...
nous passons tous par la, et oui il est parfois tres dur de trouver chacun sa place, comme le dise les filles le moindre truc qui va pas ca prend une proporttion enorme!!
ce qui serait bon pour toi c'est de passer du temps que pour toi, sans ton loulou ni ton cheri, tu as un grand besoin de te ressourcer!!
et surtout toi et ton cheri faut que vous parliez, c'est la meilleure solution!!

sinon oui ma grossesse se passe bien et merci pour ton compliment!!
gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:45

coucou toutes!!!
Je ssuis un peu honteuse cela fait tellement longtemps, vous qui m'avez tant suivi durant ma grossesse et mon accouchement....Bref, moins le temps, plus de mot de passe pour le fofo, je n'ai pas pris le temps, désolé....Je vais essayer de rattraper mon retard.......si mon petit bout m'en laisse le temps
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:48

ne sois pas honteuse l'arche - c'est tout à fait normal de ne pas avoir trop de temps et du coup préférer s'occuper de son / ses petits loulous que de venir sur le forum.

On attend tout de même de tes nouvelles avec plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:01

contente de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Contenu sponsorisé





L'arche de Noé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Noé   L'arche de Noé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser