Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le marathon d'Adèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

le marathon d'Adèle Empty
MessageSujet: le marathon d'Adèle   le marathon d'Adèle Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:52

bon allez mon homme est parti a la pharmacie chercher mes médocs avec océane donc jen profite pour vous raconter mon accouchement

donc alors, jeudi matin, je prepare le sac de mon mari pour aller au taf, il s'en va, il est 7h-7h05 je ne sait plu trop
je fini mon ptit dej, me leve pour ouvrir au chat car elle été dans le salon, et la d'un seul coup je sens que ca coule, moi grande con, je dit : ***** jme pisse dessus Embarassed :lol: , et apres je réalise que non j'ai perdu les eaux, je cherche partout le telephone...

j'appelle mon chéri, jlui dit c moi, il me dit qu'est-ce qu'il y a? jlui répond j'ai perdu les eaux, il me dit c une blague? euh non non
il me dit qu'est-ce que je fait... euh... bon je rentre(ba oé cor heureux quand mm)il était assez paniqué
quand il est rentré il me dit t sur que c'est ca? jlui dit ba oé regarde Rolling Eyes

on leve océane, prend les valises, des serviettes de toilette dans l'auto et nous voila partis pour la mater... Very Happy
j'étais contente car je voulais perdre les eaux(merci petite fée)

on arrive a la mater, ma mere nous attend pour recuperer océane, elle a les larmes aux yeux

arrivée au bloc, une sage femme m'ouvre, moi toute génée, jlui dit, euh j'ai perdu les eaux Embarassed , elle me dit allez y entrez
le stress monte
elle m'examine, col comme avant, ferme, posterieur et a 1 doigt...g eu un monito aussi, d contractions mais rien de batifolant

la sage femme m'explique que si demain matin ya rien de mis en route, ca sera un déclenchement, et voila que je braie :cry:

les contractions viennent, de plus en plus douloureuses, je n'ai pas le droit de me lever, vu que la petite est haute, le cordon pourrai passer avant, dans l'apres midi je commence vraiment bien a souffrir, mais mon col bouge pas :cry:
dans la nuit, je n'en peut plus, on m'amnene au bloc, examen du col : il est mi raccourci mais les contractions sont regulieres et rapprochées donc la sage femme pensait que c'était parti mais plus tard les contractions se sont de nouveua espacées mais elle sont toujours aussi douloureuse :cry:

on arrive au vendredi matin, une autre sage femme prend la releve( elle était géniale), elle m'examine, toujours pareils, pourtant les contractions sont toujours la, elle me dit qu'elle va declencher, soi par tampon ou perf, elle voi avec le gynéco et se sera tampon, elle m'explique que c pour maturer le col, et qu'ensuite j'aurai certainement la perf, ell me dit vous accoucherez pas maintenan, ca peut etre cette nuit voir demain(samedi), la je chiale encore plus, j'agonise dans mon lit...

pose du tampon...

ca commence a bouger l'aprem, je suis a 2 mais col hyper tonique :cry:
je n'ai pas le droit a la péri avant dilatation a 3
je croi que c'est vers 15h30 que je suis a 3

on me met en salle de travail
l'anestesiste arrive, et l'horreur commence
elle n'arrive pas a me piquer, je souffre, j'hurle, on entend que moi Embarassed
elle appelle un collegue, et ils arrivent a me piquer au bout de la 8ème fois, et le pire c'est que c'était pendant une contraction qu'il a reussi, elles était si rapprochées...

g enfin la péri, je peut souffler un peu
elle m'examine et jsui a 4
ell me dit vous allez dilatter a peu pré de 1 ou 2 toutes les heures...

3/4 d'heure plus tard...dilatation a presque 10, je n'y croi pas, mon chéri non plus
maintenant faut attendre qu'elle descende... et elle commence a descendre, jdit a kev sonne elle arrive, la sage femm regarde mais ell est pas cor engagée
environ 10 min plus tard, jlui dit resonne jsens qu'elle est la, la sage femme regarde et me dit poussez pas, faut que je m'installe... mais ca pousse quand mm... la sage femm installée j'ai le feu vert, youpi!!!

une petite dizaine de poussées, et sa tete sort, mais son bras est mal placé, il faut qu'ell lui en place correctement sinon ell va rester coincée, ell arriv a lui remettre, ouf, ell degage les epaules, elle a le cordon autour du cou, elle sort, elle est magnifique
mais elle est syanosé, il était temp qu'elle sorte ma ptite

long moment de peau a peau, on pleure tous les deux, on est si heureux!

je n'ai mm pas eu d'episio ni dechirure ni erraflure Very Happy (jcroi que jlai merité)

j'ai tenté la tétée d'acceuil mais elle n'a pas tété, trop fatiguée elle aussi

quan j'ai entendu son poids et sa taille j'étais soulagée

ah oui, les 2 membranes de la poches ne se sont pas percées au mm endroit, la premiere c'était au niveau du col et l'autre plus haut, la deuxieme s'est percée pendant la pose de la peri

pioufff un roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

le marathon d'Adèle Empty
MessageSujet: Re: le marathon d'Adèle   le marathon d'Adèle Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:55

et ben dur dur ton accouchement

mais ca va ta puce c'est quand meme decidé

meme si je t'ai battu encore desole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le marathon d'Adèle Empty
MessageSujet: Re: le marathon d'Adèle   le marathon d'Adèle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:18

Tes déclenchements sont de vrais marathons ma pauvre leadel mais c'est parce que tes princesses veulent se faire désirer jusqu'au bout Wink
La fin a été plutot rapide cette fois non? C'est la mise en route qui a été longue Suspect
Mais je suppose que Maellys t'a déjà fait oublier tout ca hein? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le marathon d'Adèle Empty
MessageSujet: Re: le marathon d'Adèle   le marathon d'Adèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le marathon d'Adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon marathon pour accoucher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser