Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Eliott

Aller en bas 
+5
sidben
melily
Verann
choux
léadel
9 participants
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:36

alors voici mon petit recit de la naissance de mon loulou!!
dans la nuit du 31 au 1er, j'ai quelques contractions mais pas celle du vrai travail... elles ne sont pas insensibles mais pas non plus terrible, et pas du tout regulieres...
6h00 du mat, pan, contractions toutes les 4/5min direct!! j'envoi un texto a ma mere ver 8h pour lui dire, meme pas 5min apres elle es la mdr!! elle s'occupe des filles car je suis seule, ensuite c'est ma soeur qui debarque, elles sont bien plus paniquée que moi, ma soeur veut m'emener a la mater, moi je ne veux pas, j'attend kevin qui doit revenir... 9h, kevin est de retour, nous partons a la mater, 9h30 nous sommes la bas... mais, ba oui ya un mais, mes contractions s'arretent!! et col pas favorable du tout pour un accouchement, je suis decue!
mon mari rale un peu et la sage femme nous propose d'aller marcher 1h, et de revenir ensuite pour refaire un bilan...
mes contractions reviennent, la position debout m'a aidé,1h plus tard, je revien et la tout s'enchaine, col bien modifié, ouvert a 2, il est 12h30, elle me perfuse, ensuite vien le moment de la peri, l'anestesite est mon sauveur parce que les contractions dans les reins merci!!!!!
il est environ 15h,toujours a 3, on me perce la poche des eaux, je vois la sage femme examiné le liquide, il est meconisé, nous avons peur!
mais!! et oui encore un mais!! la rupture a acceleré le travail que la peri ne fait plus effet du tout, on m'arrache le ventre!!! je suis passé de 3 a dilatation complete en 1h!!
je voulais partir, j'avais trop mal! j'ai meme foutu un coup de pied a une sage femme Embarassed , je criai comme une folle, heureusement j'etais la seule dans le service lol, je disait je veux pas, je peux pas, peri de merde, je vais mourir!! je vais mourir!!
la sage femme me dit pour vous soulager faut le sortir votre bébé!! je lui crie vous etes marante vous!!! ca fait trop mal!!!
je me resaisi et commence a pousser dans la douleur, et la mon loulou sort je l'attrape et je chiale!!
je l'ai a peine une minute sur moi, il a beaucoup souffert de sa naissance, ils l'aspirent, la pediatre vient le surveiller, ils parlent de l'emener en couveuse... mon loulou est de retour sur moi, il commence a se retablir, qu'il est beau!!
ni episio ni dechirure, comme dit kevin, "un ptit poisson d'avril qui est sorti comme une anguille"
voili voila les grande ligne de mon accouchement!!
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:20

Toute mes félicitation Adèle...........très bel accouchement!!!!!Plein de bonheur à toi et à ta famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:04

Félicitations Adèle ! Je t'envie de ne pas avoir eu d'épisio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:33

l'episio j'ai eu a ma premiere, quelle horreur! j'espere que tu t'en remettra niveau douleur bien vite
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:33

Wah eh ben Adèle chapeau à toi!!! Very Happy Accouchement sportif mais très beau!!! Quel soulagement qd tu as pu l'avoir près de toi!!! Wink

Encore bienvenue à éliott et mes félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:57

il a fallu attendre le 3ième pour ne pas être déclenchée: chouette et la totale en plus: avec et sans péri et super rapide: bravo pour cet accouchement qui devrait te laisser quelques souvenirs!

bienvenu à Elliott et félicitations aux parents ... tu as mis des photos? je vais voir de ce pas.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eleonzo

Eleonzo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : Vaucluse

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:12

Felicitation adele et bienvenue a eliott !!! Super accouchement malgres la douleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:06

bravo Adèle, superbe accouchement ! et bienvenue à Eliott
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:09

Bienvenue au ptit bonhomme ! et félcitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:08

Les accouchements se suivent et ne se ressemblent pas hein ma belle???
Quand je te lis decrire la douleur que tu as ressenti et comment tu as reagi je me revois trop pour Lilian lol Moi aussi je braillais que j'y arriverais pas comme une anesse et puis ben finalement ouf ils sortent ptdr idem pour Maxence où la peri a pas marché j'me suis dit rebelote
Je garde espoir qu'au 3ème la peri marche après un accouchement sans peri et un avec une peri foireuse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eliott   L'arrivée d'Eliott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser