Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le tire lait comment ca marche???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:14

coucou les filles!!

alors voila j'ai besoin de votre aide.... Very Happy
alors le 5 juillet je dois m'absenter toute l'aprem car je commence mon bilan de compétence, j'ai donc loué un tire lait automatique, j'ai essayé hier de tiré mais au bout de 30 minutes je n'avais réussi a recueillir meme pas 30ml Suspect pascontent

alors en 2 recolte meme pas60 ml que papa c'est fait une joie de donner mais ca n'a pas suffit!!! Suspect

alors commnt savoir combien il lui faut, je ne veut devoir lui donner du nidal, deja de la laisser ca me fait mal alors je veux meme pas penser ne pa lui donner mon lait triste

alors ma 1 ere question:

Arrow il y a t il une methode pour tirer plus de lait?

Arrow comment savoir combien de ml il lui faut?

merci davance pur votre aide bisous
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: Re: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

moi j'ai un tire lait manuel et je n'ai aucun pb pour tirer mon lait
en général je le tire pour la nuit et j'arrive facilement à faire 2 bibi de 130ml, il faut dire que je le tire le matin au réveil et comme Thomas n'a pas tété de la nuit je peux te dire que mes seins ressemblent à des pastèques
quant à savoir combien de ml ta puce doit prendre je ne sais pas trop, moi je remplis les biberons et il prend ce qu'il veut, en général environ 90ml mais ça lui arrive aussi de terminer les 125ml
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
zoubi64




Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 55
Localisation : Bayonne (64)

le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: Re: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:23

bjr mathilde

alors moi je me tire e lait pour que le papa donne un peu le bib je le fait aprés chaque tété et je récupere environ 60 ml sur celui que ma puce a pris et plus de 150 sur l'autre
pour la quantité il n' y a pas de moyen de savoir c'est le principe de l'alaitement je laisse au moins 200 ml dans le bib mais elle ne prend jamais tout maxi 140 une fois

Sinon pour recolter plus de lait l'idéal c'est de ce tirer le lait pendant que le bébé téte l'autre sein mais perso j'y arrive pas
voila j'espere que j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: Re: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:59

merci pour votre aide les filles, je vais essayer de tirer mon lait en meme temps que l tétée!!!

merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: Re: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:04

MOI JE N AI PAS ASSEZ DE LAIT POUR LE TIRER MAINTENANT ALORS QD JE M ABSENTE CE QUI EST TRES RARE CAR JE CULPABILISE DE DONNER LE BIB ET BIEN C EST LAIT MATERNEL EN POUDRE Embarassed
le tire lait comment ca marche??? Macaille0le tire lait comment ca marche??? Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: Re: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:22

mrci les filles pour vos conseils aujourd'hui j'ai réussi a tiré 2fois 60ml !!!c'est pas encore grand chose mais 'est deja pas mal geek lol! afro
je vais continué a persévérer et peut etre que je trouverai le truc pou tirer plus d'un coup

dite voir combien de temps d'affiler vous tirez votre lait car moi je m'arreteau bout de 30min
Revenir en haut Aller en bas
zoubi64




Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 55
Localisation : Bayonne (64)

le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: Re: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:07

30min et ben tu as de la patience perso je rempli 150 en1/4 d'heure maxi
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: Re: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:00

bah oui zoubi je trouve ca bizarre aussi , pourtant j'en ai du lait puisque ma fille prend tres bien du poid je ne compred pas!!!!
hier j'ai passé 30min passépour avoir a peine 30 ml c'est abusé pascontent pascontent marre marre marre

bon je suis contente ce matin j'avais un sein enorme puisque qu'l n'avait ps été tétée depuis la veille au soir et j'ai récolté 130ml en 20 min !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

j'était contente, surtout que c'est aujourd'hui que e dis m'absenter toute l'aprem, ca me fend le coeur de laisser ma puce mais bon il le faut!!!

Merci a toutes pour vos conseils


bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tire lait comment ca marche??? Empty
MessageSujet: Re: le tire lait comment ca marche???   le tire lait comment ca marche??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tire lait comment ca marche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait de croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser