Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 naissance de Anna l 26 mai 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

naissance de Anna l 26 mai 2008 Empty
MessageSujet: naissance de Anna l 26 mai 2008   naissance de Anna l 26 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:45

vous m'en voulez si je fais un copier coller de ce que j'avais mis sur le forum de neuf mois ?


MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 22:05



salut les filles
j'ai pas beaucoup le temps de passer vous voir sur le forum ces temps-ci : je m'habitue à ma vie de jeune maman et je vous dis : j'adore ca et ca se passe super bien : anna est magnifique, sage et très calme (à peine 1 ou 2 crise de larmes par jour, le reste elle dort ou se nourrit)
le seul souci c,est l'allaitement : pour l moment elle refuse mon sein, probablement à cause de sa jaunisse la 1ère semaine, et parce que sa bouche est trop petite et mon mamelon trop gros .... bref ca commence par un petit coup de tire lait pour désengorger mon sein puis je la mets 10-15mn au sein mais elle ne prend rien ou s'endort dessus, et ensuite je lui donne à la tasse mon lait et j'en ire pour la tétée suivant ... bref c'est un peu contraignant et j'essaie de ne pas lâcher, une fois que sa bouche aura grossi elle devrait normalement têter comme il faut ...
tout ca pour dire que c'est aussi certainement parce qu'elle est arrivée avec 3 semaines d'avance ... et la prochaine fois je vous jure je serai plus patiente avant d'accoucher !!!!

bon le récit maintenant ....

dimanche 25 mai : journée horrible et pluvieuse, je tourne en rond j'en ai marre, je supplie mon mari de faire un câlin et oh miracle ca marche !!! j prends un bain, je passe l'aspi, je prends un bain, je tourne encore plus en rond ... je suis d'une humeur de ***** !!!!!

minuit on va au dodo

lundi 26 mai : 1h30 je me réveille avec des contractions mais pas question de retourner à la mater pour rien apres 2 fausses alertes, je me calme et me pose sur le canapé
2h30 ca passe pas je prends 2 spasfons
3h j'en ai marre ca fait mal je veux prendre un bain, je vais prévenir mon homme que je vais couler l'eau du pain, pas de panique. lui m dit : non on y va à la mater !!!! là je dis non non non pas encore et je vais faire pipi
je perds les eaux juste après le pipi !!!!! un mélange d'eau avec un peu de sang ... et là j me dis aïe ce coup ci c'est bon va falloir y aller et je reste très calme
j'avertis mon homme qui commence à tourner comme un fou dans l'appart
je voulais prendre le temps de me faire un petit suppo de glycérine pour éviter tout accident, on attend 15mn que ca fasse effet, j me fais un brushing ... et debout les contractions ne me font presque pas souffrir !!!

3h15 on part pour la mater, j suis étonnament calme, pas du tout stressée

3h30 on est à la mater, col toujours à 2 doigts large, monitoring en place, la SF me it que ce coup ci je ne rentre pas chz moi

4h30 je suis à 3 ou 4 doigts je ne sais plus et là ca s'accélère : les contrations font de plus en plus mal, j'ai chaud, j'ai froid mais le temps passe très très vite

5h je suis à 6 je suis en salle d'accouchement j'ai pendant 5mn un trac fou, j'ai jamais ressenti ca, la SF m pose le cathéter et l'ansthésiste me fait la péridurale .... ils étaient super cool tous les 2 on a même ri !!!! je me faisais tout un truc de ca t en fait c'est juste désagéable mais ca se supporte sans problème (et je suis une vraie chochotte !!!)
là l'anesthésiste me dit que je vais encore souffrir 30mn, là j'ai été décu, je croyais que ca marchait immédiatement ...
encore 30mn de douleurs

5h30 le bonheur total commence je ne sens plus rien, juste le bout de ms doigts de pied et mon chér me les masse, je plane .... vive la péridurale !!!!

8h30 (mince ca a u l'air de dure 15 mn tout ca!) je suis ouverte à 10 !!!!
on attnds que ma gynéco arrive et que je sente le bébé sur mon anus ...
moi je suis hypr bien, j'ai un pu froid t on me réchauffe, tout est nickel

9h30 je ne sens rien, la SF regarde elle dit : oh ben on y va je vois sa tête !!!!

10h ma gygy adorée arrive, je lui dis que j'ai faim que je rêve d'un cheeseburger, on rigole
je pousse comme une tarée mais plus su mes bras que mes jambes visiblement du coup elle a mis un tout petit coup de spatule
`un moement ou je pousse elle me fait éclater de rire quand elle me dit aue mon bébé fait 5kg !!!!

10h25 mon bébé bonheur arrive, anna est magnifique, la plus belle, la plus adorable surprise de ma vie quand j'ai pris ce petit bout sur moi

anna 2,940 kilos pour 46 cm

voilà anna a maintenant 9 jours, je suis la maman la plus heureuse du monde, en l,espace d'un mois je me suis mariée avec mon prince charmant et j'ai donné naissance à ma petite chérie d'amour

pffffffff voilà j,ai fait un roman !!!!

bonne nuit les filles, bon courage à vous

moi je suis prête à recommencer demain en tous cas !!!!! je sais que j'ai eu une chance folle que ca se passe aussi vite et bien
je vous souhaite à vous aussi l'accouchement de vos rêves, moi le mien a été realisé [u]
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

naissance de Anna l 26 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Anna l 26 mai 2008   naissance de Anna l 26 mai 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:15

La super naissance d'une super petite fille grace à sa super maman Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

naissance de Anna l 26 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Anna l 26 mai 2008   naissance de Anna l 26 mai 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:52

oh merci pomponnette

cool

toutecontente

tu es un ange
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

naissance de Anna l 26 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Anna l 26 mai 2008   naissance de Anna l 26 mai 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

trop bien cet acouchement!! jé eu preske le meme mais avec une péri ka mal marché et sans les spatule mais une épisio a la place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

naissance de Anna l 26 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Anna l 26 mai 2008   naissance de Anna l 26 mai 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:15

jolie Very Happy

D'habitude je deteste lire mais avec vous cest pas pareil on se marre bien lol

Ton bebe est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
Contenu sponsorisé





naissance de Anna l 26 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: naissance de Anna l 26 mai 2008   naissance de Anna l 26 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Anna l 26 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser