Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 crèche familiale

Aller en bas 
AuteurMessage
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

crèche familiale Empty
MessageSujet: crèche familiale   crèche familiale Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:34

J'ai inscrit ma fille en crèche collective et j'ai eu une place en crèche familiale. C'est un compromis entre une assistante maternelle et la crèche.
Il y a des temps collectifs obligatoires avec une éducatrice de jeunes enfants. Nous ne sommes pas les employeurs donc s'il y a 1 souci on peut directement voir avec la directrice de la crèche familiale. Les nounous ont beaucoup de contraintes : elles ne peuvent pas recevoir qui que ce soit chez elles, la directrice va au domicile régulièrement des ass mat.
Du coup, j'ai inscrit également Romain en janvier Shocked
Par contre, la directrice n'a pas pu me trouver 1 nourrice qui acceptait de me prendre les 2 pour septembre car cela faisait un petit contrat pour elles. Je reprends à 80% Shocked
On m'a proposé 2 nourrices différentes, n'habitant pas à côté. Vachement pratique quoi! pascontent

Bref, j'ai du me diriger vers une assistante maternelle agréée qui a bien voulu me prendre mes loulous.
Tant pis pour la collectivité Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
crèche familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Modes de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser