Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galaad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Galaad Empty
MessageSujet: Galaad   Galaad Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

mon loulou a un prenom peu connu... mais historique

Galaad vient de la legende Arthurienne, les chevaliers de la table ronde. Galaad est le fils de Lancelot du Lac..

et si mon loulou a une petite soeur un jour ce sera Eloïne... mon homme ne voulait pas, ca lui faisait trop penser a eroïne (la drogue).... Sad

Mais si l'occasion se presente un jour, si Galaad avait une petite soeur, bah je lacherais pas prise! et toc! Very Happy moi tetue.... Rolling Eyes Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Galaad Empty
MessageSujet: Re: Galaad   Galaad Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:23

si tu veux plus de détails !! Wink

Galahad ou Galaad est le fils du chevalier Lancelot du Lac et d'Ellan, fille du roi Pellès, le roi Pêcheur, qui détient le Graal. Son nom vient du gallois Gwalchaved : « faucon d'été ». Il est le plus jeune chevalier de la Table Ronde. Il est le bon chevalier, le seul qui puisse s'asseoir à la droite d'Arthur sur le siège périlleux, comme prédit par Merlin qui l'avait présenté à la cour du roi Arthur. Accompagné de Perceval et de Bohort (le jeune cousin de Lancelot) il sera le seul, au terme de la quête, à pouvoir regarder à l'intérieur du Saint-Graal. Il mourut d'ailleurs juste après car avec ce qu'il avait vu, il ne pouvait plus vivre. Il le tiendra pendant que Bohort, un autre chevalier, y versera le sang du Christ qui se trouvait sur la lance du soldat romain l'ayant blessé au côté (la Sainte Lance ou la Lance qui saigne). Son père Lancelot était lui aussi à l'origine destiné à la quête du Graal mais il fut détourné de la quête par l'amour qu'il portait à Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
 
Galaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galaad
» Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser