Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE

Aller en bas 
+10
mathilde
naja-50
EstelleGael
lilietdadi
Karozen
claire68
ticoeurdamour
pomponette51
melily
laetiP
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

Tout d'abord bienvenue sur ce fofo, je sais je suis à la traine, question d'habitude, lol!

J'espère que tes soucis s'arrangent un peu, et que ta maman garde le moral !

Bon courage dans ses épreuves difficiles !!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:27

coucou les fille j ai commencer mon blog hier je vous laisse l adresse si vous voulez y faire un ti tour
http://laetipj.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

Coucou, je suis allée voir ton blog, quel courage de se lancer, je n'arriverais jamais à le tenir à jour.
Ta petite puce est magnifique I love you

Merci pour ta vidéo pour les juinettes Wink

Courage à ta maman

Biz
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:48

COUCOU MES PETITE JUINETTES (ET PAS JUINETTE AUSSIS LOL)! VOILA JE PASSE EN VITESSE FAIRE UN PETIT TOUUR JE NE VIENS PRESQUE PLUS MAIS JE PENSE A VOUS QUAND MM!! J AI REPRIS LE BOULOT LUNDI MA PUCE APPRECIE SA NOUNOU COMME DAB ELLE NE PLEUR JAMAIS!! SA M ENLEVE UN POID ENORME DE SOUCI!!! SINON JE SUIS CLAQUE DEBOUT MES JOURNEE COMMENCE A 5H DU MAT ET SE FINNISSENT A 23H!! J ALLAITE ENCOR ALICEN LE MATIN ET LE SOIR CE SONT NOS MOMENT CALIN!!! VOILOU J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTE BIEN JE VOUS FAIT DE GROS BIBI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:14

coucou leati, je suis contente de te lire !!!
Moi aussi je viens moins souvent avec mon petit tresor a moccuper, le menage, les courses, les recherches d'emplois...
Cest super qu'alicen sentende bien avec sa nounou, comme tu dis, sa tenleve un poid en plus si jamais sa se seré mal passer !!! cest genial ! Very Happy
Puis coté allaitement, je te felicite de toujours l'allaiter, cest vrai que cest un moment calin avec la maman !!! Puis ta puce est tjs aussi belle, je vais voir regulierement ton blog, et je l'admire toujours autant !!!!!

Je te fais des gros bisous ma belle tongue
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:34

gros bisous !!!!!!!
je pense souvent à toi egalement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:21

coucou les filles je suis desole d avoir deserter le fofo mais la maison le boulot la puce je n ai plus de temps pour moi alors je prend 5 mn pour vous dire que j vous oublie pas gros bibi mes juinettes!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:56

Gros bisous à toi aussi ma belle!

Je suis comme toi: dépassée mais je pense à vous tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:59

coucou je suis desoler de vous delesser les fille ma vie est speed en ce moment on a eu les clee de la maison le 9 avril on est en plein travaux y a plein de probleme porte voila chape pas droite on peut pas carreler dessus! et le pire on doit amenager le 30 mai fo positiver!
Ma puce va super bien sa y est elle a une quenotte elle l as sorti a 10 mois et demi elle veut toujour marcher en lui tenant les main biensur! voilou je pense souvent a vous je vous met une fofo de ma puce bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:04

Ma pauvre! Quelle galère pour ta maison! J'espère que vous avez moyen de faire recours car c'est honteux quand on se fait livrer une prestation qu'elle ne soit pas à la hauteur surtout dans l'immobilier où les constructeurs se font des C... en or!!!
Bon courage pour les travaux et le déménagemment!

Je suis contente que ta puce aille bien. Continue de nous donner des news de temps en temps. J'essaye de visiter ton blog régulièrement...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:57

merci TOUT PLEIN LA NOTRE CHAMBRE ET PRESQUE FINI ELLE VA ETRE SUPER!! DEMAIN ON VA CHOISIR POUR LE PAPIER DE MA MIEL POUPS " HEU C EST LE SURNOM D ALICEN"mdr voila ne t inquiete pas je vous donnerai des nouvelles!! gros bibi a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:23

salut les fille juste de passage j ai vraiment du mal a avoir le net vu que je me connect a la box de mes beau parent!! enfin voila merci pour tout vos com pour l anni de la puce sa met trop de temps a charger les fofo alors j en ai mis sur mon blog de son anni voilou bisous! au faite sa y est la 4ieme dents est sorti!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:12

Super !!! Contente d'avoir de tes nouvelles . J'espère que les chambres sont finies et toutes belles.

A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:35

Même si tu passes pas souvent, je suis contente d'avoir de tes news!
Je file sur ton blog pour voir Alicen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:04

hello COUCOU MES BELLE JUINETTE D ABORD JE VOULAIS VOUS DIRE VOS BB SONT MAGNIFIQUE QU EST CE QU IL CHANGE NOS LOULOU!!!! bravo POUR TOUT LEUR PROGRES! MOI JE N AI TJS PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE DONC DURE DURE DE PASSER SUR LE FOFO EN PLUS DES TRAVAUX MAISON DES ASTREINTE AU BOULOT ET MA PUCE QUI FO SUIVRE ET OUI DEPUIS 1 BON MOIS ALICEN MARCHE ET MONTE MM LES ESCALIER Rolling Eyes
SINON COMME PREVU JE VAIS BIENTOT METTRE BB2 EN ROUTE ENFIN SI CA N EST PAS DEJA FAIT Rolling Eyes ! EN TOUT CAS MA SOEUR ELLE A REMIS LE COUVERT ELLE EST ENCEINTE DE 2 MOIS!
VOILA LES NOUVELLE J AI MIS A JOUR MON BLOG SI VOUS VOULEZ VOIR LA PUCE!
GROS BISOUS VOUS ME MANQUER! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:08

Je suis super contente de te voir parmi nous Laeti!!!
Et contente d'avoir des news de ta poussinette.
Félicitations et bravo pour l'étape de la marche! Elle doit etre toute marrante Alicen, cette chipie! Il faudra que j'aille faire un tour sur ton blog (enfin peut être ne peux tu pas le mettre à jour suis-je bête pff)
Et je suis aussi bien contente d'apprendre que vous essayez de mettre en route bb2 cheers
J'espère que ca va marcher comme vous le voulez. En tout cas, toens nous au curant et en attendant, je te fais plein de gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:26

Bon j'ai l'impression que des vacances te feraient du bien dis donc! A te lire on a l'impression que tu cours bcp ma pauvre! Vous avez pu en prendre cet été?

Pour le reste: que de progrès pour Alicen alors!!! bravo je cours également voir ça sur ton blog Wink

Quant à bébé 2: fantastique nouvelle!!!! Ça rend toute nostalgique de voir que les unes après les autres nous mettons en route un 2ème.... drunken C'est beau....

Gros bisous à toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:05

coucou les fille me revoila sa y est j ai enfin recupere le net au bout d 1 ans et 2 mois d attente merci france telecom. gros bisous a tt
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:03

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_cheers COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_cheers Bon retour parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:17

mici hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:05

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Contenu sponsorisé





COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE   COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU LA POMé DU FOFO 9 MOIS EST ARRIVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est pomponette!
» coucou c'est lilietdadi
» Coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser