Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:39

Me suis aperçu ke vous avais pas raconté mon accouchement !

Tout a commencé le 10 juin vers 22h00, bien installée dans le fond de mon lit devant doc house ... mon ventre se contracte de facon assez régulière, mais aucune douleur et pis pas vraiment inhabiturl mais je ressens un truc bizarre donc je surveille... mon chéri dors et ronfle ...
Moi je veille jusqu'à 2h00 du matin kan d'un coup une douleur me prend des reins au ventre dans les cuisses et me coupe le souffle .. puis une deuxième ... tant pis je réveille chéri qui limite panique ! on attrape la valise et nous voila parti à la maternité (5 min de voiture), les contractions sont de plus en plus rapprochées mais la douleur reste gérable.

Sur place on m'installe au monito et je suis ouverte a 2 ... contractions toujours gérables voire même à nouveau anarchiques dans la régularité ... bref peut être un faux travail, mais on me garde au cas ou, et pris mon chéri de rentrer se coucher.

Après 1/2 heure a peu près normal de monito, les contractions reviennent de plus en plus intenses alors on m'allonge dans une chambre et me dit d'attendre ... c long et douloureux ... je décide d'aller déambuler un peu et la je tombe nez à nez avec une copine de préparation à la naissance. on papote ca nous fait oublié la douleur... d'un coup une douleur violente dans les reins me prend et me met à genoux ... le souffle coupé j'essaie de gérer mais la je peux plus ! Une sage femme accoure, me ramasse et enfin on me prépare pour la péridurale, il est 5h30, je suis ouverte à 5!! on rappelle mon chéri ki venait tout juste de se rendormir ... il arrive la tête en vrac mais ému aux larmes.
La c long plus de douleur c génial, mais c long en plus G une jambe paralysée par l'anesthésie !! Déatil important car comme bb met du temps à descendre, la sage femme m'installe sur le côté gauche la jambe droite en l'air sur l'étrier ... mais plus de prise sur ma jambe mon chéri passe une heure a me la tenir pour pas ke je m'écroule emporter par le poids de ma jambe inerte !! finalement la péri arrive à son terme mais on me remet une dose car contractions ke d'un coté et c très désagréable ! vers 11h00 enfin on va commencer car il semble que bébé veuille pas descendre plus.

Dans la salle à côté j'entend ma copine qui hurle car elle a pas de 2eme dosede péri elle car le doc était occupé avec moi ! désolée Sandrine!! Neutral et 11h28 Ethan arrive en criant et pleurant ... Ca me motive !!

Mon toubib accourre car bb se présente bien tête en bas mais tourné du mauvais côté ! On essai la poussée mais il glisse dans la jambe ... alors intervention avec les spatules, épisio et autres petit plaisir, mais après tout ça j'ai eu la joie d'accueillir le plus bo des trésors, il était 11h39. Virgile est arrivé en hurlant et en faisant caca et pipi sur tout le monde ! NA ! lol!

Papa a coupé le cordon m'a tendrement embrasser en tremblant et moi je pleurais bêtement et riais en même temps ... ct si confus ...

On me l'a mis de suite sur la poitrine ... il s'est endormi et je crois qu'à ce moment je n'avais pas encore réalisé ...

Après un long moment de couture...,pendant ce temps mon ti bout se fais mesurer peser test d'apgar et tout et tout et la après on me le repose sur moi et pendant que papa remplissait tous les papiers, mon regard a croisé celui de Virgile et j'ai su que lui et moi ct pour la vie I love you


Ca me tire les larmes de vous raconter ça ... que d'émotions c'est vraiment merveilleux de donner la vie !

NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Numvue13


Dernière édition par alixcoop le Mer 25 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:00

holala ma bibi kel bel acouchement, jen ai les larmes aux yeux Sad
jé ressenti pareil ke toi kan javé pour la 1ere fois ma puce sur moi, au début je ne réaliser pas mais kan on a eu notre 1er regard échangé j'ai fondu sous son charme et la jme voyé maman pour la vie!!
olala se sont des impressions ki resterons gravé ds ma mémoire et ds mon coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

vi ma naja ! c vraiment l'un des plus beaux moments d'une vie je crois ! rien que pour ça je super heureuse d'être une femme !! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Invité
Invité




NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:05

cest vrement un bel accouchement sa alixcoop FELICITATION encore pour ce ptit bout qui est si mignon !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:14

Embarassed Embarassed merci bcp et vive mon pimousse ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:07

bravo Alixcoop, c'est un très bel accocuchement, et avec un magnifique petit pimousse au résultat I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:19

Une belle aventure dont tu te souviendras toute ta vie bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

vi ça c'est sur !! surtout vu le résultat je n'en suis pas peu fière !! bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE   NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCE DE MA PREMIERE MERVEILLE DU MONDE : VIRGILE YVES JACQUES MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgile
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser