Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naissance de mon Tylan d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Naissance de mon Tylan d'amour Empty
MessageSujet: Naissance de mon Tylan d'amour   Naissance de mon Tylan d'amour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:19

Je vous raconte mon aventure :

mardi 20 mai, rendez-vous chez gygy : il me dit, le col est légèrement ouvert, je pense qu'on se verra plus tôt que prévu (DPA 10 juin). Moi, toute contente, j'avais du mal le dernier mois...
je passe au bureau voir les copains, je mange avec eux à midi et tout le monde me dit, cette nuit c'est la pleine lune...on ne sait jamais !

Dans la nuit de mardi à mercredi, 4H30, je me lève faire pipi, et je sens couler entre mes jambes, mais pas super flagrant (fissure seulement)
je commence à rassembler mes affaires, je prends une douche, etc...
5H, première contraction.
Vers 6H30, mon chéri se lève pour aller au boulot, et je lui dis, ben je crois pas que t'iras aujourd'hui !
on reste zen, c'est mon 2ème bébé, et lui a en déjà 2, donc il est rodé.
on part vers 7H30 pour la mater. En sortant de la voiture, grand flop dans le jean...super j'arrive je suis trempée !

Monito à 8H, ouverte à 2 doigts larges.
je passe direct en salle d'accouchement. tout le monde est super agréable.
9H30 on me pose la péri : le plus mauvais moment de cette journée. l'anesthésiste était pressé et du coup j'ai bien senti l'aiguille, j'ai poussé un cri de douleur....!!!
Après, tout est calme, la péri fait effet, je sens les contractions mais je n'ai pas mal, trop bien.
10H30, examen, col ouvert à 5 cm, ça progresse bien.
Mon chéri a envie d'un café, on demande à la sage-femme et elle nous dit : oh, il y en a bien pour 2H au moins !
Bon je dis à chéri, ben va prendre ton café tranquilou...
10 H55, soit 25 minutes après, j'appelle la sage-femme : heu ça pousse là...
Mais non, c'est pas possible....heu ben si, je crois que je sens bien et pis en plus je commence à bien avoir mal.
elle m'examine et là : oh mes je vois ses cheveux on va pouvoir s'installer. elle appelle gygy, installe les étriers, et là je leur dis, mais moi je pousse pas tant que chéri n'est pas revenu!!!
ils se regardent et la sage-femme me dit : vous avez son numéro de portable. Heu ben la comme ça, les jambes écartées en train de souffler pour gérer la douleur, je ne me souviens plus de rien.
Elle me dit : pas de problème, il est sur le dossier d'admission.
Elle l'appelle et lui : vous êtes loin là. Lui : non je suis sur le chemin du retour. Elle : ben passez la seconde, votre femme accouche !
Autant vous dire qu'il a fait un sprint jusqu'à la clinique. on a entendu sonner, la sage-femme a dit à l'auxiliaire : allez lui ouvrir et qu'il se dépêche d'enfiler les chaussons et la blouse à l'arrach' !!!
Quand il est rentré dans la salle, la tête était dehors....je n'avais pas pu me retenir de pousser.
j'ai bien senti mon loulou sortir, la péri faisait moins effet....mais ça a été rapide.
Tylan est né à 11H15, 3,160 Kg, 48,5 cm.
Un accouchement rapide, et que du bonheur par la suite.
2H de peau à peau et depuis, une merveilleuse aventure a commencé.
C'est super de vivre une naissance 11 ans après la première.

Voilà mon roman !

je vous mets des photos de cette journée :

Avant de partir pour la maternité : un peu tendue !!!
Naissance de mon Tylan d'amour Normal12

le bonheur :
Naissance de mon Tylan d'amour Normal14

Premier regard d'amour entre mon loulou et moi
Naissance de mon Tylan d'amour Normal15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance de mon Tylan d'amour Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon Tylan d'amour   Naissance de mon Tylan d'amour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:42

wahouuuuu quel accouchement de reve tu as eu !!!!!! tres rapide en plus cest genial !!!! bravo
tu as fait une merveille felicitation a la tite famille et pleins de gros bisous a tylan !!! I love you

trop belle les photos, que de souvenirs tout sa..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Naissance de mon Tylan d'amour Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon Tylan d'amour   Naissance de mon Tylan d'amour Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:54

bravo pour ce bel acouchement et pour avoir donner la vie a un aussi beau tylan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Naissance de mon Tylan d'amour Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon Tylan d'amour   Naissance de mon Tylan d'amour Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:59

Merci pour ce beau compliment lol!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Naissance de mon Tylan d'amour Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon Tylan d'amour   Naissance de mon Tylan d'amour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:44

C'est clair que c'est l'accouchement dont tout le monde rêve...
En tout cas tu avais l'air aussi très épanouie pendant ta grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naissance de mon Tylan d'amour Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon Tylan d'amour   Naissance de mon Tylan d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de mon Tylan d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser