Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dodo et les doudous...

Aller en bas 
+6
claire68
alixcoop
brave face
EstelleGael
laetiP
melily
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

Voilà, depuis 2 dodos, je retrouve mon 'tit coeur endormi la tête dans son doudou, j'ai l'impression qu'il avait besoin de ca pour se rassurer et s'endormir (il n'était pas chez lui, dans son lit, donc un peu perdu). Ca fait quand même un peu peur par rapport aux étouffements...

J'ai pas l'impression que ce soit le cas, mais bon, je me pose des questions.

Vos loulous dorment-ils avec leur doudous/peluches? Comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

COUCOU MOI MA PEPETE DORT SANS DOUDOU EN PLUS ELLE S Y INTERRESSE PO MAIS BON SUFFIT DE SURVEILLER JE PENSE MAIS PERSONNELLEMENT J AI TELLEMENT PEUR K MM SI Y AVAIT 1 RISQUE SUR 1 MILLION BEN J Y METTRAI PO PARCE K Y AURAI KAN MM 1 RISQUE. VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:08

Alors en effet moi Marilou dort avec son doudou sur la tete et c'est elle qui le met tte seule, elle se niche dedans et elle adore ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

moi la mienne aime bien s'endormir avec pour la sieste la journée...je lui retire délicatement quand elle est endormie.Par contre pour la nuit elle s'endort en carressant son tour de lit et en regardant les lumière du mobile sur le plafond(j'adore ce mobile!)
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:31

Ben Virgile ne s'interesse pas aux doudoux ... il préfère se mettre son coussin lovenest autour du poignet !! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Invité
Invité




Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:40

enzo s'endors toujours avec son doudou sur la tete qui lui cache un peu les yeux, cest une forme pour lui d'etre rassuree, apaisé ! Il a aussi sa tutu mais la crache pas longtemp apres s'etre endormi !!! moi je nai pas peur kil setouffe, cest pas non plus des gros doudous qui pese 1 tonne ou dans ce cas il pourrai les etouffer ! Wink puis dans la nuit, le doudou est a moitier du lit ou carremen au bout du lit....je sais pas ce kil trafique desfois rigoler
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:41

Galaad ne s'interresse pas aux doudous non plus.. des fois je el retrouve avec une peluche pres de lui, et en general c'est quand il a eu du mal a s'endormir... mais je ne m'inquiete pas, ce ne sont que des toutes petites peluches, les plus grosses (qui sont tout de meme petites) sont au fond de son lit.... ou dans un panier a peluche... moi ej prefere les toutes petites... pis il peut les attraper facilement par les oreilles ou a queue Very Happy sinon il s'endort en bloquant sa tetine avec sa main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:42

alixcoop a écrit:
Ben Virgile ne s'interesse pas aux doudoux ... il préfère se mettre son coussin lovenest autour du poignet !! rigoler
c'est trop craquant ça flower
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:44

ma puce en temps normale sen fout royal de ses doudous
mais voila komen on la retrouver cette nuit lol!


Le dodo et les doudous... Pict0010

mais bon jé kan meme peur kel sétouffe car aprés avoir pris son doudou ds ses bras elle lavait sur la tete et vraiment sa lui boucher le nez et la bouche dc je surveille kan meme car on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:47

oh j'ai le pyj et la sortie de bain assortis à son cale bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:13

alors moi au début je n'osais paslui mettre son doudou car beaucoup trop peur qu'elle s'étouffe...et il y a tres peu de temps je me suis apercut qu'elle s'endormait plus rapidement quand elle a son doudou contre son visage et qui lui couvre un peu les yeux... surpri ca doit effectivement la rassurée...et puis je me dit que les doudou sont fait pour...matiere tres legere , alors je surveille quand meme mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:44

brave face a écrit:
oh j'ai le pyj et la sortie de bain assortis à son cale bébé I love you

jai un pij en naissance et un pij en 1 mois, le cale bébé, le tour de lit, le vide poches et le range couches ds la meme gamme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:25

Pour l'instant je ne lui ai toujours pas mis de doudou dans son berceau...plus parce que je n'y ai pas vraiment pensé ue par peur des étouffements... En fait comme j'ai l'angelcare qui surveille ses mouvements respiratoires, ce ne serait pas 1 souci s'il y avait 1 problème, car 1 alarme se déclenche si le bébé n'a pas respiré depuis 20s. Mais j'avoue que sans cet appareil, la présence d'1 doudou m'inquièterait 1 peu;
Peut-être devrais je essayer de lui en mettre 1... Vu qu'elle est en train d'écourter ses nuits, la présence d'1 doudou l'aiderait peut-être à mieux dormir???? pfff
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:54

merci pour vos nombreuses réponses les filles. Cela me rassure de voir que pas mal de vos loulous dorment aussi avec leur doudou et que tout se passe bien (à part Virgile qui préfère faire la foire avec son lovenest rigoler ). C'est vrai que comme vous j'ai cette appréhension de l'étouffement...

Mais comme vous le dites, les doudous sont généralement concu pour éviter ca... Quentin n'a que cette peluche dans son lit (à part la peluche musicale aussi mais qui se trouve au pied du lit...) Il a une tétine dans la journée mais n'en a pas besoin pour s'endormir et heureusement car le peu de fois où il semblait la réclamer à ce moment, il se remettait à pleurer dès qu'il l'a perdait! Mad Du coup il s'est dit que son doudou était pas mal pour se rassurer et pour le téter Very Happy Quand je travaillais en crèche j'ai vu pas mal d'enfant faire ca, ils adorent se mettre leur doudou dans leur bouche. par contre du coup ils deviennent vite dégueu et qu'est ce qu'ils puent tongue rigoler

Ahhh ces p'tits bouts plein d'amour nous en font voir de toutes les couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:25

alixcoop a écrit:
Ben Virgile ne s'interesse pas aux doudoux ... il préfère se mettre son coussin lovenest autour du poignet !! rigoler
je crois qu'on va prévoir le mariage Wink je ne sais toujours pas comment elle s'est débrouillée mais cette nuit elle a réclamé sa tututte.Je la retrouvais pas et je l'ai finalement découverte sous sa tête dans le trou du lovenest Shocked Mais comment a t'elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:45

mdr !! sont magiciens nos bébés geek pour le mariage faut voir avec naja il semble que la petite Shana ait finalement posé une option !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:16

Moi aussi au début j'avais peur que bébé s'étouffe avec un doudou mais tout ça c'était avant que je découvre que Maxence ne s'endormait qu'avec son doudou sur la tête cyclops c'est au minimum sur les yeux mais la plupart du temps sur le visage complet Shocked
C'est un doudou léger genre lange mais au début je surveillais sans arrêt puis quand j'ai vu que tout allait bien je lui ai laissé... je lui enlève juste la nuit quand je vais me coucher à mon tour...
Ca fait vraimant drôle quand même ; je vous le montrerai en photo... Et le pire c'est quand il est emmailloté dans la couverture miracle avec le doudou sur le visage... On voit plus un poil de peau... j'ai l'impression d'être une mère indigne mais y'a que comme ça qu'il dort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:17

bah au moins il dort Pomponette,c'est visiblement déjà assez difficile comme ça...je comprend que tu lui laisse.
Comment ça Naja a posé une option??? cavapas
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:49

bah en fait sé pa moi ké posé une option c'est ma puce!! lol!
elle est la number one ds le coeur de vivi, enfin aprés on vera si ils se veulent tout les 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

ca va pas pomponette de te sentir coupable??? cavapas

Si Maxence a besoin de ca pour se rassurer et s'endormir tu as raison de le laisser, et en plus tu lui retires quand toi tu te couches... Moi je dirais que tu es au contraire une super maman qui sait décoder les besoins de son fils et les respecte!!! Y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

Ah! Et euh pour la photo, j'en veux une, ca m'intéresse de voir ton loulou dans une telle position! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

alors j'ai essayé le coup du doudou sur une partie du visage et la.... Shocked Shocked Shocked Shocked impressionnant!!!! je vous garantis qu'en moins d' 1min30 il dormait Shocked Shocked Shocked en regle generale il s'endort vite, ok, mais la Shocked WOUAW!!! avec la main qui tient un coin du doudou... je vous mettrais une photo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

oui voila exact, le doudou sur la tete sa marche a tous les coups !!!!!!

enzo s'endors tjs comme sur mon avatar !!! hihihi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:58

Je le prends en photo et je la mets sur le fofo dès que je peux...
Ca vaut le détour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:35

naja-50 a écrit:
bah en fait sé pa moi ké posé une option c'est ma puce!! lol!
elle est la number one ds le coeur de vivi, enfin aprés on vera si ils se veulent tout les 2 mdr
c'est pas grave,dans une 20aine d'années elles se battrons dans la boue pour lui Wink
Pomponette!!!on veut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dodo et les doudous... Empty
MessageSujet: Re: Le dodo et les doudous...   Le dodo et les doudous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dodo et les doudous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser