Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la naissance d ema fille Emy

Aller en bas 
+2
naja-50
choux
6 participants
AuteurMessage
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:00

Alors je me lance....
Le 23 juin j'ai mon dernier rendez vous avec la sage femme tout vas bien le col est dilaté a 2 cm je n'ai toujours pas de contractions.
Au moment de partir elle décide de me faire un test pipi...pas de chance le taux de protéinurie est trop élevé alors prise de sang en urgence!!!
Suite a un taux encore trop élevé elle décide de me déclencher dès le lendemain.
Je suis anéantie, je ne voulais pas de déclenchement...Mais dès mon retour à la maison je suis bien déterminée accoucher seule!!!!je porte, je fais du grand ménage ...tout ce que j'ai pas pu faire pendant ma grossesse!!
Et.........a 3h00 début des contractions cheers je me lève, je tourne en rond, à 5h00 je décide de réveiller le papa, on a trois quart d'heure de route pour aller à la mat et la sage femme m'avait dit que pour un3éme accouchement il fallait partir dès les premières contactions régulières.
A 6h30...eu il faut plein de café à mon homme Sleep arrivée à la mat...col dilaté a 2cm......ah bon pourtant je déguste scratch j'en profite donc pour arpenter les couloirs des urgences....
A 9h00 perte des eaux alors que je m'apprêtais à me rallonger.
Après tout c'est accéléré la sage à mis la perf, 9h20 arrivée au bloc pas eu le temps de changer de brancard( un peu plus et s'était dans le couloir) ni d'avoir pour une fois la péridural 9h26 mon ange Emy a pointé le bout de son nez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05

trop bel acouchement, tu été décidé a le faire naturelement et tu as réussi, c'est bien détre décider kom ça
sinon Emy est ton 3 éme enfants, je pensé ke tu en avais 2 Embarassed j'ai du mal moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:10

Euh oui longue histoire...j'ai mis au monde deux jumelles morte née en 2005 a 6 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:15

hooo pardon je ne savais pas!! Embarassed
mais kel Triste histoire jen suis désolée Sad
j'espére ke tout va bien!! en tout cas tu as 2 merveilleuses filles en pleine santé ça fait plaisir a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:21

Ben c'est pas grave tu peux pas deviner!!...sur le papier du coup j'ai 4 enfants mais j'en ai deux et quel boulot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:25

tu es une mamange et une maman formidable!!
tes 2 petits anges doivent bien veillés sur tes 2 magnifiques choux
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:30

Embarassed merci je fais ce que je peux!! J'espere qu'elles veillent sur léna et emy Smile
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:33

n'espére pas car c'est une certitude!
en tout cas bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:39

wouaw! c'est de l'express ca!! Very Happy en tout cas bien joué! a priori avec toi "quand on veut on peut!" lol Wink

et je suis sure que tes deux petits anges veillent sur vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:41

waouh quel accouchement express, c'est du rapide avec toi... Wink
tu a bcp de courage, et tes 2 petits anges veillent sur toi et ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:42

tien ca me fait penser que je n'ai pas encore fait mon recit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:54

et oui je fais de l'express en même temps tant mieux parce que ça fais mal!! pale
pour léna ma premiere ça c'est passé quasi de la meme façon contractions a 11h le soir arrivée maternité a 5h00 du matin la poche des eaux a étée percée et a 5h45 encore sans péridurale elle etais la!!!!!
Je vais en refaire un 3eme rien que pour essayer d'avoir la peridurale!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

superbe accouchement choux
je ne savait pas pour tes jumelles
je suis sure qu'elles veillent sur emy et léna Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:36

On peut dire que tu sais ce que tu veux toi!
Ca rigole pas rigoler
Bravo pour ce bel accouchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la naissance d ema fille Emy Empty
MessageSujet: Re: la naissance d ema fille Emy   la naissance d ema fille Emy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d ema fille Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser