Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 mois

Aller en bas 
+21
sidben
Ludibat
valou72
pomponette51
mathilde
pashoun
laetiP
satine63
melily
nathi54
soluisa38
léadel
claire68
naja-50
Karozen
alixcoop
virginie77270
mimi 38
ln62100
EstelleGael
brave face
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:38

exelent naja Very Happy
une grande fille dit donc Shocked Very Happy
tkt pour les vaccins ca va aller Wink

carole ta fille est parfaite comme elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:40

oh dis donc naja c'est marrant ca... on avait la meme DPA, et on a le meme gabarit de BB!! hihihi a sa visite des 2mois il y a une semaine il faisiat 5kg900 pour 62cm le meme morceaux Very Happy Wink Wink
mais elle a quand meme bien poussé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:34

Ce sont de beaux bébés chez les juinettes Wink

J'ai emmené Romain hier à sa visite des 3 mois, il mesure 60,5 cm pour 5kg900.
Il a eu également ses vaccins auxquels il ne réagit pas trop.
Par contre, après la rééducation des pieds, nous continuons la kiné pour sa tête, il a 1 légère tension à gauche.
Il a à son actif 30 scéances de kiné pour ses 3 mois pfff
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

claire68 a écrit:
oh dis donc naja c'est marrant ca... on avait la meme DPA, et on a le meme gabarit de BB!! hihihi a sa visite des 2mois il y a une semaine il faisiat 5kg900 pour 62cm le meme morceaux Very Happy Wink Wink
mais elle a quand meme bien poussé! Rolling Eyes

hooo oui sé bien les meme lol!
kel beau bébé tu as aussi waouw
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: visite du 4e mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:23

hier, donc, visite du 4e mois pour vincent, avec la puer et la pediatre de la pmi.
vincent mesure 59.5cm, et pèse 6.180kg. il reste dans sa courbe et c parfait.
il a eu ses vaccins...dur dur!! mais s'est vite calmé au sein apres...cependant il a ete ronchon avec des crises de pleurs toute la journée...et la nuit!!
niveau evolution c tout ok: il tient bien sa tete, la releve quand il est sur le ventre, entend bien, suit les objets du regad, les attrappe, vocalise....et a meme rit aux eclats...juste avant sa piqure!!! pauvre loulou il a du se sentir trahi!!
la puer m'a conseillé d'essayer de le faire boire a la tasse etant donné qu'il refuse le biberon. popur mon sein vide malgré les stimulations, elle me conseille d'aller voir gygy, peut etre des canaux bouches...mais de continuer a le mettre pour eviter les engorgements... confused alors qu'il est vide confused
pour ce qui est du rythme des tetees, et de ses 2 a 3 reveils par nuit, elle me conseille d'essayer ce week end de le mettre dans la chambre de son frere en expliquant a thibaut qu'il ne doit pas aller le voir s'il se reveille. elle pense que s'il ne me sent pas il se rendormira, car il doit en etre capable. pour la journee elle m'a dit que toutes les 3h c'etait bien... pfff
par contre vincent n'ayant des selles que tous les 5/6 jours c'est a surveiller...cependant pas trop inquiette car il s'agit d'allaitement maternet et qu'a 3 mois passé, le lait change de composition, et l'intestin subit une periode de transition... a voir donc!!
rendez vous dans un mois pour la suite des vaccins, et ce coup ci thibaut y aura droit aussi!! ca promet!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:33

coucou nadege
mon medecin ma conseillé aussi de la mettre avec sa grande soeur,et c vrai que des que j'l'ai mise dans la chambre avec océane, il y a eu du mieu, sauf que la elle régress nivo nuit triste
théoriquement thibault ne l'entendra pas, car les enfants ont un sommeil tres preofond, comme les hommes tient lol!
courage, on tient le bon bout, enfin gspere
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:34

pfff jsui a la ramasse moi,
j'ai oublié de te dire c'est un beau loulou Very Happy
bravo bravo

il a du vraiment se sentir trahi, pov ti pere,
moi océane na jamais souffert grace au patch cool
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:43

merci pour vincent adele!!
contente qu'oceane n'est jamais souffert!! pour vincent ce n'est pas la piqure mais le produit qui a fait mal...le patch ne sert a rien pour ca!! je vais essayer ce soir de faire dormir vincent avec son frere, on verra bien!! je vous tiendrai au courant demain!! allez, on croise toutes les doigts pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:44

croison les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:14

Ca y est Quentin aussi a passé sa visite pédiatrique du 3ème mois.

Bon question tonus, éveil, etc... RAS il est parfait sunny

Après question gabarit, il joue dans la même cours que Faustine: 60cm pour 5.450kg... Maigrichon mon 'tit bouchon... Faudrait qu'il prenne un peu plus de poids. C'est vrai qu'il ne boit pas beaucoup, là il en est à 4 bib de 150, on essaye de le passer à 180 mais tout doucement, c'est pas un pressé!

Après elle m'a expliqué que c'était surement du aux médocs que je prenais pendant la grossesse (ils sont forts effectivement), mais qu'il fallait surtout pas que je culpabilise car ces médocs j'en ai besoin. N'empèche, c'est dur à entendre Mad , on se remet en cause, on se demande si on a bien fait de prendre le risque de faire un bébé... Bref, ca passera, mais c'est pô facile à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:11

oh oui un tit bonhomme. faut pas te culpabiliser car moi aussi ma fille est maigrichonne et pas de cachets pendant la grossesse donc dit toi que c'est pas ca.

Marilou a fait sa visite aujourd'hui à 3 mois et demi, verdict: 57 cm pour 5 kg 250 et elle boit 5*150 ml et la pediatre m'a dit que c'estait trés bien qu'elle boive ca pour son poids et que ca va se faire doucement pour passer a 4*150 ml ou 180 ml mais pas obligé.

voila sinon les vaccins ont été fait et Marilou à deja de la fievre 1 h aprés ... ca promet. donc j'ai donné du doliparane et hier aussi mais bon on verra car elle est naz deja !!!
Ma puce est bien tonique et trés eveillée donc c'est le principal !!!

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33

coucou les filles

Anna a eu sa visite du 3 eme mois cet apres midi elle faisait 6kg100 pour 58cm
le pediatre nous fait passer de 5 fois 150-180ml à 4 fois 180ml ... j'espère qu'elle s'y habituera bien : on commence tout de suite en plus !!!
c'est que depuis 15j elle avait pris du poids d'un coup, impressionnant comme ma puce grandit vite
les votre c pareil ?
ce soir je suis vite passée chez auchan en vitesse j'ai acheté des pyj et des pantalons et pulls en 6 mois j'ai plus rien qui lui va !!!!

sinon moi j'ai pas pu aller au rdv pediatre (1ere semaine de boulot je pouvais pas deja m'absenter ....) alors mon mari a tout assuré : la chercher chez la nounou, le rdv, les vaccins, les p;leurs, l retour a la maison, l bain, le bib !!!!! je suis trop fiere de lui Smile

la on va avoir tout le week end pour profiter d'être ensemble, trop cool

sur son carnet le pediatre a juste écrit "parfaite" comme commentaire, moi ca me va ... Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

Ba dis donc c'est une belle puce moi j'ai rendez vous demain chez le pédiatre mais je l'habilles toujours en 3 mois c'est loin pour moi le 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:38

Mélanie ne te culpabilise pas!! Tout d'abord, tu n'y peux rien , til faut bien que tu les prennes tes médicaments; et ensuite, Ce n'est pas parce que Quentin n'est pas immense et très lourd qu'il n'est pas tout à fait normal!! Tout le monde est différent, ce n'est pas forcément lié aux médicaments il me semble!
Surtout que moi je trouve ses mensuraions très bien! Tu sais qu'au même $age, Antonin avait exactement les mêmes? Je m'en rappelle car j'ai regardé son carnet de santé la semaine dernoère piur voir la différence avec Faustine. Et ça a toujours été un petit bébé et ensuite 1 petit garçon en pleine santé, et plein de vie.
Il est maintenant dans les courbes de taille au 80ème percentile, donc pas petit du tout, même si on sait qu'il ne mesurera pas 2m! Il est assez fin, ce qui n'est pas forcément 1 mal, car nous n'avons pas à nous prendre la tête pour contrôler à fond son alimentation, vu qu'il n'a aucune tendane à grossir (son papa est comme ça, il mange absolument tout ce qu'il veut... et il ne prend pas 1 gramme, c'est dégueu, tiens!!! Very Happy ); ce n'est pas 1 gros mangeur d'ailleurs,notre Antonin, d'ailleurs, mais il est en pleine forme et regorge d'énergie, comme tous les enfants de son age.
Et pourtant je n'ai pris aucun médicament pendant ma grossesse, alors tu vois!
D'autant plus que ton bonhomme est parfaitement éveillé et en pleine forme!

Alors arrête de te culpabiliser, et oui, mille fois oui, tu as bien fait d'avoir 1 si beau bébé avec ton chéri!! S'il avait eu des malformatons, tu pourrais peut-être te poser des questons (et encore....), mais ce n'est pas le cas du tout!!

et puis comment pourrait-elle en être certaine, ta pédiatre??


Valérie, "parfaite" me parait absolument...."parfait" comme terme Very Happy Very Happy
Anna a drôlement bien grandi dis moi, c'est bien! Faustine aussi a pris beaucoup ces derniers temps, elle est autour de 6kgs aussi (pesée hier à la crèche par le médecin Very Happy )
et dis donc, il assure ton chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:48

Merci les filles, vos commentaires me rassure. Mais c'est vrai qu'en tant que maman on a toujours tendance à culpabiliser... Quand j'y repense c'est vrai qu'il y a des p'tits mangeurs et des gros mangeurs. Il semblerait que Quentin fasse partie de la 1ère catégorie. En tous cas j'espère qu'avec le temps on ne découvrira rien qui ai pu lui porter préjudice à cause de ces fichus médocs!

Le mec de la moto je le maudit j'vous jure!!!! pascontent

Enfin Quentin va très bien jusque là, reste zen mélanie, reste zen Very Happy


Valérie, Anna est effectivement parfaite, je trouve ca sympa de la part de ton pédiatre de l'avoir écrit: ca fait une belle preuve écrite pour Anna plus tard: déjà à 3 mois elle était parfaite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

Mélanie....C'est sûr que tu peux le maudire le mec de la moto, c'est normal!! pascontent
Mais si rien n'était arrivé....Quentin ne serait pas là avec toi aujourd'hui.... Wink
Il y en aurait peut-être un ou une autre, avec peut-être 1 chéri différent, mais ce ne serait pas ton Quentin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:30

Mélanie, il est adorable ton loulou, tu n'a pas à t'inquiéter.
Puis comme m'a dit mon médecin les enfants sont tous différents question développement. le mien il faisait 7,130 kg à 3 mois....donc un peu trop car hors courbe !!!
mais mon médecin n'est pas inquiet, il m'a dit que cela peut changer trés vite, et qu'il faut laisser les enfants grossir à leur rythme. Quentin mange bien, même si ce ne sont pas de grosses quantités.
tu n'as pas à t'inquiéter, ton loulou est en forme, éveillé et tout et tout....

zen zen zen

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:53

melanie, je te le redit, je trouve quentin tres adorable I love you
Océane fesait a 3 mois 5kg400, et tu veut que je te dise une chose, elle n'est jamais malade, et moi non plus je n'ai jamais pri de medoc pendant ma grossesse alors celle qui ta dit cette connerie est une pov' conne grrr

d'ailleur mon medecin ne m'a jamais dit qu'elle été trop maigre ma fille Shocked
elle a suivie les courbes de son carnet, et jpe t'assurer que maitnenan qu'elle fait partie des plus grande Very Happy

ne tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:07

merci merci merci merci

Vous êtes adorables les filles. C'est vrai qu'avec du recul il n'est pas "maigre" non plus. Il a peut être un corps sans p'tits bourrelets Very Happy mais il a des joues à croquer Very Happy Very Happy

Par contre c'est vrai que question biberon c'est l'horreur: il boit 150ml, déjà c'est pas beaucoup mais en plus il met toujours 1h pour les boire et faut vachement le stimuler sinon il s'arrêterait à 90ml Shocked Shocked Ca fait peu quand même!!!

Enfin le principal c'est qu'il aille bien, et ca de ce côté y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:14

coucou les filles la vous m inquieter car demain j ai mon rendez vous chez le pediatre ma puce a 12 semaine je l ai peser ce matin elle fait 4kg840 je l allaite au sein elle boit 5 foit par jour.elle commence un peu a mettre du 3 mois mais c est encor trop grand elle met du 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:38

ne tkt pas laetip
ta puce est née dans les 2kg600 je croi
donc il est tout a fait normal qu'elle fasse dans les 4kg Very Happy
moi ma fille met encore du trois mois(mm du 1 mois pour certains trucs Wink )
sinon regarde dans le carnet de santé la courbe de croissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:07

oui c est vrai léadel ma puce faisais 2kg550 pour 46 cm c est vrai qu il y a pas mal de juinette qui on eu de bo bebe de plus de 3kg300
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:01

bon visite au pédiatre ce matin, ça sé pas trés bien passer a cose des vaccins!! elle pleuré alors kil navé encore rien fait!! lol!
le 1er sété a boire elle pleuré tout en lavalant!! le second un piqure ds le haut de la fesse la faite hurler et elle ne sareté plus:!! jlais prise ds mes bras et sa aller mieux!! elle sé endormi ds la voiture!
retour a la maison bien différent, elle na pas le bon effet vaccin comme dautre on pus avoir!! moi elle hurle et rien ne la calme!!
les bras la calme un peu mais il faut patienter hyper lontemps et avec les cris kel pousse sé dur de rester zen !! mais bon jesaye de gérer et me dit ke sa va passer!! les doliprane on peut etre un effet hyper lent !! enfin jespére car la c'est dur de la suporter a pleuré comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:15

Moi aussi elle a eu ses vaccins samedi et elle a pleuré toute la journée aussi et même dans les bras donc je te comprends très bien et je lui ai donné du dolipranne aussi mais l'effet est très long.
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:33

amandine je ne sais pas ce que tu appelles le bon effet vaccin mais quand thomas a eu ses vaccins il a hurlé durant 3 jours et même les bras ne le calmaient pas
je te souhaite que ça dure un peu moins longtemps avec shana
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois   3 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 mois
» 4 mois
» 5 mois
» 6 mois
» 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Visites pédiatriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser