Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demi-heure chrono...

Aller en bas 
+7
virginie77270
choux
pomponette51
claire68
naja-50
alixcoop
mesabeilles
11 participants
AuteurMessage
mesabeilles

mesabeilles


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 54

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:16

Cela fait 2 mois aujourd'hui que Noémie est née (et je trouve enfin le temps de vous raconter)

Alors voilà tout le monde connait l'histoire de l'erreur de date et du dépassement du terme!!!
Me voilà donc le lundi 14 juillet partie pour une visite de controle avec monitoring et cie où là encore
rien ne bouge pffff mais avec une proposition de déclenchement pour le 16 (on pouvait attendre jusqu'au 18 maxi)
Le 15 juillet ,je me lève et là je constate des pertes de sang ,au niveau des contractions Zéro...pas d'affolement mais une envie d'aller
demander conseil à la maternité, ne tenant plus vers 15h nous revoila parti , et là encore rien du tout.Je rentre donc chez moi avec une sensation de travail non accompli ,le déclenchement me fait horreur mais là ,j'en peux plus, trop c'est trop.
Retour chez moi vers 17h et là des visiteurs sonnent à la porte(en meme temps ,Noémie prépare son entrée en scene).
Assise sur mon canapé j'ai chaud (je rappelle que je porte des collants de contension depuis le debut de la grossesse),et j'ai surtout mal au ventre mais les histoires des uns et des autres m'interdisent de montrer quoi que ce soit (j'ai mal de temps en temps mais je supporte), je ne rend meme pas compte que j'ai des contractions regulieres (en fait je n'y crois plus,on doit me declencher demain donc elle arrivera demain). Mes visiteurs s'en vont vers 19h 15 et je les raccompagne meme, jusqu'à leur voiture (j'ai mal au ventre)
Je rentre et dit à ma fille de se debrouiller pour preparer le repas ,j'ai besoin de m'allonger.
Alors là tout se precipite, les contractions deviennent difficile à supporter J'AI MAL!!!
Et tout d'un coup je sens une petite pression mon bébé descend et perce la poche des eaux (j'ai hurlé "je perd la poche des eaux je ne vais pas etre declenchée "une fete pour toute la famille mes 3 enfants étaient avec moi et ne comprenait pas pourquoi j'hurlais de douleur et je riais en meme temps).
J'ai demandé une montre les contractions s'enchainaient toutes les 3 minutes Mamamia le gynéco m'avait dit de m'affoler à 10 minutes .
C'est que mon doudou voulait attendre encore (les allez venue ras le bol).On donne rdv à papie pour recuperer les grands à 20H c'est fait,les feux rouges ont decidés d'avoir ma peau ,on arrive à 20h25 dans le service maternité;la sage femme qui m'avait vu l'aprem m'installe dans une chambre sans grande conviction en ce qui concerne la suite (je l'avais vu plusieurs fois pour rien ).Elle m'examine et me dit oulala vous etes à 6 on part au bloc, on arrive au bloc re-examen vous etes à 8 OULALA
Pas le temps pour la péridurale on voit les cheveux !!! Installée à 20H 45 Noémie est née à 21H16 aprés 6 poussées 55cm et 4kg280 de pur bonheur et surtout un excellent souvenir de mon dernier accouchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

waouh impressionnant ! bel accouchement ... bravo mais sans péri t'as du douiller un peu quand emme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mesabeilles

mesabeilles


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 54

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

Pour l'accouchement sans péri (il faut dire que ça a ete rapide ) je trouve que j'ai été beaucoup plus efficace dans les poussées ,on a de superbes sensations quand le bébé arrive en fait j'ai adoré!!!
C'est dangereux un bébé et un accouchement comme ça car on ne s'arreterait pas !!! (et je suis serieuse mais il faut dire stop)
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:39

Ah un ti 5eme a l'horizon !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:42

Shocked WAOUW kel acouchement Shocked
bravo pour cet acouchement de reve et pour ne pas avoir eu la péri !!
en tout cas jcompren ke sa donne des idées pour la suite un acouchement kom ça rigoler
sinon ta puce est née le jour de l'anniv a ma maman Very Happy le mien sété la veille Very Happy jété son cadeau queen
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:26

wouaw!! c'est du rapide!!! Very Happy bravo

euh par contre joli bebe ta puce!! Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:27

Encore plus impressionant que ce que tu m'avais raconté au tel Shocked
Avec des accouchements pareils, on ferait des bébés tous les jours lol!
En tout cas bravo à toi! Tu avais bien mérité cet instant de bonheur après toute ton attente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:09

accouchement rêvé!! bravo que du frisson
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:51

Super ton accouchement Shocked
Dis donc ça été du rapide moi je suis arrivée dilaté à 7 mais j'ai pas accouché aussi vite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:24

wouhaaaa ça été rapide !!! Shocked Shocked
félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:20

tout simplement Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je reve d'un accouchement rapide comm le tient Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:12

eh ben c'est impressionnant Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:07

il te fallais bien ca! avec l attente que tu as eu...tu meritai bien un accouchement rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une demi-heure chrono... Empty
MessageSujet: Re: Une demi-heure chrono...   Une demi-heure chrono... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demi-heure chrono...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser