Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humidificateur d'air

Aller en bas 
+10
léadel
mathilde
nathi54
alixcoop
naja-50
pomponette51
EstelleGael
melily
pashoun
ln62100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01

J'ai pas dit non plus que c'était un gadget c'est pas du tout mais propos seulement pour le moment j'en ai pas l'utilité d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:09

[quote="virginie77270"]Ba moi j'en utilise pas pour Léa et elle n'est pas plus malade sans qu'avec je trouves.[/quote]

c'est sur ces mots la que j'ai reagis. j'ai profité de te repondre, pour compter plux explicitement ce qui est mon opinion? je ne veux surtout pas te froisser, seulement donner mon point de vue et l'argumenter
bisous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:35

nathi54 a écrit:
entre 35 et 60!! d'apres la notice de mon humidificateur! bises

en effet, cela laisse de la marge Smile
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

Humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:05

nathi54 a écrit:
virginie, que ta puce aille bien et que son etat de santé ne nécéssite pas l'utilisation d'un humidificateur, tant mieux!! mille fois tant mieux, pour elle, et pour toi!!!

je ne dis pas qu'on, est moins malade avec, ou plus malade sans, mais seulement, que lorsqu'un enfant a des difficultes respiratoires, il est nefaste qu'il reste dans un air trop "sec" et que l'humidificateur permet d'y remedier efficacement. apres si tu as la chance d'avoir un air ambiant suffisament humide (ce qui est rarement le cas avec l'utilisation de chauffage l'hiver), tant mieux, je le repete.
si je pouvais me passer de cet appareil, je le ferais!! il coute cher a l'achat, et necessite de rester brancher toute la nuit...ainsi que la journee par moment. ce n'est pas un achat type deco ou gadget, je le repete, mais un objet de SOIN FORTEMENT RECOMMANDE PAR LES MEDECINS EN CE QUI CONCERNE MES ENFANTS ET BEAUCOUP D'AUTRES
bises


ok si ton medecin te les a conseiller pour tes enfants cest sur moi a ta place je ferai pareil si cest pour leur bien ! mais moi j'en ai pas mis pour Manon et ca a l'air d'alller j pense ! enfin je compte pas en mettre j trouve ca moche en plus ! lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidificateur d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser