Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 appart residence et aboiement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:50

voila les filles, on emmenage ce week end dans notre nouveau chez nous, dans une residence toute neuve on é trop content, l'appart est grand ya 2 chambres et ptit jardin car on est au rez de chaussé ! seul hic : notre chien !!! Embarassed cest un boxer il va avoir 2 ans, et hier je lai mener pour la premiere fois a lappart pour quil s'habitue au lieu, et quand il été dans le jardin, il a fait qu'aboyer!!! Shocked
des quil voyé une personne passé il aboyer, meme une voiture... Rolling Eyes

je ne sais pas quoi faire pour quil cesse ces aboiement qui vont deranger tout le monde! Wink

avez vous une idee pour quil sois calme, quil naboi pas pour rien???

jai entendu parler des collier anti aboiement qui leur diffuse une ptite decharde electrike des que le chien aboie mais le probleme cest le prix : + de 100 euros les efficace surpri

alors jaimerais essayer autre chose dabord car metre cher dans sa, non merci, mais si il aboie tout le temp on sera bien obliger pale

si vous avez des idees ou autre, n'hesitez pas Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:57

en fait je pense ds un 1er temps ke tu devrais acheter des hormones chez le véto (je crois ke sé des oestrogéne) car a mon avis il ne connais pas les lieux et c'est pour ça kil aboie!
ses hormones sont a pulverisé partout en particulier le jardin ds ton cas, c'est fait pour kil se sente ché lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:16

Oui je rejoint naja pour te dire que tu devrais essayer les hormones j'ai une petite chienne qui dès que je l'ai posée a terre dans notre appart n'a cessé d'aboyer et les hormones ont fait des miracles!J'espere que ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:48

ok merci les filles pour les hormones, je ne conéssé pas ce systeme ! Wink

jespere ke sa lui suffira o chien...sinon on va galerer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:53

jespére aussi pour toi, car tout comme toi je ne suis pas fan de ses collier anti-aboiement sachant ke le chien se prend des décharge éléctrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:01

pour info il existe le même genre de collier, qui au lieu de faire une décharge électrique, dégage un nuage d'hormones !
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Invité
Invité




appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:34

pashoun a écrit:
pour info il existe le même genre de collier, qui au lieu de faire une décharge électrique, dégage un nuage d'hormones !

et est ce que ce collier marche vrement pour les aboiements? car jai entendu aussi parler de collier qui fé un spray de citronelle pour surprendre le chien mais je doute sur le fonctionnement de ce truc car une fois que le chien aura compris que le spray lui fé pas mal, je pense kil continura kan meme a aboyer !!! Rolling Eyes

jai vu un collier sur blanche porte, cest un collier qui vibre fort quan le chien aboie, mais pareil, jai peur ke sa serve un peu a rien !!! Wink pas facile d'avoir des animaux jvous jure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:36

je ne sais pas elise
j'en ai simplement entendu parlé après est-ce qu'il fait effet ou non ?

je n'ai eu qu'un seul chien dans ma vie et il n'aboyait pas donc je n'ai pas eu ce pb à gérer ! désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Invité
Invité




appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:38

quelle chance pashoun ! moi il é tout jeune cest peut etre pour sa.....J ESPERE !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:56

et ça tient aussi à la race du chien
il y a des chiens plus aboyeurs que d'autres, les huskies n'aboient pas du tout ils hurlent comme les loups mais seulement quand ils sont en meute
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Invité
Invité




appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:46

ok cest sur sa depend des races ! chez nous la le chien aboie kasi jamais cest pour sa, jespere ke labas il fera pareil car sinon pas top... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:00

c'est normal il n'a encore aucun repère ça viendra une fois qu'il aura fait ses marques partout ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:07

coucou,

Elise je pense tout simplement que ton chien doit s'habituer a son nouvel environement et aux nouvelles personnes qu'il voit. tu sais il n'a plus ses reperes et c'est tout a fait normal il faut qu'il se familiarise avec tout ca.

en effet tu peut acheter des "feromones" et en vaporiser dans ton appart (sans danger pour bébé), c'est un peu comme pour les chat et ca s'achete chez le veto, ca marche super bien.

je ne pense pas en revanche que le collier a decharge soit necessaire à part a lui faire du mal (facon de parler) et ca n'est pas le but je pense!!!

voila bon courage avec ton billy !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:58

J'espère pour toi qu'il va se calemer mais à mon avis il faut agir dès le départ, le récompenser lorsqu'il n'aboie pas et le réprimander le cas écéant.
Pour le collier éléctrique, ça ne lui fait pas mal, ça envoie des petites décharge de + en + importante à chaque fois au bout d'un certain temps si le chien aboie toujours ça fait une pose. Bon le seul hic est qu'il faut raser le chien si il a les poil trop épais car sinon ça ne marche pas il faut que ça soit en contact avec la peau.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:06

franchement je trouve ca un peu barbard meme si je sais que ca ne fait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:08

Mais des fois on n'a pas le choix j'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:08

merci des conseils les filles !!!

ma bibi je vais allez voir pour le 'feromone' je vais me renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart residence et aboiement Empty
MessageSujet: Re: appart residence et aboiement   appart residence et aboiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart residence et aboiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser